Aller au contenu

Toshiba Qosmio


marneous

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

bon alors je crois que je vais pas hesiter !!!

mais j'ai encore 2 - 3 questions :transpi:

- ils vont le sortir en FSB 533 ? les differentes config proposent FSB 400. ya vraiment une grosse difference ?

- pour le moment le HDD est en 5400 tpm, et dans les options pas moyen d'en prendre un en 7200 tpm. ça va changer ?

- et la dernière (OUF) il est livré avec media center et j'ai lu que sous XP SP2 il pouvait y avoir des pb pour l'utilisation des fonctions "multimedias". INFO ou INTOX ?

tjs merci beaucoup pour les infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je voulais partir sur un dell et me configurer comme je le voulais.

il aurait ete bien moins cher, surtout en tombant sur les bonnes rpomos.

Mais on me dit non, on va l'acheter là et les mecs ils font que Tosh. Alors vais pas les contrarier si ils veulent claquer leur tune !!!!

parce c'est clair, il coute la peau .. ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est plus un transportable qu'un portable.

mais, vais pas me deplacer beaucoup avec.

le 17" c'est vraiment pour un confort d'utilisation, il me faut de la place sur l'ecran.

le poid pas vraiment important du moment qu'il ne me faut pas une brouette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est plus un transportable qu'un portable.

mais, vais pas me deplacer beaucoup avec.

le 17" c'est vraiment pour un confort d'utilisation, il me faut de la place sur l'ecran.

le poid pas vraiment important du moment qu'il ne me faut pas une brouette :p

si c'est pas trop pressé, tu peux prendre un G20. Par contre, j'arrive pas à savoir quand es ce qu'il sort. si qqun sait ? :p

Sinon, c'est ce qu il y a de mieux chez Toshiba. Néanmoins, si c'est dans un contexte professionel, réfléchis bien avant de prendre un gros truc énorme, qui ne fait pas très crédible auprès de tes collègues (t'as plus une station de loisir que de boulot :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'os Windows Media Center Edition ca fait pas pro pour un euro :D

:yes: c'est clair :yes:

Cependant, je reste indécis sur le type de portable à acheter! Les qosmio ont un concept très bien: pas besoin de démarrer ton pc pour matter la télévision.

Y a 3 mois, j'ai failli acheter un G11, seulement, toshiba ne revendait plus aux grossistes mais aux professionels à l'enseigne toshiba (motifs, obsolètes :D seulement à 3 mois de la sortie) Dès l heure, j'ai senti un foutage de gueule de leur part et j'ai abandonner (tanpis ils ont perdu un client).

Aujurd hui, je cherche toujours un portable: le dell inspirion 2 me plait bien mais je joue quasi plus depuis que je bosse! dileme! Mais la puissance est intéressant pour programmer!

voilà, 3615 ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une 6800 ca chauffe, et si tu ne joue pas beaucoup c'est peut etre du gachi, et surtout ca va chauffé et faire du bruit

:D C'est pour cela que j'hésite acheter en ce moment! Je vais surement attendre la sortie du G20, qui contiendra un 6800 de milieu de gamme (contrairement à l'ultra contenu dans le dell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...