snooky Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 mon DD possède 3 Partitions : Windows, Swap et Données Divers Swap sur une partition différente du sytem ...pô bon ... C'est valable si tu as 2 DD. Je veux bien tester 1 mp3 " illisible ". ( MP ou eMail ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Swap sur une partition différente du sytem ...pô bon ... C'est valable si tu as 2 DD. Je veux bien tester 1 mp3 " illisible ". ( MP ou eMail ) Sauf si la partition Swap as été faite juste après la partiton Windows, après mes essais, l'accès à la mémoire virtuelle est assez rapide et windows à l'accès à la totalité de celle-ci. Car quand la partition windows as 2Go ou moins de place restante, il reduit la taille du fichier de la mémoire virtuelle. Pour les fichiers MP3 qui buggais, malgrès que je m'y connaisse pas beaucoup au niveau de la base de registre, après avoir cherché pendant plusieurs heures dans celle-ci et sur le net : sans entrer dans les détails (car j'ai fait ça à 6h du mat ). Il fallait changer l'icone du lecteur WMP qui s'affichait pour chaque fichiers et remettre l'ancien et ce pour que ça se fasse sur chaque fichiers MP3 : je m'en srt pas si mal, il ne reste plus que quelques fichiers illisibles. Pour Rell : au début de mon problème, j'aivait les 300 fichiers MP3 qui était illisibles, ce qui correspondait à 80% de mes musiques MP3 Et excuser moi pour mon comportement d'hier, mais quand on se retrouve avec 300 MP3 illisibles, et bah pendant 10mn on flip un peu et on pète un cable Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Sauf si la partition Swap as été faite juste après la partiton Windows, après mes essais, l'accès à la mémoire virtuelle est assez rapide et windows à l'accès à la totalité de celle-ci. Car quand la partition windows as 2Go ou moins de place restante, il reduit la taille du fichier de la mémoire virtuelle Comme ce sujet t'intéresse , une lecture vraiment enrichissante : Mémoire virtuelle : Mythe et Réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Je suis personnellement très fan du thème visuel g3o Vs Il est d'ailleurs ur mon portable au boulot et sur mon shuttle à la maison ainsi que sur le portable de ma copine. Associé au thème MSN Ocean c'est de toute beauté. D'ailleurs je pense que tu dois très bien connaitre le forum de TrucsenVrac Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Pas mal en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Moi j'ai le thème Aleinware et vous vous l'avez même pas... En faite j'ai perdu le lien et si vous êtes sage je vous le donne (retrouve^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Moi j'ai le thème Aleinware et vous vous l'avez même pas... En faite j'ai perdu le lien et si vous êtes sage je vous le donne (retrouve^^) A déja eu il y a un petit temps,je l'avais trouvé dans les entrailles de jv.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
dym801 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Ouai les themes pour XP.... Je recommande pas trop. Cà fait tout un tas de modifications dans les dll et windows supporte plus ou moins ce genre de modifications. J'évite personnellement ce genre de logiciels.... Mais bon chacun est libre de prendre le risque ou non. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 Merci a tous pour vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ouai les themes pour XP.... Je recommande pas trop. Cà fait tout un tas de modifications dans les dll et windows supporte plus ou moins ce genre de modifications.J'évite personnellement ce genre de logiciels.... Mais bon chacun est libre de prendre le risque ou non. ++ pour les anciens packs, je suis totalement d'accord avec toi les DLLs modifiées étaient intégrées à coup de marteau dans ton PC ce qui provoquait de nombreuses incompatibilités, surtout suivant les langues et suivant les MAJ (SP1, SP2) par contre, le système des BricoPacks est complètement différent, vu qu'il vient remplacer les images directement dans tes DLLs le pire que celà puisse faire... c'est que les images ne te plaisent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 voici quelques images du tres prochain pack Custo Noia ! d'apres les icones Noia de Carlitus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 sympa, Nobo : propre et original, chapeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Super ! Enfin des jolies thêmes GRATUITS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Un nouveau Pack Custo est en cours de preparation ! J'ai Nommé NuoveXT - Vista ! Celui ci s'inspire en partie du futur windows vista ! Voici une capture de ce futur pack ! j'espere vraiment que ce pack plairat a tous un chacun ! Les avis et critiques seront les bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
record Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 pas mal l'apperçu du nouveau pack mais perso j'ai un petit problem j'utilise le pack D3A et ma barre de tache se trouve en bas et non en haut (bon ok c'est pas grand chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Pour deplacer la barre des taches en haut: clique droit sur la barre et decoche "Verouiller la barre des taches" ensuite il te suffit d'attraper celle ci avec ta souris et en tenant le clique enfoncer de la deplacer en haut de ton ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobodyuse Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Le Pack Custo Universel Noia est des a present disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 le thème noia étant populaire pour Fx/Tb, etc ... ça devrait faire pas mal d'heureux ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Le theme g3oVs frise la perfection ... Regrets : * police illisible ... neanmoins , on peut changer la police " presque "partout dans les options. * le haut ( barre de titre en bleu ) devrait être réservé à l'explorateur windows . Il ne devrait pas toucher à IE6 et Firefox ' ou autre navigateur ) Thème installé " par dessus " un bricopack ( les icones d'origine - Gant3 - , bof bof ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.