Aller au contenu

Toshiba Qosmio


marneous

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

J'suis d'accord avec toi Vavavoum, j'my perd aussi , en plus ça change tellement vite. J'ai entendu dire que le M30X-168 (mon chouchou pour l'instant :francais: ) était "arrêté" et que son "remplaçant" serait du pci express ( :francais: ) avec la worksuite 2005 sans bug.... du coup je ne sais pas si je dois encore attendre ou pas (même si je sais qu'en info on peut toujours attendre, y aura toujours mieux).

Comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si je pointe à nouveau les différences :

Processeur idem

RAM idem (j'y rajoute koik'il arrive 512 pour monter à 1 Go)

DD 100 Go 4200 contre 80 Go 5400 => avantage qosmio

Carte video différente mais toujours en 128 Mo et ça me suffira

3 USB sur le M30X contre 4 sur le Qosmio

Finition qui semble plus soignée sur le qosmio

Qosmio plus lourd (+800 gr) et autonomie moindre (une heure en moins)

mais le qosmio a la carte TV intégré, il est plus convivial...

Le qosmio semble donc plus complet...

Mais n'est-il pas plus fragile (dd plus rapide et mieux maitrisé... mais fonctionnalité TV donc une utilisation supplémentaire => usure prématurée...)

le choix est dur entre ces 2... mais ce sera un des 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'usure (mais on en a déjà parlé...) je parle du processeur (ça s'use d'ailleurs ce truc ?), de la RAM (idem ?) et surtout du DD (là oui je sais ça s'use... :-))

Car qui dit carte TV et le qosmioengine dit qu'on est tenté d'enregistrer pleins de trucs (quite à graver ensuite si c'est pas mal...) et donc utilisation du DD et autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte donc dans mon choix :

Ce sera Qosmio F10-132 + extension 512 Mo RAM + garantie 3 ans... le tout à la FNAC... avec tous les à-côtés (malette, souris optique sans fil et pare-foudre...)

:-))))))))))

M E R C I ! ! ! ! !

:yes::francais::byebye::D:smack: (pour le dernier... c'est pas obligé... muhahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...