rem''z Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 euh ma 50 elle monte à 85 et si je tombe je file droit dans les champs de blé (et paf ça fait des chocapics ) Mais en faite j'ai des chaussures montantes pour la moto mais elle était mouillé (pluie hier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon rétablissement LoupSolitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 euh ma 50 elle monte à 85 et si je tombe je file droit dans les champs de blé (et paf ça fait des chocapics ) Mais en faite j'ai des chaussures montantes pour la moto mais elle était mouillé (pluie hier...) Pas mal pour un 50 Bon rétablissement LoupSolitaire Merci, c'est déja presque réglé, la plaie suinte plus, la peau cramée est partie, il y a une grosse croute épaisse. La nouvelle peau est en train de se reconstruire en dessous La semaine prochaine, j'aurais un genou neuf Je pourrais essayer de réparer mon rétro et acheter un pantalon plus résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 en parlant de pantalon .. Etant donné que j'aimerai bien me faire une p'tite session à Carole apres mes exam', j'aurai voulu savoir combien fallait il mettre ds un cuir d'assez bonne qualité et si vous auriez différent modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mini 600¤ je pense. Fais gaffe, toutes les combis sont pas acceptées à carole, seulement si elles sont en cuir doublées coton il me semble, et il doit y avoir d'autres restrictions. Informe toi sur les modèles acceptés surtout avant d'acheter Alpinestars, bering, dainese, et les autres marques connues sont des valeurs sures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mini 600¤ ?! pouahahaha, bah va falloir que je trouve quelqu'un pour m'en pretter un alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 normalement une tenue complete haut de gamme c'est 2000€ je croit j'ai lut sa sur un site(casque+pentalon+bottes+blouson+gants) j'ai trouver une becanne qui est fais pour moi : la KTM super duke elle demonte meme bridé elle monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 normalement une tenue complete haut de gamme c'est 2000¤ je croit j'ai lut sa sur un site(casque+pentalon+bottes+blouson+gants)j'ai trouver une becanne qui est fais pour moi : la KTM super duke elle demonte meme bridé elle monte bon spécialement pour toi j'ai fait un simu sur assor.com (en meme temps j'avais rien a foutre ) je crois que je dois pas etre trop mauvais dans les chiffres : Ca calme hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 en parlant de pantalon .. Etant donné que j'aimerai bien me faire une p'tite session à Carole apres mes exam', j'aurai voulu savoir combien fallait il mettre ds un cuir d'assez bonne qualité et si vous auriez différent modèles ? Pour un pantalon cuir, 200 roros environs. Le mieux, est de voir la marque de ton blouson et de regarder si tu peux y raccorder via un zip un pantalon de la même marque. C'est ce que j'ai fait avec mon bering. Pour moi: blouson = 220¤ et pantalon avec slides = 260¤ Rassure toi, pour 600¤, tu te trouve une combi complète Si tu cherche du pas trop cher, va faire un tour chez Daffy, ils ont leur marque: DMP. Un pote à testé la chute avec le pantalon à carole et il résiste bien Mini 600¤ je pense. Fais gaffe, toutes les combis sont pas acceptées à carole, seulement si elles sont en cuir doublées coton il me semble, et il doit y avoir d'autres restrictions. Informe toi sur les modèles acceptés surtout avant d'acheter la doublure coton ou plutot en nomex (inifugée ) n'est obligatoire seulement en compet'. Pour le public, les seules choses obligatoires à carole sont: - blouson + pantalon cuir - bottes ou chaussures montantes cuir - gants cuirs (pas de textile façon stunter ou smx) - casque Cet équipement doit être en bon état (pas troué...) Après, c'est la moto... Si moto de route, il te faut permis + assrance à ton nom Si moto de piste, il faut licence + permis ou CASM à ton nom Allez ici pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 efectivement oui la 640 elle c'est 1705¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 regarde un peu du coté des 500 d'occas pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Redescend un peu sur terre Marillion .. :x Merci pour les infos Chtitoy Mon cuir étant un furygan j'irai faire un tour s'ils ont des pantalonsqui s'y accorde. Bon 200¤ c'est quand meme plus raisonnable, va falloir économiser 'di 'diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Redescend un peu sur terre Marillion .. :x quand tu dis ca c'est pour les moto ou la combine ?? si c'est pour la combine c'est pas moi donc enfaite faut mettre combien dans une tenue complete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Coucou les copains.... Voila une p'tit video que j'aime bien (d'apres un post sur MS) http://f3.putfile.com/videos/b9-28805031091.wmv le debut est assez retros.. et apres GGAAAAZZZZZZ.. mettez la zic a fond les manettes.. PS : pour tester votre culture générale/ c'est de qui la Zic ? Ceux qui repondront mal, devront m'acheter un vrai gex1000 neuf ou une ZX12R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ah voila une bonne video de TT ! il faut vraiment que je le fasse une annee... en temps que spectateur.... ah les fous furieux.... vous avez vu les motos..... c est a la limite.... les pneus, le cadre.... arf.... Heu si vous trouvez pas la reponse... je suis moins difficile que Terminou, la nouvelle 750 GSXR me suffit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon alors les lopettes ? Vous devenez quoi? VOsu etess toujours dans vos igloos ou quoi? Il fait beau, les jupes racourcissent tres vites. Moi ce WE c'est revision de Titine pour ces 18000km. on dirait qu'il y a pas grand chose à faire. Je demanderai quand meme le changement de filtre à air pour mettre un KN et faire un reglage du carbu (changement du silencieux) Les bougies p'etre aussi pour mettre des bougies premium ou Irridium. Vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Le week end dernier, j'étais à carole: mes chrono descendent : trop cool vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Le week end dernier, j'étais à carole: mes chrono descendent : trop cool vivement la prochaine cool!! je viens de trainer sur ton site perso (cf ta signature). tu es dans l'armée de l'air? j'aime bien cette photo le mec s'est fait choper par les gendarmes ? Edit: y a pas ma Titine dans votre site Teamgaaz.com.. ba je boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non, je ne suis pas dans l'armée, c'est ma femme qui est fonctionnaire pour l'armée tous corp. C'est des collègues à elle. Pour la photo, c'est suite à une chute d'un pote sur des gravillons...j'aime bien le style "je pisse sur le fourgon..." c'est quoi ta "titine"? Un mini Z S ? Il doit y être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mdr la photo, superbe moto en tout cas (z'suis zalouuuuuuu ) Sinon moi j'ai fait la révision des 6000km ce week end (enfin j'était plus à 7000 ..) -> 50¤ en faite ils ne font qu'un check up, meme pas de vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon alors les lopettes ? Vous devenez quoi? VOsu etess toujours dans vos igloos ou quoi? Il fait beau, les jupes racourcissent tres vites. Ben nous dans le sud ca fait deja au moins 1 bon mois qu'on a du soleil c'est quoi ta "titine"? Un mini Z S ? Il doit y être... il me semble que c'est une 103 SP qu'il a (il a d'ailleur mis un pot y'a pas longtemps pour pouvoir dépasser les 50km/h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Le week end dernier, j'étais à carole: mes chrono descendent : trop cool vivement la prochaine Je vois que monsieur a frotter du carenage..... et on a refait la les plastiques ;-) Team Gazzzz... Arf... par contre le casque flashy.... c est dommage.... Va falloir repeindre ca... ou investir dans un nouvel arai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Arf... par contre le casque flashy.... c est dommage.... Va falloir repeindre ca... ou investir dans un nouvel arai. Arf ca fait mal ca :kc: MA Titine est la grande soeur de la Z750... C'est la plus belle des kawettes (une ZR7S bleue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 MA Titine est la grande soeur de la Z750... C'est la plus belle des kawettes (une ZR7S bleue) Sa grand mere tu veux dire pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.