sevni Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir tout le monde, Apres le premier mai le lundi de pentecote n'est plus ferie, (la loi est passee) que ce passe t'il en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Zut un matin de dodo en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est vrai le 1er mai n'est plus ferié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est dur la vie d'etudaint quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est vrai le 1er mai n'est plus ferié La Fête du Travail ? Ca m'etonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Nooooon, faut faire une manifestation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La Fête du Travail ? Ca m'etonnerait Apres le premier mai le lundi de pentecote n'est plus ferie, ben ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y a un truc qui m'echape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si je ne fait pas erreur le 1er mai est devenu un jour de conges payes ---> a confirmer ! Dans service public.fr ils disent que le 1er mai est chome et paye et puis figure aussi le lundi de pentecote comme ferie alors que la loi dit qu'il ne l'est plus ! >>Lien ICI< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si je ne fait pas erreur le 1er mai est devenu un jour de conges payes ---> a confirmer ! bon cette année c'est un dimanche le 1er mai je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est vari en +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si on se sert de ma rémunération pou les cotisations retraite, étant étudiant, alors cela ne sert à rien que j'aille au lycée = j'ai déjà prévenu tous mes profs que je séchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si on se sert de ma rémunération pou les cotisations retraite, étant étudiant, alors cela ne sert à rien que j'aille au lycée = j'ai déjà prévenu tous mes profs que je séchais. moi pentecote je vais pas au college je touche pas de sous pourquoi j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon cette année c'est un dimanche le 1er mai je crois Nan je crois que c'est un samedi, dimanche c'est l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Nan je crois que c'est un samedi, dimanche c'est l'année prochaine c'est un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je pense qu'on peut résumer la politique du gouvernement actuel par cette phrase: "Ouvrez la bouche et dîtes: Aaaaaahhh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je pense qu'on peut résumer la politique du gouvernement actuel par cette phrase:"Ouvrez la bouche et dîtes: Aaaaaahhh" Pas la bouche... Et c'est plutôt: aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus ! quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!! mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain... pathétique France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus !quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!! mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain... pathétique France... Ouep c'est peu de choses en effet, sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus ! il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789. Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben tien ils leur reste plus qu'a supprimer le dimanche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouep c'est peu de choses en effet,sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus ! il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789. Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre ! hum... Le lien entre la suppression d'un lundi de pentecôte ferié et 1789 ne me parait pas aussi évident qu'a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je crois qu'il s'imagine que les français vont refaire la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 De toutes façons c'est pas de la solidarité cette connerie... Juste une tentative foireuse de rattrapage d'un fiasco qui a fait quelques milliers de morts... Culpabilisons ces cons de français une fois de plus, ils ont l'habitude... (Vous vous rappelez de la vignette? là aussi c'était pour les petits vieux... Ils en ont jamais vu la couleur...) De plus, la solidarité réelle devrait toucher tout le monde, pas uniquement les salariés comme c'est le cas. Tertio, ça commence déja couter vachement cher pour un truc sensé rapporter du fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Il me semble que les profs ont décidés de faire grêve le lundi de Pentecôte... Donc si c'est le cas y'aura pas de soucis à se faire, juste à rester chez soi et profiter d'un week-end de trois jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.