Aller au contenu

[XP] Tranformer le look de votre XP


nobodyuse

Messages recommandés

Salut a tous ! :eeek2:

Vous en avez marre de votre Xp!

Modifier en profondeur l'apparence de celui-ci et donner lui une touche bien plus sympa.

Et ceci en trois clique grâce au Packs Custo Universel.

Son installateur dernière génération "BricoPacks ", créer par Bricomix, permet l'installation sur n'importe quel version de Windows Xp quelques soit la langue !

Il installe toutes les ressources de la custo ainsi que le wallpaper, le visual style et Icolor Folder !

Il Permet aussi de garder windows a jour tout en gardant le pack Custo a jour grace a la fonction Update du pack !

Sept Packs Custo sont des a present disponible !

Chacun ayant un look radicalement different !

Vous pourrez donc donner une touche Gant a votre windows :

D'apres les celebres icones Gant de Mattahan

G2O_Mini.jpg

Downloads.gif Telechargement Ici !

Vous trouverez Nuvola :

D'apres les Icones Nuvola de Dave

Nuvola_Mini.jpg

down.png Telechargement Ici !

Egalement Umicons

D'apres les icones Umicons de Mattahan

Umicon_Mini.jpg

Downloadsplg.png Telechargement Ici !

Mais aussi KidsXp

D'apres les icones Kids de Everaldo

Kids_Mini.jpg

down.gif Telechargement Ici !

Pour une touche plus Snow vous pourrez utilisez le Pack Snow.E2

D'apres les icones Snow.E2 de Rad8

snowe2_Mini.jpg

DlSe2.png Telechargement Ici !

Egalement disponible un pack SmoothXp

basé sur les Icones Smooth de Corey Marion

smooth_Mini.jpg

DSmoo.png Telechargement Ici !

Et aussi le pack D3A

Basé sur les Icones D3A de Milosz

d3a_mini.jpg

DD3a.png Telechargement Ici !

---Edit du 23/08/05---

Voici Noia shellpack d'apres les icones de Carlitus

Noia_Mini.jpg

down.png Telechargement Ici !

Bonne Custo a tous !

Bye

Nobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve carrément excellents !

Par contre, comment être sur que les dll modifiées ne sont pas bugguées ou bugguantes du coup ?

Que se passe t il lors des maj windows update ?

Ou même pire, rootkit inside???

He bien y'a jamais de certitude en rien :)

Les packs ont etait testé plusieurs fois, par plusieurs personnes (dont moi sur 2 machines) et sur divers version d'XP !

Aucun probleme a signaler pour l'heure !

Malgres tout les precaution prise une erreur a peu etre pu passer au travers de nos tests !

Lors d'une mise a jour de Windows il suffira d'utiliser la fonction Update du pack pour reimplanté les modification sur les fichiers system changé lors de la mises a jour windows !

"Rootkit" ;) C'est quoi ca ?

desolé j'connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut en installer plusieurs à la fois, un par un, il y a un gestionnaire ? Bref, y-a-t-il une Notice sur le "ce qu'il faut faire" mais surtout "ce qu'il ne faut absolument pas faire"

On ne peu pas en installer plusieurs a la fois, une entré registre permet de controler cela ceci afin de permetttre une desinstallation propre (icones, bmp, VS, wall, .....)

Il n'y a pas de notice a proprement parler car il n'y en a pas reellement besoin !

Toutefois un article sur l'utilisation des packs universels est dispo ici chez nous amis de CustomXp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, depuis que j'ai installé NUVOLA de M...DE (et la dernière version soit-disant mis à jour)dans mon PC, mes fichier audio en MP3 sont corrompue et mon mon Lecteur Windows Media Player ne lit plus rien et me met un joli : "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ".

Merci, grace à vous, 80% (soit 300 musiques sous licence ou libre de droits) de mes fichier MP3 sont inutilisable même en virant ce NUVOLA ou en faisant une restauration.

J'ai tout essayé : Restauration, desinstallation de WMP9 et 10 , de mes codecs, utilisation de Easy Cleaner dernière version. Changement de Lecteurs (Winamp, Nero, Power DVD)

Alors peut-être que c'est pas sans risque votre truc, mais ça m'as détruit mes MP3 !

De plus le logo du lecteur WMP est resté avec celui de NEBULA.

Mais merde, vous pouvez pas le signaler quand ça foire dans quelque chose votre truc ? Désolé d'être énervé à ce point, mais perdre 300 musique à cause d'un programme sois disant innofencif, c'est du n'importe quoi !

Vraiment désolé, d'être comme ça mais mettez vous à ma place ! :pleure:

:D:D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être énervé à ce point, mais perdre 300 musique à cause d'un programme sois disant innofencif, c'est du n'importe quoi !

:smack: ...

Le n'importe quoi , c'est toi qu'il l'a fait.

Primo : tes 300 MP3 n'ont rien à faire sur une partition system susceptible de foirer.

Que cet exemple te serve de leçon : les données sont à stocker dans une partition de données , différente de la partition system.

Deusio : une autre solution simple est de créer une image de ta partition system. En cas de plantage , 10 mn ...et c'est à l'identique de la configuration d'avant changement.

Tercio : j'avais prévenu ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ...

Le n'importe quoi , c'est toi qu'il l'a fait.

Primo : tes 300 MP3 n'ont rien à faire sur une partition system susceptible de foirer.

Que cet exemple te serve de leçon : les données sont à stocker dans une partition de données , différente de la partition system.

Deusio : une autre  solution simple est de créer une image de ta partition system. En cas de plantage , 10 mn ...et c'est à l'identique de la configuration d'avant changement.

Tercio : j'avais prévenu ...

;)

Primo :je suis d'accord sur un point : Le fait de l'avoir installé était à mes risques et périls, mais il était pas mentionné des problèmes avec des fichiers MP3, ça m'aurais sûrement refroidit :byebye: .

Deusio : mes 300 MP3, ainsi que d'autres fichiers vidéos & co ne sont pas sur la partition système mais sur une deuxième partition. Je suis pas un noob pour risquer de perdre 110 Go de données, mon DD possède 3 Partition : Windows, Swap et Données Divers. Déjà que le fait d'avoir un Maxtor me fait peur lol :smack:

Tercio : Après réinstalle de windows complète (et installer un jeu comme par exemple LINEAGE II ne prends pas 10mn mais plutôt 6 heures lol, MAJ via serveur). Et le fait d'utiliser une image de ma partition system fait bugger le jeu, d'ou la reinstall complète, comme ça tout est propre. :pleure:

Quatro : Le programme Nebula est excellent si il ne m'avais pas fait perdre au moins 100 MP3 sur les 300, car même après reinstall & co et sans me tromper (XP, drivers, codecs...), la centaine de fichiers mp3 reste illisible avec WMP et tout les autres. Donc à signaler quand même. Au passage si vous avez une solution pour les récuperer ? :yes:

J'adore l'interface de ce freeware, si y'avais pas eu ce maudit bug ! Grrrr :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100/300 ca fait pas 80% :mdr2: enfin cela dis en passant ce n'est pas forcément le logiciel, car du moment que le soft ne touche pas au fichier je vois pas pourquoi il les aurait bouffer... ya des virus sur les MP3 en ce moment... peut être que tu as simplement pas eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...