Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 D'où peut-être l'intérêt de l'acheter dans une boutique comme la FNAC pour éventuellement échange si le num de série s'avère impacté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voilà... Achat effectué... après les nombreux conseils avisés de Squall NTCK... Encore merci ! Pour récapitulatif : Qosmio F10-132 + Extension RAM 512 Mo (=> 1 Go...) + garantie 3 ans FNAC + à-côtés... Je suis très content... premiers retour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour à tous !!!! Ce F10-132 : QUELLE BELLE MACHINE ! je serai bref parce que j'ai un taf urgent là... : Tout y est génial (écran, design, finition, connectiques, même le son !!!) mais toujours ce pb de ventilation typique des toshiba : ça tourne là dedans !!! Sinon que du bon, je ne l'ai aps testé entièrement, juste installé qq softs mais tout est OK... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est toujours bien quand on est satisfait de son achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut salut voulant moi aussi un portable je penche vers le qosmio ton avis svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.