INpact_Karbon Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je la trouve bien mais qu'est-ce qu'il sont moches ces disques de freins Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite. Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003. Euh des BT012, trop tendre pour ta moto. Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020. Enfin, tu fais ce que tu veux! C'était juste mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 tu roulerai surement comme maintenant....en voiture... et patate ! Mike --> Le reste --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite. Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003. Euh des BT012, trop tendre pour ta moto. Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020. Enfin, tu fais ce que tu veux! C'était juste mon point de vue. Tous les points de vue sont bon à prendre, tu peux argumenter sur les BT020plutôt que les BT012 pour les caractéristiques de la CBR 97 ? Les pneus c'est du 160 au fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour l'argumentation c'est facile, les BT012 n'existent qu'en 180,190 et 200 et sont une évolution des BT010.(Supersport) Sinon les BT020 sont disponibles en 160/60 et 70-17 ou 160/60-18. Mais maintenant il y a les Metzeler Z6 qui sont aussi dispo en 160. Je les ai monté sur ma ZZR1100 et j'en suis pleinement satisfait (pas encore testés sur le mouillé) Pourtant j'aimais vraiment pas cette marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 metzeler fait des bon pneux maintenant ds la plupart des comparos il sont bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite. Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003. Euh des BT012, trop tendre pour ta moto. Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020. Enfin, tu fais ce que tu veux! C'était juste mon point de vue. Ouais... je pensais bien que c'était un truc du genre Mais c'est quand même moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour l'argumentation c'est facile, les BT012 n'existent qu'en 180,190 et 200 et sont une évolution des BT010.(Supersport)Sinon les BT020 sont disponibles en 160/60 et 70-17 ou 160/60-18. Mais maintenant il y a les Metzeler Z6 qui sont aussi dispo en 160. Je les ai monté sur ma ZZR1100 et j'en suis pleinement satisfait (pas encore testés sur le mouillé) Pourtant j'aimais vraiment pas cette marque! OK merci à toi. Je vais chercher des comparos de 160 pour voir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 à tout les motards! Je vais surement vendre ma ZZR110 en septembre 2004 au moin 4000€. Z'en pensez kwa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 que personne va la prendre et que tu vas surement vendre pour moins de 4000€ ou qu un jour, ta moto a disparue parce ce quelqu un voulait faire une longue balade avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 à tout les motards! Je vais surement vendre ma ZZR110 en septembre 2004 au moin 4000€. Z'en pensez kwa? sans l'année le kilométrage l'état les accessoires.... pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'en reviens a mes pneus et j'ai vu pas mal de monde dire du bien des Pirelli Diablo Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c est pas mal mais va vieillit pas bien... m enfin un ami avait monter cela sur son ktm 660 supermotard... il etait pas super emballe..... je me repete,... je sais je deviens gateux.... mais un bon bridgestone ..... au moins t es jamais decu..... donc bt012 ou equivalent.... c est la marque la plus constante en qualite.... michelin ca depend des modeles des annees.... quand a metzeler pirelli ( meme fabriquant )... ils ont fait bcp de progres.... toutes les marques font des bons pneus route.... Dunlop aussi c est bien..... apres c est une histoire de gout, de feeling et de budget..... va voir a cardy ce qu ils ont en promo.... en general, le gars qui s occupe des pneus connait bien ses produits et va pouvoir te conseiller.... tu as toujours le rapport Prix Qualite disponibilite qui est important... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 y'en a qui sont belles et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 que personne va la prendre et que tu vas surement vendre pour moins de 4000€ou qu un jour, ta moto a disparue parce ce quelqu un voulait faire une longue balade avec Elle est de 95. Couleur Bordeaux. 70000 km environ. Moteur 49000km. Etat (quand elle est lavée) neuf. Top case Shad 46 litres de la couleur de la moto. Sacoches amovibles latérales. Facture de 2600€ d'il y a trois mois. Pneus neufs av et ar Metzeler Z6 (300km) Moto jamais tombée n'y cartonnée. Et pour quelques € de plus: En bonus track une autre ZZR1100 Bordeaux en épave. Complète mais sans carénage n'y moteur (il est sur celle que je vend ). Si je peux je mettrai des tofs ce W.E. tout à l'heure pour 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ca va etre dur a vendre.... je vends mon 900cbr 2000, debridee + pot non homoilogue, passage de roue, Bt010 mi usure, juste quelques rayures sur un cote..... 21000 km je l ai vendu 6000Euros et encore j ai eu du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ca va etre dur a vendre....je vends mon 900cbr 2000, debridee + pot non homoilogue, passage de roue, Bt010 mi usure, juste quelques rayures sur un cote..... 21000 km je l ai vendu 6000Euros et encore j ai eu du mal Ma mienne n'est pas débridée, c'est là, la différence et j'ai les pots d'origine. Et une ZZR c'est un mythe pour les gros rouleurs. J'ai un mec qui veut me l'acheter 4000€ début septembre. Pile poil quand je reviens des Pyrénées en vacances. Euh, si tu la rebride comme l'origine et tu remets le pot d'origine, tu verras, tu la vendras beaucoup mieux. Les motards n'aiment pas les bécanes trafiquées! Spa bien =>unvacancier_INpact Pirelli Diablo = (perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j ai aussi le pot d origine.... ;-) m enfin si tu as trouve un acheteur tant mieux... puis bon 4000Euros ca va... mais les motos puissantes sont plus dures a revendre depuis la repression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 justement... je viens de voir un truc marrant... une buell a vendre d occaz.... 4200 $ 25 000 miles.... une 1200 cyclone.... si j avais pas de probleme de permis, je crois que je l aurai acheter.... c est assez fun comme engin..... puis les pieces detachees sont pas chere ici... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 2ème page faut pas deconner !!! Bon, après quelques jours d'essai intensif la CBR c'est vraiment une petite bombe. ça pousse vraiment fort, je soupçonne quelle ne soit pas d'origine d'ailleurs ... Enfin bon, très bonne affaire, je suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 et ton boudin arriere alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 yamaha R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 et ton boudin arriere alors ? A vrai dire j'attaque pas encore comme un sourd sur les courbes et les virages donc le Macadam fait son affaire que ce soit sur sec ou mouillé il a le même comportement. Je peux pas dire que je sois réellement deçu de ce pneu vu l'utilisation routier que j'en ai. Je perfectionne mon burn et après je passerais surement à du BT010 qui me semble être un choix judicieux pour le type de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 x info...aprilia viens d'être acheté par piaggio................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 x info...aprilia viens d'être acheté par piaggio................. Merci pour la new... Ca change quoi a terme dans les production de la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.