ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Euh... Tu les vois où les 250kg ? C'est sûr qu'elle est pas super légère, mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 200 à sec avec le plein + huile + fluides ça fait plutôt 230 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le poids plein ça fait 226kg apparemment... À voir si je trouve un modèle 1999 plus léger, si jamais il est pas trop moche et qu'il a pas trop roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 200 à sec avec le plein + huile + fluides ça fait plutôt 230 non ? + batterie + outils... Mais va pour 230kg... Ben ça fait super lourd (et quand je l'ai essayé la première fois, j'avais pas lu la fiche technique, donc je m'en suis rendu compte aveant de savoir le quantifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est sûr que c'est pas un ER-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais le fait qu'il soit lourd, ne l'avantage pas dans les courbes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais le fait qu'il soit lourd, ne l'avantage pas dans les courbes? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mon ER5 n'est pas lourde du tout (zut j'avais mal lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mais le fait qu'il soit lourd, ne l'avantage pas dans les courbes? Dans un sens oui, tu ne risques pas d'avoir la roue arrière qui glisse, vu qu'elle est guidée par la tranchée qu'elle creuse dans la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 L'ER-5 me tente bien aussi, beau design et surtout pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi j'suis pas fan des ER5/6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 y a pas a chier moi ce sera Bonneville si j'arrive a passer ce foutu permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ducati forever Et en plus : http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/e...l?eventId=28002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 @ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ducati, mouai, un peu cher pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 dans les "on dit", c'est un peu cher, ca tombe en piece, l'entretien coute un bras dans les faits, j'en sais rien mais l'assurance a dit niet pour toutes les ducati comme premiere moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 dans les "on dit", c'est un peu cher, ca tombe en piece, l'entretien coute un brasdans les faits, j'en sais rien mais l'assurance a dit niet pour toutes les ducati comme premiere moto J'en connais qui ne jurent que par ça route et piste, pour qui ils n'ont jamais eu de soucis.. Et d'autres à 3000 km bons pour un moteur les on dit disent aussi que depuis qq années Ducati s'est amélioré niveau fiabilité... Moi c'est ma femme qui veut pas de la 1198 snif elle préfère le gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle conduit ta femme? tu lui achète la sienne et tu te fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle conduit ta femme? tu lui achète la sienne et tu te fais plaisir elle passe son permis je suis pressé qu'elle l'ait.. Le code la fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je comprend, c'est pour ça que je veux le passer au plus vite mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 et ensuite plus de sds a trainer hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 et ensuite plus de sds a trainer hein ? plus de rayures sur la coque arrière yessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ducati, mouai, un peu cher pour le moment C'est vrai... Mais tu prends une jap' et tu lui mets le meme genre de gamme niveau amortisseur, fourche et freins et t'es au dessus en tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouai d'accord Neo, mais pour l'instant je vais me contenter d'une Jap' avec amorto, fourche et freins de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ducati, mouai, un peu cher pour le moment C'est vrai... Mais tu prends une jap' et tu lui mets le meme genre de gamme niveau amortisseur, fourche et freins et t'es au dessus en tarifs surtout les sportives avec la hausse du Yen et donc des prix en France... Des 1000 jap à plus de 15000 € (R1, le GSXR s'en approche) ça commence à faire beaucoup (1500 € d'augmentation par rapport aux modèles précédents) et à ce prix y a pas Brembo ni ohlins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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