kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 donc moto guzzi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 donc moto guzzi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 juste une question pour mikeizbak, a part les brasseries il a quoi a voir en Slovaquie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 les filles ça faisait partie de l'empire austro-hongrois, donc de magnifiques villes datant de cette époque (et bratislava està 50 km de Vienne) et au nord de beaux paysages mais bon, j'y suis resté trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est vrai que ça me tente d'aller voir dans ce coin d'europe...... question filles en pologne c'est mal non +, mais question beauté des villes et le paysage par contre les gens et ........."pivo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouais pivo mais tu y vas en moto? sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 question filles en pologne c'est mal non +, mais question beauté des villes on parle de chez moi la?? Et ouis, je suis a Varsovie... Pas tout a fait d'accord pour les villes. C'est sur que si tu prends Katowice... Mais Cracovie, Wroclaw, c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu l'as dit ................c'etait bien KATOWICE mais kracow doit être trés jolie ! non j'etais aller en avion le nom du "pivo" polonais ...........zwice ????? je me rappelle jamais du nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Katowice c'est bien pourri! La "piwo", c'est la zywiec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu a bien raison Katowice et la silesie zywiec ça veut dire "deux soeurs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Silesie, jamais allé encore... Mais bon, c'est pas grave hein... Pour la traduction... heuhhhh je sais pas du tout mais je peux me renseigner...mais pas avant demain au bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 rien perdù................seulement si tu veut faire le plein de " charbon " enfin ça m'as fait des bons souvenirs, de la bonne bouffe et de la bonne " pivo " c'est dejà pas mal............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 le je vais aller dans les carpates le WE prochain. un peu de velo... mais pas de piwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je vais aller dans les vosges......c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour les grands.... je ne sais pas combien tu mesures will, mais un RSV, c est vraiment bien.... par contre le moteur est a refaire a 80 000.TU t es renseignee cote assurance ? Peut etre qu un TDM, te reviendra bcp moins cher.... cote assurance.... et sur des nationales. c est tres efficace... Mais bon.... tu t amuseras plus avec un zx6 ou un cbr600.... Je te conseille d aller faire de la piste de temps en temps.... si tu as un circuit pas trop loin... Je mesure 1m80 pis l'important c'est de toucher les pieds par terre comme on dit Côté assurance je suis à 719€/tiers pour le CBR, la YZF Thundercat, 640€ pour Hornet et Bandit, et 1400€ pour R1 & R6. 0.85 de Bonus ... et pourtant c'est un pote qui m'assure. Le CBR je viens d'en trouver un autre assez bien placé. Modèle 98 Noire & Grise 33.000Km pour 4800€ chez un concessionnaire. A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je mesure 1m80 pis l'important c'est de toucher les pieds par terre comme on dit :8Côté assurance je suis à 719€/tiers pour le CBR, la YZF Thundercat, 640€ pour Hornet et Bandit, et 1400€ pour R1 & R6. 0.85 de Bonus ... et pourtant c'est un pote qui m'assure. Le CBR je viens d'en trouver un autre assez bien placé. Modèle 98 Noire & Grise 33.000Km pour 4800€ chez un concessionnaire. A voir ... c est vrai que vu le prix de l assurance pour un cbr, ca vaut pas le coup de refuser... 33 000km, c est nuts..... le moteur bronche 60 000 km sans problemes... apres tu refais la distrib et t es reparti pour 40 000km de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c est vrai que vu le prix de l assurance pour un cbr, ca vaut pas le coup de refuser...33 000km, c est nuts..... le moteur bronche 60 000 km sans problemes... apres tu refais la distrib et t es reparti pour 40 000km de plus ça y est j'ai acheté mon CBR !!! Super affaire, le mec s'en débarrassais car il vient d'avoir une petite fille il y a 10 jours. 32.500Km 3950€ La voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Elle est vachement belle Bon, maintenant, évite de te planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 32.500Km 3950€ Excellent Moins de 4000 €, c'est excellent Mais j'y connais rien en moto, elle est bien ? (du moins pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 slt, j'voudrai savoir comment on fait pour mettre des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 T'as des codes quand tu fais répondre, dont ceux pour l'image. Sinon tu peux les taper toi-même, à savoir avec au début et le même à la fin, avec un slash ( / ) avant le I de IMG. Ce qui donne sans le premier et dernier crochet IMG]http://www.pcinpact.com/dtc.jpg[/img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mais si l'image est sur mon ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah faut l'héberger (tu viens d'arriver sur le web ou quoi ). Ton FAI te donne un minimum de place normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tiens celle là est meilleur lol !!!!! c'est du Yamaha R6 version GT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 au fait merci Nil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.