BLUESTORM Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Il a 4000kms, mais je peux faire encore 1000kms max.Je me suis pris un boulon TH M8x60 sur l'autoroute à 80kmh, en roulant sur la voie d'arrêt d'urgence. Ca fait 3 champignons sur ce pneu. Je vais bientôt le fumer! Edit: J'avais mis une bombe, mais tout est resorti par le trou (7mm, le diamètre d'une cigarette) Ca fait un méchant trou ca.... Tu me passe le boulon pour la brelle d'un pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 t'es fou de rouler avec un pneu comme ça... il peut partir en lambeau... vaut encore mieux un pneu d'occasion et puis c'est du super tendre ou tu le fais bruler sur la route ou les deux? 5000 kms avec un pneu spa beaucoup (enfin quoique pour du tendre, si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mon reve serait une moto - cross : kawazaki 125 KX honda 125 CR c'est une des deux moto que je voudrai c'est trop puissant ça a de la patate abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t'es fou de rouler avec un pneu comme ça...il peut partir en lambeau... vaut encore mieux un pneu d'occasion et puis c'est du super tendre ou tu le fais bruler sur la route ou les deux? 5000 kms avec un pneu spa beaucoup (enfin quoique pour du tendre, si ) C'est mon troisième Bridgestone BT020. Super pneu d'ailleur! Non, je ne burne pas avec, au prix ou ça coute Avec un feu BT010, j'ai fait 3500kms mais incompatible avec le ZZR parcequ'il chauffe trop en conduite sportive. Patinoire assurée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Il devais vraiment chauffer alors, ca moi (sur mon scoot LOL ) plus mon pneu est chaud mieu ca tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Il devais vraiment chauffer alors, ca moi (sur mon scoot LOL ) plus mon pneu est chaud mieu ca tien... pour le scoot rien de tel qu'un hutchinson funzy (lol le nom) ou un michelin boomer kes que j'en est fait avec ces pneus un vrai rail le scoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour le premier je connais pas..... Sinon c'est michelin bopper il me semble et ca tien bien c'est vrai... Mais les nouveau michelin les pilot, ils sont terribles, ca tiens super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il font des pilot pour les scoots maintenant?? est bé en plus moi sur les pneu je suis un barbare je les monté a 3bars (si si 3 bars) ss pb mais alors sous la pluie on fait pas le malin lol mais bon l'hivers je revené en condition normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ouais il font pilot, et c'est de la vrai bombe, j'ai senti la différence au passage du bopper arrière en un pilot.... Sinon pour la pression moi c'est condition normales....ca va très bien... Le seul prob en ce moment c'est les flic, il vont controler pour le bruit, et même avec un scoot entièrement d'origine (et oui,....mais bon je tire bien mieux que tout ce que je croise qui n'est pas kité, hehe rodage de 3500bornes.... ), je fais trop de bruit, donc la semaine qui vien c'est trajet au lycée a pied pour pas ce faire chopper, car c'est la semaine de la sécurité routière, et ils ont prévenu dans les lycée qu'ils allaient controler et foutre des amendes....F*** les flics... Vivement que je puisse passer sur un gros cube, ils me feront pu chier ces cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si tu fait du bruit essaye de nétoyer la laine de verre de ton silencieux (koike je crois ke sur le nitro c pas possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Il devais vraiment chauffer alors, ca moi (sur mon scoot LOL ) plus mon pneu est chaud mieu ca tien... des pneus tendres poussés à bout sur circuit, il fondent carrément d'où la patinoire dont parle Karbon sur route, en ouvrant très fort on peut s'approcher de ça, et il est par contre très fréquent de voir les pneus faire des "peluches" bref perdre des petits morceaux de gomme comme si tu les rapait... mais effectivement au premier abord plus c'est chaud mieux ça tient, jusqu'à ce que ce soit trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 surtout sur route ouverte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 vvvvrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm !!!!!!.............. je fais que passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 photo photo !!! alors monsieur phibee on roule a plus de 100 en ville avec sont fauteuil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 photo photo !!!alors monsieur phibee on roule a plus de 100 en ville avec sont fauteuil !! bin je suis pressé ! On m'attend dans l'arène d'UT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c bon pour cette fois car vous avez une tres bonne raison mais attention la prochaine fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bin je suis pressé ! On m'attend dans l'arène d'UT ! ah c'est toi qui a fait planter le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 des pneus tendres poussés à bout sur circuit, il fondent carrément d'où la patinoire dont parle Karbon sur route, en ouvrant très fort on peut s'approcher de ça, et il est par contre très fréquent de voir les pneus faire des "peluches" bref perdre des petits morceaux de gomme comme si tu les rapait... mais effectivement au premier abord plus c'est chaud mieux ça tient, jusqu'à ce que ce soit trop chaud Tu as raison, mais c'était sur route ouverte (la N8, celle qui passe devant le circuit Paul Ricard au castelet). Cette route, c'est un circuit ouvert! Enrobé super. Chez nous, on appelle ça "des boulettes". Tous les motards de la région viennent la pour avoir des sensations fortes, à défaut d'avoir de droit de rouler sur ce circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui, j'y suis passé il y'a euh... 2-3 ans c'est vrai que cette route est exceptionnelle... et un peu trop fréquentée aussi parait-il mais bon, avec la privatisation du Paul Ricard on en a quand même quelque unes sympa dans le genre en Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Elle est un peu moins maintenant. Mais tu ne peux pas savoir combien il y a de motards, tous les jours garés devant l'entrée du circuit! C'est dingue! En allant faire une ballade du côté de Clermont-Ferrand (pour acheter une nouvelle ZZR à la casse), il y a une route aussi belle que la N8, celle qui part de Mendes et qui fini à Alès (80km de circuit ouvert ) Trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi je l'ai fait en voiture en revenant de Toulon bondiou j'ai conduit comme un taré, un vrai rallyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 euh ... La N8, tu parles bien de la route qui monte au Castellet ? de la plus accidentogène du coin ? J'y suis passé plusieurs fois en moto (R1100GS) ... c'est vrai qu'il y a beaucoup de truffes qui roulent en dessus de leurs capacités (virage à donf même sans visibilité, faire l'intérieur à tout ce qui bouge, ...). Arsouiller d'accord, même se tuer tout seul d'accord, mais pas embarquer les autres dans les conneries ... La N8 c'est pas un circuit !!! ... euh ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tout à fait d'accord avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tout à fait d'accord avec toi! +200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.