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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Je la trouve bien mais qu'est-ce qu'il sont moches ces disques de freins

Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. :transpi:

Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite.

Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. :yes:

Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003.

Euh des BT012, trop tendre pour ta moto.

Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020.

Enfin, tu fais ce que tu veux!

C'était juste mon point de vue. :ouioui:

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Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. :francais:

Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite.

Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. :eeek:

Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003.

Euh des BT012, trop tendre pour ta moto.

Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020.

Enfin, tu fais ce que tu veux!

C'était juste mon point de vue. :fumer:

Tous les points de vue sont bon à prendre, tu peux argumenter sur les BT020plutôt que les BT012 pour les caractéristiques de la CBR 97 ?

Les pneus c'est du 160 au fait.

Merci d'avance :eeek:

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Pour l'argumentation c'est facile, les BT012 n'existent qu'en 180,190 et 200 et sont une évolution des BT010.(Supersport)

Sinon les BT020 sont disponibles en 160/60 et 70-17 ou 160/60-18.

Mais maintenant il y a les Metzeler Z6 qui sont aussi dispo en 160.

Je les ai monté sur ma ZZR1100 et j'en suis pleinement satisfait (pas encore testés sur le mouillé)

Pourtant j'aimais vraiment pas cette marque! :byebye:

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Tu verras l'année prochaine, toutes les marques en auront. :D

Et puis c'est une question de refroidissement par rapport à un disque conventionnel, un disque à pétale est plus petit en diamètre et refroidi plus vite.

Donc diminution de l'effet gyroscopique et les masses suspendues. ;)

Et le montage radial des étriers montés de série, c'est sur la Kawa ZX6RR et ZX636R en 2003.

Euh des BT012, trop tendre pour ta moto.

Par rapport aux caractéristiques de ta CBR le meilleur choix serais des BT56 ou BT020.

Enfin, tu fais ce que tu veux!

C'était juste mon point de vue. :D

Ouais... je pensais bien que c'était un truc du genre :D Mais c'est quand même moche :-D

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Pour l'argumentation c'est facile, les BT012 n'existent qu'en 180,190 et 200 et sont une évolution des BT010.(Supersport)

Sinon les BT020 sont disponibles en 160/60 et 70-17 ou 160/60-18.

Mais maintenant il y a les Metzeler Z6 qui sont aussi dispo en 160.

Je les ai monté sur ma ZZR1100 et j'en suis pleinement satisfait (pas encore testés sur le mouillé)

Pourtant j'aimais vraiment pas cette marque! :transpi:

OK merci à toi.

Je vais chercher des comparos de 160 pour voir alors.

:transpi:

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c est pas mal mais va vieillit pas bien...

m enfin un ami avait monter cela sur son ktm 660 supermotard... il etait pas super emballe.....

je me repete,... je sais je deviens gateux....

mais un bon bridgestone ..... au moins t es jamais decu.....

donc bt012 ou equivalent....

c est la marque la plus constante en qualite....

michelin ca depend des modeles des annees....

quand a metzeler pirelli ( meme fabriquant )... ils ont fait bcp de progres....

toutes les marques font des bons pneus route.... Dunlop aussi c est bien.....

apres c est une histoire de gout, de feeling et de budget.....

va voir a cardy ce qu ils ont en promo.... en general, le gars qui s occupe des pneus connait bien ses produits et va pouvoir te conseiller.... tu as toujours le rapport Prix Qualite disponibilite qui est important...

voili voila

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que personne va la prendre et que tu vas surement vendre pour moins de 4000€

ou qu un jour, ta moto a disparue parce ce quelqu un voulait faire une longue balade avec :chinois:

Elle est de 95. Couleur Bordeaux.

70000 km environ. Moteur 49000km.

Etat (quand elle est lavée) neuf.

Top case Shad 46 litres de la couleur de la moto.

Sacoches amovibles latérales.

Facture de 2600€ d'il y a trois mois. :-D

Pneus neufs av et ar Metzeler Z6 (300km) :chinois:

Moto jamais tombée n'y cartonnée. :chinois:

Et pour quelques € de plus: En bonus track une autre ZZR1100 Bordeaux en épave.

Complète mais sans carénage n'y moteur (il est sur celle que je vend :chinois: ).

Si je peux je mettrai des tofs ce W.E.

:mad2: tout à l'heure pour 3 semaines. :mad2:

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ca va etre dur a vendre....

je vends mon 900cbr 2000, debridee + pot non homoilogue, passage de roue, Bt010 mi usure, juste  quelques rayures sur un cote.....

21000 km

je l ai vendu 6000Euros et encore j ai eu du mal

Ma mienne n'est pas débridée, c'est là, la différence et j'ai les pots d'origine. :mad2:

Et une ZZR c'est un mythe pour les gros rouleurs.

J'ai un mec qui veut me l'acheter 4000€ début septembre.

Pile poil quand je reviens des Pyrénées en vacances.

Euh, si tu la rebride comme l'origine et tu remets le pot d'origine, tu verras, tu la vendras beaucoup mieux. :mad2:

Les motards n'aiment pas les bécanes trafiquées! Spa bien :mad2:

=>unvacancier_INpact

Pirelli Diablo = :mad2: (perso)

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:roll:

2ème page faut pas deconner !!! :yes:

Bon, après quelques jours d'essai intensif la CBR c'est vraiment une petite bombe. ça pousse vraiment fort, je soupçonne quelle ne soit pas d'origine d'ailleurs ...

Enfin bon, très bonne affaire, je suis ravi

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et ton boudin arriere alors ?

A vrai dire j'attaque pas encore comme un sourd sur les courbes et les virages donc le Macadam fait son affaire que ce soit sur sec ou mouillé il a le même comportement.

Je peux pas dire que je sois réellement deçu de ce pneu vu l'utilisation routier que j'en ai. Je perfectionne mon burn et après je passerais surement à du BT010 qui me semble être un choix judicieux pour le type de moto.

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