marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut à tous. Voilà, vais avoir un pc portable par le biais de ma boite et je dois choisir chez Toshiba. J'ai vu les carac du Qosmio, alechant !!! mais bon Tosh va pas casser son matos. Il vaut koi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le Qosmio c'est le meilleur pc portable de chez toshiba!!! Il est polivalent et très puissant!! Fonce dessus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 par contre connais pas bien la carte video geforce5700 fx 128 elle vaut koi face à une ati x300 128? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bien mais chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il ne le paye pas donc Sinon, c'est mieux de mettre un liens qu'on puisse se faire une idée de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bon alors je crois que je vais pas hesiter !!! mais j'ai encore 2 - 3 questions - ils vont le sortir en FSB 533 ? les differentes config proposent FSB 400. ya vraiment une grosse difference ? - pour le moment le HDD est en 5400 tpm, et dans les options pas moyen d'en prendre un en 7200 tpm. ça va changer ? - et la dernière (OUF) il est livré avec media center et j'ai lu que sous XP SP2 il pouvait y avoir des pb pour l'utilisation des fonctions "multimedias". INFO ou INTOX ? tjs merci beaucoup pour les infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Toshiba Qosmio voilà le lien. c'est la plus grosse config sur le site. Aprés vais voir le budget autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Un 5400rpm c'est déjà vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ils est hors de prix, pour ca je prend un IBM TP41 ou un PowerBook 15" SuperDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben moi je voulais partir sur un dell et me configurer comme je le voulais. il aurait ete bien moins cher, surtout en tombant sur les bonnes rpomos. Mais on me dit non, on va l'acheter là et les mecs ils font que Tosh. Alors vais pas les contrarier si ils veulent claquer leur tune !!!! parce c'est clair, il coute la peau .. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 4,4kg, 17" Vous voyez où je veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 1h65 d'autonomie avec un centrino D'un autre coté il y a même du raid 0 dessus (2* 80Go 5400rpm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marneous Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ouais, c'est plus un transportable qu'un portable. mais, vais pas me deplacer beaucoup avec. le 17" c'est vraiment pour un confort d'utilisation, il me faut de la place sur l'ecran. le poid pas vraiment important du moment qu'il ne me faut pas une brouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu es pret a mettre plus de 3000€ prend toi le DELL XPS GEN2. La gforce 5700 c 'est le milieu de gamme chez nvidia a l'époque ( m1tenant c 6600) alrs que le X300 c'est le bas de gamme de chez ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il a dit qu'il devait prendre chez Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le Qosmio c'est le meilleur pc portable de chez toshiba!!! Il est polivalent et très puissant!! Fonce dessus!!!! moi je le connais et c'est de la daube ... à la sauce Toshiba... qui normalement fait mieux 1 scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi je le connaiset c'est de la daube ... à la sauce Toshiba... qui normalement fait mieux 1 scandale Argumente un peu Pour quoi c'est une daube? Parce que là c'est un peu court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skirienn Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouais, c'est plus un transportable qu'un portable.mais, vais pas me deplacer beaucoup avec. le 17" c'est vraiment pour un confort d'utilisation, il me faut de la place sur l'ecran. le poid pas vraiment important du moment qu'il ne me faut pas une brouette si c'est pas trop pressé, tu peux prendre un G20. Par contre, j'arrive pas à savoir quand es ce qu'il sort. si qqun sait ? Sinon, c'est ce qu il y a de mieux chez Toshiba. Néanmoins, si c'est dans un contexte professionel, réfléchis bien avant de prendre un gros truc énorme, qui ne fait pas très crédible auprès de tes collègues (t'as plus une station de loisir que de boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et puis l'os Windows Media Center Edition ca fait pas pro pour un euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pas d'argumentation de longdorm... pourtant je l'attends... car le qosmion m'intéresse aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skirienn Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et puis l'os Windows Media Center Edition ca fait pas pro pour un euro c'est clair Cependant, je reste indécis sur le type de portable à acheter! Les qosmio ont un concept très bien: pas besoin de démarrer ton pc pour matter la télévision. Y a 3 mois, j'ai failli acheter un G11, seulement, toshiba ne revendait plus aux grossistes mais aux professionels à l'enseigne toshiba (motifs, obsolètes seulement à 3 mois de la sortie) Dès l heure, j'ai senti un foutage de gueule de leur part et j'ai abandonner (tanpis ils ont perdu un client). Aujurd hui, je cherche toujours un portable: le dell inspirion 2 me plait bien mais je joue quasi plus depuis que je bosse! dileme! Mais la puissance est intéressant pour programmer! voilà, 3615 ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oui mais une 6800 ca chauffe, et si tu ne joue pas beaucoup c'est peut etre du gachi, et surtout ca va chauffé et faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skirienn Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oui mais une 6800 ca chauffe, et si tu ne joue pas beaucoup c'est peut etre du gachi, et surtout ca va chauffé et faire du bruit C'est pour cela que j'hésite acheter en ce moment! Je vais surement attendre la sortie du G20, qui contiendra un 6800 de milieu de gamme (contrairement à l'ultra contenu dans le dell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben une 6600Go suffirait largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.