Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 un RSV j'en connais un à vendre à clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j avais failli m acheter un rsv r , mais quand j ai voulu essayer le modele, le gars m a dit... ben il est 6h moins 10, je ferme dans 10mn..... repasser la semaine prochaine.... c est con, j etais pret a faire le chequos... j etais chaud comme la braise,,,, je voulais juste l essayer 5mn.... Bref, quand on a pas le sens du commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 y'a d'énormes chez les concessionnaires parfois... les concessions ducati (à clermont en tout cas) c'est l'hallu par exemple... c'est un r qui est à vendre si je me trompe pas bon diou, ,je vais à Dijon lundi je me fais rincer sur tout le trajet, je reviens aujourd'hui et je me fais encore rincer sur la moitié du trajet... et en plus mon équipement est plus étanche (faut dire ma veste a six ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une RSV-R c'est super, mais physique à conduire, surtout tout les jours. :8 Et je te raconte pas le prix des révisions/pièces. En tout cas, pour moi, rien ne vaut un bon 4 en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une RSV-R c'est super, mais physique à conduire, surtout tout les jours. :8 Et je te raconte pas le prix des révisions/pièces. En tout cas, pour moi, rien ne vaut un bon 4 en ligne. vive les twins / trois cylindres / V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Un bon vtwin c est sympa.... bon le moteur rotax est pas super fiable.... plus tard.... quand je serai vieux. j aimerai bien m acheter une ducat ou une guzzi.... en cafe racer... avec un moteur un poil puissant... genre s4R ;-) ou daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 une guzzi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une petite Z1000 ou une ZX10R montée en street bike, ça doit le faire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah non c'est un 4 cylindres ça va pas :8 non en fait j'ai eu l'occasion d'essayer l'ex 1200 bandit de mon cousin, c'est affolant comme c'est rempli par contre, c'est pas le caractère de toutes les autres formules... même le V4 se différencie bien, bien qu'il soit fade à côté du bi mais les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 :8 Bonne Nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j adore le 4 cylindres..... d ailleurs j ai eu autant de 4 cylindres que de vtwin.... mais pour se calmer, j aime mieux le charme un peu desuet d un vieux vtwin ancienne generation, qui vibre et qui chante.... c est pas le plus efficace.... mais pour avoir des sensations.... c est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pour revenir au rsv si on fait 1.70 (comme moi) ben c'est trop haut il faut compressé un peu l'amorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est vrai. Mais je me demande si ça vaut encore le coup d'acheter une moto de ce type, vu le prix que ça coute et l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben disont que c'est un achat passion et là ca se discute plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben si tu fais attention a l entretien etc... bon tu t achetes une tite routiere a cardan.... m enfin.... la moto n est pas raisonnable.... on le sait tous... donc l entretien est forcement un peu onereux.... pour les grippsou... il existe l ax diesel en 1.4 ca consomme rien ;-) apres l entretien d une sportive est le meme que ce soit un 4 cylindres ou un bi. c est les pneus qui coutent cher... surtout si on aime le tendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 moi les pneus j'les use pas je roule sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 le retour de Biaggi et HONDA La guzzi est fabriqué dans ma region ................. comme Fantic pour le trial j'ai lu que Aprilia est en vente.......l'acheteur ? piaggio ou ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pourquoi le retour de honda??? ils sont en tete depuis des années pour biaggi il fait pas d'étincelles malgré une trés bonne moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ilcanzese, j'ai donc fermé ton ancien topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 4 victoires de rossi sur yamaha depuis le debut de la saison donc c'est bien le retour en forme d'Honda et pour biaggi dans les 2 dérnier gp un 2 et une victoire et merci pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c'est pas un retour de honda car c'est tjs la meilleure moto c'est juste leur pilote qui est une quiche rossi est encore en plein developpement de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pour moi aussi Rossi est formidable mais on dirais que chez pons ça va + vite en cette periode de la saison et Gibernau 2 grand prix avec 0 points ça fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 aprilia est a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 aprilia est a vendre ? Vas y kiki, revend le predator et achète aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui, aprilia en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.