U-BALL Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tu doit avoir pas mal de moyen, parsque c'est pô donné ce style de poigné... Mais ça donne super bien Les multi poste ne sont pô interdit, mais vraiment pô conseillé (modo forum inside ), si tu veut pô qu'il te fasse la réflexion, evite ... j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... sinon merci a tous pour vos messages d'encouragement , j'essais de montér la facade demain... pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... sinon merci a tous pour vos messages d'encouragement , j'essais de montér la facade demain... pour voir ce que ça donne ah quand meme! je ne sais pas si je l'aurais fait, simplement pour des poignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 La derniere photo trop staïle les poignées du haut Et j'aime bien le reservoir externe :) thx ... en faite j'en aurais bien mis 5-6 en parallèle sur le dessus , mais avec mon Bix3 , je ne peux pas .... et je ne peux pas le mettre autre part mon radiateur ... ou alors il faudrai que je découpe les support métalique alphacool .. car le radiateur posé dessus , plus la largueur des support , ça fait une grande "épaisseur" ! je voulais le mettre verticalement,sur le coté derriere l'airtrap , mais ça fait pas beau, car il ressort trop , dans l'aspect global d'U-Ball ! sans découpé les support , ça passe a peu prés bien , que posé sur le dessus , et ça m'empeche de faire une forme bombé avec , les petites barees , que tu peux voir sur la tof ! édit: bon des tofs du post 1 que je déplace ici pour ne pas surcharger le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ah quand meme! je ne sais pas si je l'aurais fait, simplement pour des poignés salut ! bon je peux toujours rendre , et etre rembourssé pour celle qui me serviront pas ... mais je suis embétté car je leur trouve toutes un utilitée ! c'est sur qu'a ce prix , c'est un peu abusé , car a peu de chose prés on a un trés bon boitier , dans le commmerce pour ce prix la .... mais bon , la passion ou la raison .....a chaque fois c'est le meme qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'en ai eu pour 94€ de ces satannées petites barres métallique ..... A ce prix là, j'me met une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'en reviens pas... 94euros... mon dieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu te rend compte que ta une super tour pour ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et le nombre de bouteils d'alcool que tu peut te payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Sa métonne pô de toi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'étais sur que tu allais me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'étais sur que tu allais me le dire Comme quoi on ce connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en parlant de se connaitre... va voir tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut les mecs je vais vous mettre des tofs que j'avais mi dans des autres forum! histoire que je mettre un peu a jour ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et le nombre de bouteils d'alcool que tu peut te payer! c'est ce qui me fais le plus CH*** ! t'immagine cette monstrueuse cuite , qu'on pourrai ce prendre avec ça ... m'enfin d'un autre coté les barres en métal , je les vomis pas en me réveillant .... un coup a casser le bidet ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est ce qui me fais le plus CH*** ! t'immagine cette monstrueuse cuite , qu'on pourrai ce prendre avec ça ... m'enfin d'un autre coté les barres en métal , je les vomis pas en me réveillant .... un coup a casser le bidet ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et imagine la taille de l'aspro qu'il faudrait aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le tout et de savoir s'arreter au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 NO LIMIT Il ne faut pô boire... Ne devené pô comme jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mais euuuuuu et puis bon, c'est pas quotidient et je ne conduit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U-BALL Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ça me fait penser que m'a mere m'a appellé dans la semaine , pour que je lui promette de ne pas boire quand je prend ma voiture ....car elle avait une amie a elle , que son fils c'est prit 6 points en moin... et la je lui ai dit >>> boire ou conduire il faut choisir ...hein maman ... oui mon fils , c'est ça ... tu as tout compris ...et promet moi de .... bon ba j'achette un vélo ... bon aprés l'effet de surprise , ça a bardé qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bourré sur un vélo? ça doit etre beau a voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bof En espérant que t'habites un endroit avec pas trop de voitures quoi Mais mis a part ca...c'est tout aussi illégal de rouler bourré en velo qu'en voiture en tout cas en Suisse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 faut dire qu'en swiss tu peut te payer une amende en hiver si ta voiture n'est pas équipé de pneu neige... enfin, ça va de soit quand on habite en montagne... mais se prendre une amende pour ça EDIT: Dsl alex... j'arette :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Super sympa ce petit topic. C'est quoi le sujet déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.