Aller au contenu

[XP] Tranformer le look de votre XP


nobodyuse

Messages recommandés

Swap sur une partition différente du sytem  :non: ...pô bon ...

C'est valable si tu as 2 DD.

Je veux bien tester 1 mp3 " illisible ". ( MP ou eMail ;) )

Sauf si la partition Swap as été faite juste après la partiton Windows, après mes essais, l'accès à la mémoire virtuelle est assez rapide et windows à l'accès à la totalité de celle-ci. Car quand la partition windows as 2Go ou moins de place restante, il reduit la taille du fichier de la mémoire virtuelle. :yes:

Pour les fichiers MP3 qui buggais, malgrès que je m'y connaisse pas beaucoup au niveau de la base de registre, après avoir cherché pendant plusieurs heures dans celle-ci et sur le net : sans entrer dans les détails (car j'ai fait ça à 6h du mat :transpi: ). Il fallait changer l'icone du lecteur WMP qui s'affichait pour chaque fichiers et remettre l'ancien et ce pour que ça se fasse sur chaque fichiers MP3 : je m'en srt pas si mal, il ne reste plus que quelques fichiers illisibles.

Pour Rell : au début de mon problème, j'aivait les 300 fichiers MP3 qui était illisibles, ce qui correspondait à 80% de mes musiques MP3 :D

Et excuser moi pour mon comportement d'hier, mais quand on se retrouve avec 300 MP3 illisibles, et bah pendant 10mn on flip un peu et on pète un cable :transpi:

Désolé :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la partition Swap as été faite juste après la partiton Windows, après mes essais, l'accès à la mémoire virtuelle est assez rapide et windows à l'accès à la totalité de celle-ci. Car quand la partition windows as 2Go ou moins de place restante, il reduit la taille du fichier de la mémoire virtuelle

Comme ce sujet t'intéresse , une lecture vraiment enrichissante :

Mémoire virtuelle : Mythe et Réalité

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement très fan du thème visuel g3o Vs :pleure2:

Il est d'ailleurs ur mon portable au boulot et sur mon shuttle à la maison ainsi que sur le portable de ma copine.

Associé au thème MSN Ocean c'est de toute beauté.

D'ailleurs je pense que tu dois très bien connaitre le forum de TrucsenVrac :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les themes pour XP.... Je recommande pas trop. Cà fait tout un tas de modifications dans les dll et windows supporte plus ou moins ce genre de modifications.

J'évite personnellement ce genre de logiciels....

Mais bon chacun est libre de prendre le risque ou non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Ouai les themes pour XP.... Je recommande pas trop. Cà fait tout un tas de modifications dans les dll et windows supporte plus ou moins ce genre de modifications.

J'évite personnellement ce genre de logiciels....

Mais bon chacun est libre de prendre le risque ou non.

++

pour les anciens packs, je suis totalement d'accord avec toi :transpi:

les DLLs modifiées étaient intégrées à coup de marteau dans ton PC :pleure:

ce qui provoquait de nombreuses incompatibilités, surtout suivant les langues et suivant les MAJ (SP1, SP2)

par contre, le système des BricoPacks est complètement différent, vu qu'il vient remplacer les images directement dans tes DLLs :pleure:

le pire que celà puisse faire... c'est que les images ne te plaisent pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Un nouveau Pack Custo est en cours de preparation !

J'ai Nommé NuoveXT - Vista !

Celui ci s'inspire en partie du futur windows vista !

Voici une capture de ce futur pack !

nuovextvista1s8bb.jpg

j'espere vraiment que ce pack plairat a tous un chacun !

Les avis et critiques seront les bienvenue :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme g3oVs frise la perfection ...

Regrets :

* police illisible ... neanmoins , on peut changer la police " presque "partout dans les options.

* le haut ( barre de titre en bleu ) devrait être réservé à l'explorateur windows . Il ne devrait pas toucher à IE6 et Firefox ' ou autre navigateur )

Thème installé " par dessus " un bricopack ( les icones d'origine - Gant3 - , bof bof ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...