Aller au contenu

jour ferie


sevni

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Si on se sert de ma rémunération pou les cotisations retraite, étant étudiant, alors cela ne sert à rien que j'aille au lycée = j'ai déjà prévenu tous mes profs que je séchais.

moi pentecote je vais pas au college je touche pas de sous pourquoi j'irais :non::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus !

quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!!

mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain...

pathétique France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu comment osent-ils faire de ce jour férié un jour de travail de plus !

quelle honte, mais qu'allons-nous devenir ??!!

mes pauvres, si bosser un jour de plus par solidarité ça vous remue à ce point, offrez-vous une corde à noël prochain...

pathétique France...

Ouep c'est peu de choses en effet,

sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus !

il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789.

Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est peu de choses en effet,

sauf que : tu vas tendre un bifftek a un crocodile et il va te manger le bras si ce n'est plus !

il feront les choses jusqu'a ce que la corde craque comme en 1789.

Je voudrait de tout coeur etre d'accord avec toi mais helas la realite est toute autre !

hum... :mdr: Le lien entre la suppression d'un lundi de pentecôte ferié et 1789 ne me parait pas aussi évident qu'a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites