Aller au contenu

jour ferie


sevni

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Si on se sert de ma rémunération pou les cotisations retraite, étant étudiant, alors cela ne sert à rien que j'aille au lycée = j'ai déjà prévenu tous mes profs que je séchais.

moi pentecote je vais pas au college je touche pas de sous pourquoi j'irais :non::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus !

quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!!

mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain...

pathétique France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus !

quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!!

mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain...

pathétique France...

Ouep c'est peu de choses en effet,

sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus !

il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789.

Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est peu de choses en effet,

sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus !

il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789.

Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre !

hum... :mdr: Le lien entre la suppression d'un lundi de pentecôte ferié et 1789 ne me parait pas aussi évident qu'a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est pas de la solidarité cette connerie... Juste une tentative foireuse de rattrapage d'un fiasco qui a fait quelques milliers de morts... Culpabilisons ces cons de français une fois de plus, ils ont l'habitude... (Vous vous rappelez de la vignette? là aussi c'était pour les petits vieux... Ils en ont jamais vu la couleur...)

De plus, la solidarité réelle devrait toucher tout le monde, pas uniquement les salariés comme c'est le cas.

Tertio, ça commence déja couter vachement cher pour un truc sensé rapporter du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...