Aller au contenu

Tableau de prix des processeurs

Paradoxx

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t-il un tableau récapitulatif des prix des processeurs sur PC INpact ? Si non, ça serait une bonne idée d'en mettre un quelque part :non:

Vous savez où je peux trouver une liste de prix des P4 ?

Posté(e)

Il gueule depuis le début.

On arrive chez eux niquel.

2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol).

Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%.

Posté(e)
Il gueule depuis le début.

On arrive chez eux niquel.

2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol).

Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%.

whoaw......pas mal....mais bon le site le mérite, comme moi je mérite mon nouveau grade ( qui n'et pas encore là)

Posté(e)

iMode iMode ... qui a des infos là-dessus ? j'ai pas l'impression que ça décolle !

pourtant c'est prometteur ... mais déjà que les Français se servent pas du WAP (oué c'est cher) alors de l'iMode :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Posté(e)

J'ai trouvé un super deal chez Bouygues (dont je suis abonné depuis des années).

Grâce à tout mes points ils m'offrent un téléphone I-Mode (le Nec) gratos :mdr: et moi j'ai juste à changer d'abonnement. A l'année ça me coûtera juste une petite centaine d'euros (jparle de l'augmentation d'abonnement) alors que :

- j'aurais un putain de nouveau de portable :fumer:

- j'aurais beaucoup plus de services qu'avant :-D

- Bouygues powa :fumer:

Posté(e)
Bouygues C bien....

qd ça capte  :eeek2:  :mad2:  :mdr:

Jamais eu de problème, et je suis probablement aller dans des endroits perdu... d'une force que t'imagines pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...