Posté(e) le 17 février 201312 a fleur mais qu'est-ce que Saturnin viens faire dans cette histoire de toilette ??? On ne touche pas au héros de ma jeunesse !
Posté(e) le 17 février 201312 a Déclin @coffeebreak : c'est un clin d'oeil vis à vis d'un titre et d'un INpactien.
Posté(e) le 17 février 201312 a chute @coffeebreak : c'est un clin d'oeil vis à vis d'un titre et d'un INpactien. J'avais même pas fait attention
Posté(e) le 17 février 201312 a haut Pour ceux qui n'aurait pas fait le lien, c'est balle haut... Modifié le 17 février 201312 a par RFN
Posté(e) le 18 février 201312 a chaud Cho Ka Ka O Cho chocolat Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas Cho Ka Ka O Cho cho cho chocolat Rikiki tes petits kiwis Les babas de mes baobabs Cho Ka Ka O Cho chocolat Au bord de la plage Y a des coquillages Et des caïmans Des serpents rampants Du soir au matin Dans tous les recoins Les grands boas, les pandas Les babouins les pingouins Chantent tous ce refrain Un deux trois quatre cinq :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.