Aller au contenu

Je me suis démis le bras ! Je vais mourir !


The Lootrophile

Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit problème, je ne sais pas comment, pendant mon sommeil il y a un mois de cela je me suis fais mal au bras, et depuis, cette douleur persiste, j'ai l'impression que je me suis démis quelque chose au niveau de l'épaule, bref, ça m'empêche de dormir, et c'est très désagréable..

Je suis donc a la recherche du nom des medecins qui sont à même de régler mon problème, meme si c'est des techniques vodoos, du moment que ça marche, je vous fais confiance. :D

PS : Je préfère éviter l'amputation si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a peut etre tirer sur un tendon....Moi je me demet l'epaule a volonté ;)

Mon kiné ms'a dit que tant que je le remet en place sans probleme tout va bien mais quelque fois la douleur me reveille en pleine nuit et j'ai le bras ankylosé et paralysé pendant 5 min (je dort sur le ventre avec le bras sous la tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin essaye de pas mourir quand même, on t'aime bien nous. On deviendrait quoi sans toi ? :D

Je vous le demande. :D

(EDIT : Un seul 'r' à mourir :D)

Hop !

Sinon merci pour vos conseils, je vais aller voir un kiné.

PS : C'est lui qui remet tout en place d'un coup de poignier et qui te détruit l'épaule par la même occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un osthéopathe peut être aussi une solution. Ils sont un peu moins violents que les kinés paraît-il... :-D

mieux vos aller voir ton médecin traitant qui pourra te filer une ordonnance pour aller consulter un kiné!

ps: le diplome des ostéopathe n'est pas encore reconnu en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: le diplome des ostéopathe n'est pas encore reconnu en france...

il l'est depuis janvier il me semble bien (ma soeur fait des études d'ostéo)... en tout cas si c'est pas janvier maintenant il est reconnu et ça fait pas longtemps quoi :zarb:

sinon oui, kiné ou ostéo, ostéo tu peux trouver des cliniques/écoles qui te factureront 10€ la séance mais c'est pas remboursé par la sécu (à moins que t'aies une mutuelle de la mort), ou, comme certains l'ont déjà fait remarquer tu vas chez ton généraliste pour te faire faire une ordonnance kiné, c'est plus cher mais la sécu te rembourse

et moi aussi j'ai l'épaule gauche qui se déboite à volonté depuis que je suis tout petit mais ça e fait jamais mal (c'était génial pour faire de bonnes blagues de merde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire d'aller consulter un ostéo d'amblé!

allez d'abord voir votre médecin traitant  :google2:

l'ostéo est très mal remboursé en plus!

(ramy => tu sors  :oops: )

Visiblement, moi aussi, je sors... :reflechis::francais:

Je ne suis jamais allé voir un kiné ou un osthéo. Des connaissances professionnelles m'ont vanté les mérites de l'osthéo. Maintenant, je ne sais absolument pas si c'est bien ou pas. C'est une piste sans plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...