Jump to content

Tableau de prix des processeurs

Featured Replies

Posted

Y a t-il un tableau récapitulatif des prix des processeurs sur PC INpact ? Si non, ça serait une bonne idée d'en mettre un quelque part :non:

Vous savez où je peux trouver une liste de prix des P4 ?

ben tu vas sur un site commercial genre ça

ou un comparateur de prix......ils sont tjs a jour o nivo des prix :non: enfin normalement :D

Il gueule depuis le début.

On arrive chez eux niquel.

2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol).

Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%.

Il gueule depuis le début.

On arrive chez eux niquel.

2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol).

Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%.

whoaw......pas mal....mais bon le site le mérite, comme moi je mérite mon nouveau grade ( qui n'et pas encore là)

moi je reviens 4 fois par jour sur INpact tous les jours. et le we (vu que chuis pas chez moi) je consulte les news au cyber café ...

chuis INpact addicted :eeek2:

iMode iMode ... qui a des infos là-dessus ? j'ai pas l'impression que ça décolle !

pourtant c'est prometteur ... mais déjà que les Français se servent pas du WAP (oué c'est cher) alors de l'iMode :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bouygues powaaaaaaaaaaaaa (surtout le Millenium...)

:francais: ancien SFR millenium powaaaa :keskidit:

Euh peut-être, mais paix à son âme...

J'ai trouvé un super deal chez Bouygues (dont je suis abonné depuis des années).

Grâce à tout mes points ils m'offrent un téléphone I-Mode (le Nec) gratos :mdr: et moi j'ai juste à changer d'abonnement. A l'année ça me coûtera juste une petite centaine d'euros (jparle de l'augmentation d'abonnement) alors que :

- j'aurais un putain de nouveau de portable :fumer:

- j'aurais beaucoup plus de services qu'avant :-D

- Bouygues powa :fumer:

Moi, j'hésite à re-signer ou à envoyer ma lettre de résiliation pour voir à la rentrée ce qu'il y a...

Bouygues C bien....

qd ça capte  :eeek2:  :mad2:  :mdr:

Jamais eu de problème, et je suis probablement aller dans des endroits perdu... d'une force que t'imagines pas...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.