malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut Je voudrais savoir s'il y a des amateurs d'animes et non pas de mangas, car beaucoup de personnes ne font pas la différence : Mangas > BD, Papiers et Animes > Vidéo, dessin animé. J'ai vu qu'il y avait un topic sur les mangas donc je voulais en créé un sur les animes. Est-ce bien , les modos le diront!! :8 Mes animes préférés : Captain Tsubasa Naruto Bleach Saint Seiya (surtout les Hades ) Wolf's rain Major... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu expliques la différence entre anime et manga, ton sondage porte sur les animes, mais tu as mis comme dernière option : Aucun, je n'aime pas les mangas. Tu veux que je remplace mangas par animes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour les animé, j'ai ai regardé pas mal quand ils passaient à la télé; ken le survivant, olive et tom, les chevalier du zodiaque etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu veux que je remplace mangas par animes ? OOooppss!! bavure! :8 j'étais parti sur mon élan de prof que je n'ai pas pu contrôler mon clavier. lol Oui si tu pourrais réparer ma connerie, ce serait pas mal Xzombi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Modification effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Autres : Ken le survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 autre ChrnoCrusade Noir coybow beebop Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le meilleur pour moi, parmis ceux que t'as cité, c'est bien le Full Metal Alchemist Le niveau du scénario et du dessin est excellent.. Comme les animes sont géneralement tiré de manga, et comme on parle d'animes aussi dans le même topic, je vois pas l'interet, déjà que ce dernier ne déborde pas de participations.. Sinon, Hajime no ippo est bien aussi, j'ai trop accrocher, naruto c'est devenu classique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est con comme sondage ... Ultra restrictif et y a presque que des shonen dedans ! C'est comme si je demandais quel est le meilleur film ricain qui soit, et que je foutais une liste de 10 iflms d'actions dont la moitier avec Stallone et Schwarzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est con comme sondage ... Ultra restrictif et y a presque que des shonen dedans ! C'est comme si je demandais quel est le meilleur film ricain qui soit, et que je foutais une liste de 10 iflms d'actions dont la moitier avec Stallone et Schwarzy Peut-être qu'il est très jeune (- de 14 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Apparemment un an de moins que moi, mais il semble avoir une culture manga / anime très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 N'oublions pas les tenjo tenge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'aime beaucoup Ten² mais c'est aussi un shonen Un "TOP 10" comme ça ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah yen a un paquet de bon ... ce sont des séries ca aaprès tu as les animes comme Princesse Mononoke !! meilleur pour mio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Apparemment un an de moins que moi, mais il semble avoir une culture manga / anime très limité. Mes limites: Ma connexion internet. La disponibilité d'animes sur le net car je n'aimes pas le P2P, bob et torrent, rien de tel pour foutre un PC en rad. Je n'ai pas internet depuis longtemps chez moi. Voila pour les grincheux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et "Le chateau ambulant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mes limites:Ma connexion internet. La disponibilité d'animes sur le net car je n'aimes pas le P2P, bob et torrent, rien de tel pour foutre un PC en rad. Je n'ai pas internet depuis longtemps chez moi. Voila pour les grincheux... T'as entendu parler d'un truc qui s'appelle le DVD ? Y a du choix ! ----> http://www.dvdanime.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mes limites:Ma connexion internet. La disponibilité d'animes sur le net car je n'aimes pas le P2P, bob et torrent, rien de tel pour foutre un PC en rad. Je n'ai pas internet depuis longtemps chez moi. Voila pour les grincheux... Tu es né en 1983, tu as déjà regardé ou jamais sur l'émission des dessin animés de Club Dorothée ? (j'adore Club Dorothée dans les années 80 -> Ken le survivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et "Le chateau ambulant" KiKi la petite sorciere, Le chateau dans le ciel et le voyage de chihiro aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Jsais pas ce que c'est qu'un shnonen mais jmen bat la race Solo Dragon Ball. (Ou à la limite Olive et Tom (jvais pas dire tsubasa on est en france ici) ou Goldorak). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y a un magasin qu'est super bien ou y a plein d'animes vas y faire un tour t'auras une meilleur culture sur les animes. Le magasin c'est manga distribution. Ps: J'ai pas voté car je le trouve pas terrible se sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 AH!! je ne connais pas, c quoi? Je n'achète pas de DVD anime car c assez chère pour du son en mono, la pluspart du temps. Et en autres choses je ne regarde que des animes non licenciés sauf ceux qui le sont devenus depuis que je les ai. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 coybow beebop +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu es né en 1983, tu as déjà regardé ou jamais sur l'émission des dessin animés de Club Dorothée ?(j'adore Club Dorothée dans les années 80 -> Ken le survivant ) Non je n'avais pas le temps de regarder le club dorothée quand j'étais petit, désolé. Donc je ratrappes mon retard maintenant que j'ai le temps. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Jsais pas ce que c'est qu'un shnonen mais jmen bat la race Solo Dragon Ball. (Ou à la limite Olive et Tom (jvais pas dire tsubasa on est en france ici) ou Goldorak). Ces animes que tu cites sont tous des shonen. DEFINITION DE SHONEN : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C3%B4nen_manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.