Squall NTCK Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 D'où peut-être l'intérêt de l'acheter dans une boutique comme la FNAC pour éventuellement échange si le num de série s'avère impacté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavavoum Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 Voilà... Achat effectué... après les nombreux conseils avisés de Squall NTCK... Encore merci ! Pour récapitulatif : Qosmio F10-132 + Extension RAM 512 Mo (=> 1 Go...) + garantie 3 ans FNAC + à-côtés... Je suis très content... premiers retour lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavavoum Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Bonjour à tous !!!! Ce F10-132 : QUELLE BELLE MACHINE ! je serai bref parce que j'ai un taf urgent là... : Tout y est génial (écran, design, finition, connectiques, même le son !!!) mais toujours ce pb de ventilation typique des toshiba : ça tourne là dedans !!! Sinon que du bon, je ne l'ai aps testé entièrement, juste installé qq softs mais tout est OK... @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 C'est toujours bien quand on est satisfait de son achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billon Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 salut salut voulant moi aussi un portable je penche vers le qosmio ton avis svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.