April 17, 200521 yr Bonjour à toutes et à tous, J'utilise la Mandrake 10.1 et je suis à la recherche d'un éditeur HTML, CSS et PHP. J'ai essayé Quanta mais je n'apprécie pas l'interface. Faudrait quelque chose qui permette via un mode édition voir directement ce que l'on obtient comme résultat (WYSIWYG). Quand j'étais sous Windows j'utilisais Namo et je le trouvais très sympa....Donc, si vous connaissez un truc dans le même genre n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci
April 18, 200521 yr Nvu Le sujet a déjà été abordé. Avec une recherche, tu trouvera quelques centaines de milliers de topics sur le sujet. bluefish, screem pour gnome, quanta pour KDE...
April 18, 200521 yr et l'éditeur de momzilla aussi (au passage, Quanta reste quand même une tuerie dans le domaine... )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.