Aller au contenu

Animes


malcolm99

Quels animes regardez-vous le plus?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'achète pas de DVD anime car c assez chère pour du son en mono, la pluspart du temps. Et en autres choses je ne regarde que des animes non licenciés sauf ceux qui le sont devenus depuis que je les ai. lol

:arrow: seuls les animes des années 80 et avant sont en mono ! De plus, le piratage ... c'est mal ! Bon les animes non licensiés c'est autre chose, le fansub est illegal, mais c'est tolerable :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Saint Seya.. et je cherche des DVD des épisodes Hades  :ouioui:  :p

Edit : J'ai trouvé ce site. Vous connaissez? est ce fiable pour des achats chez eux?

Ce sont des DVD pirates, la vente et l'achat de ces DVD est totalement illégal.

Les DVD officiels sont à environ 70€ le DVD de deux episodes, donc ultra chers !

Mieux vaut rester aux fansubs plutot qu'acheter un DVD pirate, c'est du gachis d'argent pour des DVD de merde, en les achetant on ne rétribue pas les auteurs mais on finance les mafias asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

J'ai passé ma période mais j'ai particulièrement apprécie Shingetsutan Tsukihime, FMA, les films à miyazaki; GITS SAC, GITS 2, Hellsing, Chrno Crusade, Hack.//Sign était pas mal (faut dire j'étais dans le trip d'Otaku aussi), Angel Sanctuary, Saiyûki était marrant mais un peu lourdeau à la longue, Avenger ouais ... Enfin pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne pourrais pas en sortir un du lot, donc une selection :

-Db/DBZ : ca reste mythique, et c'est un plaisir de les decouvrir en vostfr

-Naruto : hors episode à la con du moment, c'est vraiment excellent, vivement la suite

-Bleach : Enorme.

-One Piece : Excellent et super délirant

-Full Metal Panic : Entre humour et action les deux saisons sortis ont un scenario béton.

-Les miyasaki : rien à ajouter je crois.

-Fullmetal Alchemist : tres bon univers

-Love Hina : c'est culte :transpi:

-Tenjo Tenge : ca tue tout ^^

-Hunter X Hunter

Voila la plus petite selection que je peux faire, mais je sais que j'oublie Trigun, Elfen Lied, samourai7, samurai champloo...bon j'arrete :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les posts, mais dans le sondage, en séries il manque:

Evangelion (LA référence quand même)

Kenshin

Cowboy bebop

Escaflowne

Hellsing

Full metal panic !

...

En films, le tombeau des lucioles, Mononoké ...

Gooby13-> et Takahata alors ? :cartonrouge: Ghibli c'est pas que Miyasaki :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...