Aller au contenu

Clavier de gamer


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

fanofdreams -> Les claviers MS c'est de la :incline: j'en ai un, la finition est pas top, le revetement brillant se barre autour des touches de fonctions alors que je ne les ait strictement jamais utilisées (vive les bon vieux raccourcis utilisables sur tout les claviers)...sans parler des pattes permettant de surélever le clavier dont l'une s'est cassée au bout d'une semaine...alors que je ne les ait jamais utilisées...et la peinture sur les touches qui n'est même pas foutue de resister à quelques semaines de FPS (touches z,s,q,d,f (pour DooM III le f :incline:)) alors que mon bon vieux logitech n'a jamais eu ce genre de problèmes en bientot 3 ans d'utilisation...les produits MS sont tappe à l'oeil, mais la qualité est digne des pire clavier noname que j'ai pu utiliser...

Sinon, pour le logitech UltraX, faut aimer parceque tout le monde n'aime pas les touches style portable, en plus ce n'est pas aussi fiable qu'un bon vieux clavier mécanique :mdr:

Sinon, dans les valeurs sures au niveau fiabilité, tu as :

- Logitech Office Keyboard Black

- Logitech Office Pro Keyboard Black

Tous deux assez sobres et efficaces ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams -> Les claviers MS c'est de la :keskidit: j'en ai un, la finition est pas top, le revetement brillant se barre autour des touches de fonctions alors que je ne les ait strictement jamais utilisées (vive les bon vieux raccourcis utilisables sur tout les claviers)...sans parler des pattes permettant de surélever le clavier dont l'une s'est cassée au bout d'une semaine...alors que je ne les ait jamais utilisées...et la peinture sur les touches qui n'est même pas foutue de resister à quelques semaines de FPS (touches z,s,q,d,f (pour DooM III le f :transpi:)) alors que mon bon vieux logitech n'a jamais eu ce genre de problèmes en bientot 3 ans d'utilisation...les produits MS sont tappe à l'oeil, mais la qualité est digne des pire clavier noname que j'ai pu utiliser...

Sinon, pour le logitech UltraX, faut aimer parceque tout le monde n'aime pas les touches style portable, en plus ce n'est pas aussi fiable qu'un bon vieux clavier mécanique :D

Sinon, dans les valeurs sures au niveau fiabilité, tu as :

- Logitech Office Keyboard Black

- Logitech Office Pro Keyboard Black

Tous deux assez sobres et efficaces ^_^

Heu alors là je t'arrête, j'ai un MS Natural Keyboard Pro qui doit avoir + de 2 ans, peut-être même 3 j'ai plus la facture pour vérifier :byebye: je joue à quake 3 tous les jours environ 2 heures depuis 2 ans ( plus le week-end ), j'écris aussi pas mal dans les mmorpg, et le clavier est niquel, y a rien qui déconne, les touches sont tjs bonnes, font un peu de bruit mais sans plus, il est aussi tjs aussi blanc, pas comme certains claviers qui deviennent rapidement jaunes.. rien à redire.

La seule chose qui me donne envie de le changer c parce qu'il est un peu trop épais, donc après 4-5 heures de mmorpg j'ai un peu mal aux poignets T_T, dans les FPS je gagnerai en confort aussi et je veux changer tout simplement ^^

Mon frère a le MS Wireless Optical Desktop 3.0, le repose main est doux, les touches sont silencieuses et douces, il est pas trop épais, c tout ce que je peux dire pour le moment car il l'utilise pas trop pour parler de l'usure, il passe à peine 10 heures par semaine sur son PC... y a qu'un truc c qu'il a mal règlé la fréquence, du coup la souris déconne à + de 3 mètres, et le clavier a des fois quelques ratés... j'ai testé sous HL², je reste appuyé pour avancer et tout d'un coup mon perso bouge plus alors que j'ai tjs le doigt qui presse la touche..., j'suis obligé de rappuyer pour de nouveau avancer, c saoulant, surtout quand on est en plus mouvement pour éviter de se faire tuer -_-'

Pour le logitech je v redemander si y a pas moyen de l'avoir, quand j'avais demandé il était en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAis très attention dans le choix d'un clavier pour jouer.

Advance a fait un clavier spécial gamer avec un design counter-strike

Faut aimer le design : http://www.prixdunet.com/details/Advance_C..._CounterStrike/

Le plus important est bien sur qu'il ne bipe pas pendant que tu joue, ça devient vite insuportable.

Les clavier microsoft sont très critiqués, mais au final, un bon vieu clavier basic, ça tient le coup, quel que soit la marque.

l'idéal serait evidemment de pouvoir essayer, mais bon comme d'hab quoi... faudrait tout pouvoir essayer avant d'y mettre des sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAis très attention dans le choix d'un clavier pour jouer.

Advance a fait un clavier spécial gamer avec un design counter-strike

Faut aimer le design : http://www.prixdunet.com/details/Advance_C..._CounterStrike/

Le plus important est bien sur qu'il ne bipe pas pendant que tu joue, ça devient vite insuportable.

Les clavier microsoft sont très critiqués, mais au final, un bon vieu clavier basic, ça tient le coup, quel que soit la marque.

l'idéal serait evidemment de pouvoir essayer, mais bon comme d'hab quoi... faudrait tout pouvoir essayer avant d'y mettre des sous

Mouais j'aime pas trop les truc qui ont pas des couleurs basique

En plus ils ont pas grisé les bonnes touches

Ils auraient du mettre tout noir et fournir les touches en plus en gris pour les changer :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'abimer les yeux fait gaffe :craint:

Au début oue j'avais les yeux rouges, mais à force tes yeux s'habituent et là c bon ^^ quoique des fois j'ai du mal à lire, c asse flou et chiant, alors que d'autres fois je vois très bien de loin et écris petit -_-' çà doit être quand j'ai mal dormi ou pas assez lol

Pour le clavier Gamer il est pas si laid que çà, mais c klr ils se sont plantés dans les touches grisées... moi c : e / d / s / f / w ( jump ) / espace ( accroupi ) / b ( gauntlet l'humiliation par excellence :craint: ) / r ( rocket ) / t ( rail ) / etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la peinture sur les touches qui n'est même pas foutue de resister à quelques semaines de FPS (touches z,s,q,d,f (pour DooM III le f :fete:)) alors que mon bon vieux logitech n'a jamais eu ce genre de problèmes en bientot 3 ans d'utilisation...

Mon clavier Logitech UltraX Flat, je l'ai acheté la fin d'année 2004 (il n'y a pas longtemps) et la peinture de touche "E" est déjà disparu... Mais je sers rare cette touche pour jouer que taper les messages sur le forum PC INpact... Alors la peinture de touche "A" est toujours là...

La touche d'espace est déjà usé très facile par rapport mon ancien clavier noname... Je peux comparer mon vieux PC portable Toshiba de Pentium 120 MHz. Les peintures des touches sont toujours là.

Alors arrêter de dire que Microsoft est moins mieux que Logitech pour les claviers. Ces 2 marques sont égaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début oue j'avais les yeux rouges, mais à force tes yeux s'habituent et là c bon ^^ quoique des fois j'ai du mal à lire, c asse flou et chiant, alors que d'autres fois je vois très bien de loin et écris petit -_-' çà doit être quand j'ai mal dormi ou pas assez lol

Pas moi -> LCD powa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour le clavier qui est dans le pack MX 3100 ?

C'est un tout nouveau, les touches n'ont rien à voir avec le clavier du kit MX700, elle sont beaucoup plus agréables et silencieuses.

Je l'ai depuis la semaine passée (kit MX3100) et je suis super content de mon achat.

Donc moi aussi je dis +1 pour le Logitech Desktop MX3100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi -> LCD powa ^^

Euhh j'ai un CRT 19" 85Hz et meme en jouant 10h dans la journée j'ai pas les yeux rouge

Juste en sortie de Lan, car 48h de jeux sans arreté ca te casse :D

Ce matin j'ai reçu ma Razer Chameleon, c'est impressionant de rapidité :D

Par contre je viens de remarquer un truc sur la tof sur clavier du pack MX3100, on dirait que les touches directionnelles sont plus basses que le "Ctrl" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'ai un CRT 19" 85Hz et meme en jouant 10h dans la journée j'ai pas les yeux rouge

Juste en sortie de Lan, car 48h de jeux sans arreté ca te casse ;)

Ce matin j'ai reçu ma Razer Chameleon, c'est impressionant de rapidité :yes:

Par contre je viens de remarquer un truc sur la tof sur clavier du pack MX3100, on dirait que les touches directionnelles sont plus basses que le "Ctrl" ?

48 h ? je peux avec mon LCD... :transpi: Alors et toi 48 h avec CRT tu peux ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'ai un CRT 19" 85Hz et meme en jouant 10h dans la journée j'ai pas les yeux rouge

Juste en sortie de Lan, car 48h de jeux sans arreté ca te casse ;)

Ce matin j'ai reçu ma Razer Chameleon, c'est impressionant de rapidité :yes:

Par contre je viens de remarquer un truc sur la tof sur clavier du pack MX3100, on dirait que les touches directionnelles sont plus basses que le "Ctrl" ?

Dès que je suis à la maison je vérifie, mais il me semble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà ce que j'ai vu dans un magazine :

1113910670.dsc00361.jpg

Le texte :

Le saitek Gamer's Keyboard embarque 104touches rétro-éclairés , ainsi qu'un pad programmable de neuf touche associé à deux bouton Mode. La carcasse de l'engin permet , qui propose des fonction dédiée au jeu , et quant à elle adaptée à la position du gamer et lui permettra de tenir des nuit entières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà ce que j'ai vu dans un magazine :

1113910670.dsc00361.jpg

Le texte :

Le saitek Gamer's Keyboard embarque 104touches rétro-éclairés , ainsi qu'un pad programmable de neuf touche associé à deux bouton Mode. La carcasse de l'engin permet , qui propose des fonction dédiée au jeu , et quant à elle adaptée à la position du gamer et lui permettra de tenir des nuit entières .

Sympa :ouioui:

En plus le clavier a une bonne tete, pas trop basique mais pas non plus Jacky :-D

Faut voir quand ca arrive, mais mon clavier peut tenir jusqu'a sa sorti je pense, depuis que je lui es mis un gros shoot la derniere fois, il m'a l'air de re marcher :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi -> LCD powa ^^

J'ai un 19" IIyama HM903DTB en 1280x1024 en 100 Hz, quand j'avais les yeux rouges c parce que je jouais dans le noir pendant environ 6 heures le soir, 2 heures de quake 3 et 4 de mmorpg ^^ or j'ai tjs lu qu'il fallait jouer dans une pièce éclairée, depuis que j'éclaire un peu c nikel :censored: les LCD sont plus éclairés ok mais ils ne valent pas un CRT nivo temps de réponse, tant qu'ils ne seront pas en dessous de 4 ms je changerai pas mon IIyama :cartonrouge:

@PoLteRgeIsTiUm : 48 h çà va, moi les lans c 3 jours non-stop, vive le café :francais: et gros dodo à la fin :cartonrouge:

Perso j'aime pas le clavier de Private piracy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...