gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tabernac' le Québéquois a encore bu du sirop d'érable avarié avec ses 250 bud lights... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tabernac' le Québéquois a encore bu du sirop d'érable avarié avec ses 250 bud lights... ... avec de la Molson Ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je regrette si c'est pour faire la promotion de la vulgarisation de l'alchool monsieur ce n'est pas la peine c'est sérieux merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et croyais vous aux elephants violets ? bon euh on va peut etre fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'y crois autant que le pere noel y croit ;-) par contre les malabar rose oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Quelle grossiere imitation....en effet ton elephant rose NE PEUT PAS VOLER....tu me prend pour un paysan pour tombé dans un piege aussi grossier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique. L'éléphant rose, ce n'est pas à l'Inde ? Je ne me rappelle plus la couleur précise d'éléphant à l'Inde Afrique -> gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 XZombi ! Viens prendre ta claque !! C'est quoi ce TALC ???? Bravo l'exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 XZombi !Viens prendre ta claque !! C'est quoi ce TALC ???? Bravo l'exemple... Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Edit: ha non, zu, c'est le topic des vidéos qui a été fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... Pour apprendre que ça existe ? bien bien... "Croyez-vous aux baffes que je vais mettre au caribou ?" Moi, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et les faons roses !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour apprendre que ça existe ? Je n'ai pas dit ça... J'ai dit pour apprendre si ça existe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je n'ai pas dit ça... J'ai dit pour apprendre si ça existe ou pas Ha mais me cherche pas hein ?! et puis, même avec "si" à la place, ma réponse serait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je vous adore mes petit INpactiens d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je vous adore mes petit INpactiens d'amour Attend voir toi ! Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort (sorry, private joke inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Attend voir toi !Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort :8 (sorry, private joke inside) Nooon, je veux pas que tu me fasse du mal en boite. Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 rhooo j'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'crois aux chiens bleus avec des noeils rouges, pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 rhoooj'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas non mais Crois-tu au vache rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Crois-tu aux vaches roses ? c'est quoi cette orthographe simplifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est quoi cette orthographe simplifiée? Y'avais pas d'erreur ! JE pouvais pas écrire "à la vache rose", tu t'aurais senti visé. Alors que c'est le cas, mais faut pas que tu le prenne ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pourquoi ça fait quoi si je me sens visé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.