Posté(e) le 29 avril 200520 a D'où peut-être l'intérêt de l'acheter dans une boutique comme la FNAC pour éventuellement échange si le num de série s'avère impacté...
Posté(e) le 29 avril 200520 a Voilà... Achat effectué... après les nombreux conseils avisés de Squall NTCK... Encore merci ! Pour récapitulatif : Qosmio F10-132 + Extension RAM 512 Mo (=> 1 Go...) + garantie 3 ans FNAC + à-côtés... Je suis très content... premiers retour lundi
Posté(e) le 2 mai 200520 a Bonjour à tous !!!! Ce F10-132 : QUELLE BELLE MACHINE ! je serai bref parce que j'ai un taf urgent là... : Tout y est génial (écran, design, finition, connectiques, même le son !!!) mais toujours ce pb de ventilation typique des toshiba : ça tourne là dedans !!! Sinon que du bon, je ne l'ai aps testé entièrement, juste installé qq softs mais tout est OK... @+++
Posté(e) le 2 mai 200520 a C'est toujours bien quand on est satisfait de son achat. Modifié le 2 mai 200520 a par Squall NTCK
Posté(e) le 12 juin 200520 a salut salut voulant moi aussi un portable je penche vers le qosmio ton avis svp ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.