U-BALL Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bourré sur un vélo? ça doit etre beau a voire je tiens a rappeler que l'abus d'alccol n'est pas mauvais pour la santé !!! <<<<< suffit de nous regarder aprés avoir bu , pour comprendre ça et je vais pas en suisse exprés , car on a pas le droit de rouler tranquillement bourré en velo ... bon j'arrette de dire des C*** et je retourne bossé sur mon Mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon le sujet Oui tu les a trouvé ou tes cgrille de ventilo en plexi jaune fluo? Sa existe dans d'autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon le sujet Oui tu les a trouvé ou tes cgrille de ventilo en plexi jaune fluo? Sa existe dans d'autre couleur tu connais pas ? c'est des grilles "blade" que tu trouve un peu partout sur le net ! ça existe en chromé , bleu UV , vert UV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'avais vue que celles en metal . Et puis fô bien relancer le sujet aprés cette interlude un peu délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ah la la, arsouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ha non on recommence pô, jai mal au crane a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon , je viend de finir de visser mes barres ... une galere sans nom pour perçer des trous a un endroit précit dans une plaque elle meme composé de millier de trou ... il y a des barres pas trop droite , mais je réajusterai demain quand il fera jour ! donc rien de grave voila les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 vraiment simpa ton mode,trés bonne idée les poignets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Sa rend vraiment bien les poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oué c super simpa, j'ai voulu en mettre sur ma divx boite mais casto = un peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut ! merci pour vos messages..... avec flash , c'est horrible les photos , j'en ai refait sans flash , et ça se rapproche beaucoup plus du vrai , avec les reflet de la lumiere et tout le toutim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu a pensé à mettre un film pour teinté ta parrois droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est quoi ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu a pensé à mettre un film pour teinté ta parrois droite? non non , je compte pas teinter ma paroi droite , soit je fais un plaquage en métal par dessus, soit je le laisse comme ça , c'est du plexi Rohm ,un des meilleur plexi au monde niveau transparence & qualité , d'ailleurs c'est Rhom&Glass qui ont crée le Plexiglass et la marque Plexiglass originale, alors je vais pas m'amuser à le teinté ...car c'est aussi le plus cher.. de prés on dirait du crystal , la transparence du verre ...et perso , j'adore les boitiers en plexi , mais les boitiers de qualité...pas les boitiers tout petit & large noname, avec du plexi bas de gamme (polyglass) tous naze.. sinon , je voudrai faire un MOD "Réverssible" , si je peux dire ça comme ça , c'est a dire que je voudrai le retrouver a son état original, ou lui faire une nouvelle évolution , quand l'envie se ferra sentir ... je veux me servir du plexi pour guider l'aire et aussi pour fixer mes composants C'est quoi ton alim c'est une Antec Néopower 480W ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah ouai... t'a pas pris du plexi de payday mais tu as du le payer une vérritable petite fortune parcequ'il coute la peau du cul le salop! sinon, je serrais pour une plaques de metal sur la parrois droite. Bref, quelque chose qui cache, parceque je ne trouve jamais ce coté tres beau (avis perso ) ps: tu peut le retirer au pire le film pour teinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et pour ce qui concerne le retour a l'origine y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ah ouai... t'a pas pris du plexi de payday mais tu as du le payer une vérritable petite fortune parcequ'il coute la peau du cul le salop! sinon, je serrais pour une plaques de metal sur la parrois droite. Bref, quelque chose qui cache, parceque je ne trouve jamais ce coté tres beau (avis perso ) ps: tu peut le retirer au pire le film pour teinter au début de ça mise en vente en france , le prix était de 180€ sans alim , moi je l'ai payé 165€ sans alim ! sinon aprés il est descendu a 150€ il me semble ... en plus on le reçoit en kit , tu dois tous monté toi meme ... perso , j'ai eu des problemes de pieces manquantes & abimées , et j'ai du faire des retour en SAV .... au final , j'ai pas fait une affaire ... loin de la ouais , je vais réfléchir au sujet de cette paroie..... je verrai bien , ce que ça donne vers la fin .... cignus-x Ecrit le : 29-04-2005 15:01:53 Et pour ce qui concerne le retour a l'origine y a rien de mieux :-D tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je parlais du filme teinté --> facile a mettre et facile a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je parlais du filme teinté --> facile a mettre et facile a enlever facile a mettre ... moi pas d'accord la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'aimerai bien connaitre le prix total de ton matos . Sinon mod sympa, un peu trop coloré a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'aimerai bien connaitre le prix total de ton matos :8 .Sinon mod sympa, un peu trop coloré a mon gout ba moi pas trop .... j'ai jamais compté et j'ai pas envie de me tirer une balle ... Ecrit le : 30-04-2005 00:07:19 super joli merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon, quand les prochaine modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.