Aller au contenu

Juste pour me plaindre


AirChtit

Messages recommandés

Joueur et amoureux de WoW (World of Warcraft pour ceux qui ne suivent pas), je viens pousser mon ti coup de gueule contre blizzard qui nous laisse, nous joueurs accros, seuls face à un jeu dont les serveurs sont morts depuis 6h maintenant.

La pillule pourrait passer si le site officiel (mort lui aussi pendant plusieurs heures) distillait des informations relatives à l'incident, mais que nenni.

Chez Blizzard, tant qu'on ne dit rien, c'est que tout va bien.

La politique du "je ferme ma gueule sur les incidents pour éviter de déplaire à tout futur acquéreur" c'est sympa mais bordel, quand on envisage d'acheter un tel jeu, on ne peut pas reculer en voyant de tels petits soucis. Ce jeu est une pure merveille bouffeuse de nuits mais je tiens à râler contre Blizzard qui se fout parfois de notre gueule en ne communiquant jamais ou presque sur les difficultés rencontrées.

Alors certes, je m'accorde avec vous pour dire que leur talent en matière de jeu est incontesté, mais niveau communucation, il devrait revoir leur politique.

Et comme une bonne partie de la communauté WOW, quand je ne peux pas jouer, j'aime bien me taper une petite bran..... alors je trouve encore plus dégeulasse de leur part de ne même pas fournir les prostituputes pour nous soulager de notre manque.

Qu'on m'envoie un addictologue ou qu'on leur fournisse de bons attachés de presse mais que quelqu'un réagisse bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes les chiffres ! Si je suis ce graphique, je suis une femme de plus de 65 ans !  :transpi:

:p je comprend pas ta remarque...ya ecrit que 15,2% des femmes (tout age confondu) se droguent et que 6% des + de 65 ans (tout sexe confondu) se droguent qu'est ce que ta consomation personelle a à voir avec ça ?

sinon c'est un pays de choutés le canada :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vu que c'est mon topic à moi pour raler ce soir, vu que c'ets une soirée pourrie, outre le fait que les serveurs sonts morts (RIP), ma tubeuse viens de faire de même et je dispose maintenant donc de tubes à clopes, d'un pot de tabac et d'absolument aucun outil pratique pour tuber.

ALors oui je veux bien me retenir de fumer quand ma femme est là mais putain une bonne petite clope quand il n'y a rien à la tv, plus de wow, pas de taf, pas de livre sous la main et encore moins de femmes...

SOIRéE pourrie., v essayer avec un tournevis, ca devrait le faire, mais vla la galère pour une pov clope fumée en 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi à wow (enfin j'essaye).

c'est vrai qu'on a trés souvent des bug, et des déconnections, moi j'ai souvent (quand je vais en ville ou dans des lieu bien définis) des déconnections toute les 30 sec, ce qui trés trés génants.

Donc à force d'avoir tout ces problèmes, ca facilite grandement le transite intestinal et l'envie de jouer à un autre MMORPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ca correspond à la France je trouve, mais je ne cale pas non plus ta remarque Populous.

Je ne me drogue pas, et le plus bas pourcentage correspond aux femmes de moins de 65 ans, donc j'en fais partie.

Mais je suis bien trop intelligent pour vous, il m'arrive de parler par ellipses car pour moi le schéma menant de A à C dans une phrase peut se faire sans B, qui vous est pourtant nécessaire. Que voulez-vous que je vous dise ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois elliptique certes, mais tu pourrais bien être monogonosomique que ca ne changerait rien au problème, que tu ne fumes pas veut simpelment dire que tu te trouves de l'autre coté des gens de ton age.

Par exemple si tu as entre 15 et 24 ans, ca veut simplement dire que tu fais parti des 66.2% restant...

Aucun rapport avec ce que tu racontais.

En plus, si on applique ta théorie de l'ellipse qui se veut très proche voire identique à la relation de Schale, on peut obtenir une phrase du type:" Allez foutre" au lieu de "Allez vous faire foutre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me drogue pas, et le plus bas pourcentage correspond aux femmes de moins de 65 ans, donc j'en fais partie.

Mais je suis bien trop intelligent pour vous, il m'arrive de parler par ellipses car pour moi le schéma menant de A à C dans une phrase peut se faire sans B, qui vous est pourtant nécessaire. Que voulez-vous que je vous dise ?  :roll:

t'as une logique..........:mdr: (pour ne pas te vexer :transpi: )

pour les + de 65 ans rien ne prouve qu'a cet age il y a plus d'hommes que de femmes qui se droguent

et puis tout les taux sont inferieures à 50% (dommage) donc quelque soit ton age et ton sexe tu as une majorité de chance de ne pas te chouter.

edti =

J'ai mis ce graphqieu au pif :D

au debut j'ai cru que c'etait pour airchit (je suis tordu :8 )

-----------

soit dit en passant désolé pour le pourrissage de topic :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une logique..........:mdr: (pour ne pas te vexer :transpi: )

pour les + de 65 ans rien ne prouve qu'a cet age il y a plus d'hommes que de femmes qui se droguent

et puis tout les taux sont inferieures à 50% (dommage) donc quelque soit ton age et ton sexe tu as une majorité de chance de ne pas te chouter.

Mais espèces de :boulet:s, j'ai été formé pour lire un graphique ! Je sais bien que je fais partie des poucents de jeunes de mon âge qui ne se droguent pas, et également du côté du sexe masculin, mais j'ai une capacité de reflexion que vous n'arrivez pas à saisir.

Je me drogue tellement pas que je suis une femme de plus de 65 ans. Pourquoi ? Parceque c'est le taux le plus faible, et que je fais partie d'un noyau de la population qui ne peut pas être comparé aux jeunes de leur âge, mais bien à des indices afférants à d'autres groupes. Ainsi, si la population était composée de moi sous tous les sexes et âges, alors les taux seraient nuls et comparables à celles des femmes de plus de 65 ans, qui sont encore trop élevés.

C'est plus clair pour vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro-drogues, indrogué (parce que pas vu d'opportunité)

(mais si quelqu'un de genereux ..... )

Je suis ANTI-DROGUES.

On m'a déjà proposé de fumer un joint dans une soirée, j'ai clairement refusé, tout comme les autres propositions (alcool, sexe... heu non, pas sexe, mais j'aurais refusé :mdr:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ANTI-DROGUES.

On m'a déjà proposé de fumer un joint dans une soirée, j'ai clairement refusé, tout comme les autres propositions (alcool, sexe... heu non, pas sexe, mais j'aurais refusé :mdr:).

Moi aussi, je refuse fumer les joints, ni les boissons alcoolisés, ni les drogues, etc... Sauf j'aime bien le sexe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me drogue pas, et le plus bas pourcentage correspond aux femmes de moins de 65 ans, donc j'en fais partie.

Mais je suis bien trop intelligent pour vous, il m'arrive de parler par ellipses car pour moi le schéma menant de A à C dans une phrase peut se faire sans B, qui vous est pourtant nécessaire. Que voulez-vous que je vous dise ?  :roll:

Mais espèces de :D, j'ai été formé pour lire un graphique ! Je sais bien que je fais partie des poucents de jeunes de mon âge qui ne se droguent pas, et également du côté du sexe masculin, mais j'ai une capacité de reflexion que vous n'arrivez pas à saisir.

Je me drogue tellement pas que je suis une femme de plus de 65 ans. Pourquoi ? Parceque c'est le taux le plus faible, et que je fais partie d'un noyau de la population qui ne peut pas être comparé aux jeunes de leur âge, mais bien à des indices afférants à d'autres groupes. Ainsi, si la population était composée de moi sous tous les sexes et âges, alors les taux seraient nuls et comparables à celles des femmes de plus de 65 ans, qui sont encore trop élevés.

C'est plus clair pour vous ?

Tu touches le fond mais tu es encore loin de dépasser tes capacités en mauvaise foi, j'en suis sûr :8 Allez, courage !

T'aimes pas qu'on te contredise, hein ? :mdr:

Tu dois confondre intelligence et orgueil intellectuel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me drogue pas, et le plus bas pourcentage correspond aux femmes de moins de 65 ans, donc j'en fais partie.

Mais je suis bien trop intelligent pour vous, il m'arrive de parler par ellipses car pour moi le schéma menant de A à C dans une phrase peut se faire sans B, qui vous est pourtant nécessaire. Que voulez-vous que je vous dise ? :transpi:

nous sommes 2 ...

même si je suis plus parabole

bon on se fait quand ?? (à ne pas confondre avec ... on se fait KiaN :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...