Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Featured Replies

  • Réponses 5,7 k
  • Vues 430,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le poids plein ça fait 226kg apparemment... À voir si je trouve un modèle 1999 plus léger, si jamais il est pas trop moche et qu'il a pas trop roulé :zarb:

Posté(e)
200 à sec avec le plein + huile + fluides ça fait plutôt 230 non ?

+ batterie + outils...

Mais va pour 230kg...

Ben ça fait super lourd (et quand je l'ai essayé la première fois, j'avais pas lu la fiche technique, donc je m'en suis rendu compte aveant de savoir le quantifier)

Posté(e)
Mais le fait qu'il soit lourd, ne l'avantage pas dans les courbes?

Dans un sens oui, tu ne risques pas d'avoir la roue arrière qui glisse, vu qu'elle est guidée par la tranchée qu'elle creuse dans la route :zarb:

Posté(e)

@ Neo : que penses-tu de la ZR7 ? :zarb:

PS : Le bol d'or, c'est au Castellet, point barre. Ca fait quelques années qu'il est mort pour moi.

Posté(e)

dans les "on dit", c'est un peu cher, ca tombe en piece, l'entretien coute un bras

dans les faits, j'en sais rien mais l'assurance a dit niet pour toutes les ducati comme premiere moto :zarb:

Posté(e)
dans les "on dit", c'est un peu cher, ca tombe en piece, l'entretien coute un bras

dans les faits, j'en sais rien mais l'assurance a dit niet pour toutes les ducati comme premiere moto :francais:

J'en connais qui ne jurent que par ça route et piste, pour qui ils n'ont jamais eu de soucis..

Et d'autres à 3000 km bons pour un moteur :zarb:

les on dit disent aussi que depuis qq années Ducati s'est amélioré niveau fiabilité...

Moi c'est ma femme qui veut pas de la 1198 snif elle préfère le gex

Posté(e)
Elle conduit ta femme? tu lui achète la sienne et tu te fais plaisir :zarb:

elle passe son permis

je suis pressé qu'elle l'ait.. Le code la fait chier

Posté(e)
et ensuite plus de sds a trainer hein ? :smack:

:transpi:

plus de rayures sur la coque arrière yessss

Posté(e)
Ducati, mouai, un peu cher pour le moment :smack:

C'est vrai... Mais tu prends une jap' et tu lui mets le meme genre de gamme niveau amortisseur, fourche et freins et t'es au dessus en tarifs :transpi:

Posté(e)
Ducati, mouai, un peu cher pour le moment :smack:

C'est vrai... Mais tu prends une jap' et tu lui mets le meme genre de gamme niveau amortisseur, fourche et freins et t'es au dessus en tarifs :transpi:

surtout les sportives avec la hausse du Yen et donc des prix en France... Des 1000 jap à plus de 15000 € (R1, le GSXR s'en approche) ça commence à faire beaucoup (1500 € d'augmentation par rapport aux modèles précédents) et à ce prix y a pas Brembo ni ohlins...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.