classe-a Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour à toutes et à tous, J'utilise la Mandrake 10.1 et je suis à la recherche d'un éditeur HTML, CSS et PHP. J'ai essayé Quanta mais je n'apprécie pas l'interface. Faudrait quelque chose qui permette via un mode édition voir directement ce que l'on obtient comme résultat (WYSIWYG). Quand j'étais sous Windows j'utilisais Namo et je le trouvais très sympa....Donc, si vous connaissez un truc dans le même genre n'hésitez pas à me le faire savoir. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Nvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Nvu Le sujet a déjà été abordé. Avec une recherche, tu trouvera quelques centaines de milliers de topics sur le sujet. bluefish, screem pour gnome, quanta pour KDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 et l'éditeur de momzilla aussi (au passage, Quanta reste quand même une tuerie dans le domaine... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 NVU : NVU en français : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 nvu mozilla openoffice.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 nvumozilla openoffice.org Nan mais t'as pas honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rem l'utilise bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Rem l'utilise bien Pour faire du HTML/CSS/PHP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je ne crois pas ( Ok, j'étais HS au temps pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je ne crois pas ( Ok, j'étais HS au temps pour moi ) si jamais il voit ça, tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le WYSIWYG c'est moche ! BlueFish c'est le bieng :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 scite / anjuta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.