Aller au contenu

Croyez-vous aux Éléphants roses?

XZombi

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique.

Posté(e)
Ce n'est pas une preuve, c'est un trucage avec de la peinture ou avec photoshop. Mon livre prouve bien que seuls les éléphants roses existent, ainsi que les éléphants gris. Mais la race ancienne est bien les roses, les gris sont un accident génétique.

L'éléphant rose, ce n'est pas à l'Inde ? Je ne me rappelle plus la couleur précise d'éléphant à l'Inde

Afrique -> gris

Posté(e)
XZombi !

Viens prendre ta claque !! :zarb:

C'est quoi ce TALC ???? Bravo l'exemple... :keskidit:

Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... :zarb:

Posté(e)
Oui mais c'est bien pour apprendre si c'est existant ou pas. Il faut toujours apprendre comme les enfants qui demandent toujours à ses parents... :zarb:

Pour apprendre que ça existe ?

bien bien...

"Croyez-vous aux baffes que je vais mettre au caribou ?"

Moi, oui :keskidit:

Posté(e)
Je n'ai pas dit ça... :keskidit:

J'ai dit pour apprendre si ça existe ou pas

:zarb:

Ha mais me cherche pas hein ?! :zarb:

et puis, même avec "si" à la place, ma réponse serait la même :zarb:

Posté(e)
Je vous adore mes petit INpactiens d'amour :zarb:

Attend voir toi !

Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort :zarb::keskidit:(sorry, private joke inside)

Posté(e)
Attend voir toi !

Je rentre chez moi, et je me change pour aller en boite... et là, t'es mort :8 :transpi:(sorry, private joke inside)

:oops::oops::oops: Nooon, je veux pas que tu me fasse du mal en boite.

:incline: Phibee :incline:

Posté(e)

rhooo

j'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas

non mais :incline:

Posté(e)
rhooo

j'en ai marre c'est surtalcé blabla y'a trop de gens intelligents qui créent des TALC, j'en ai marre, je me casse sur un forum avec des vrais boulets, au moins je m'ennuierai pas

non mais :incline:

Crois-tu au vache rose ?

Posté(e)
c'est quoi cette orthographe simplifiée?

:transpi:

:incline: Y'avais pas d'erreur ! JE pouvais pas écrire "à la vache rose", tu t'aurais senti visé. Alors que c'est le cas, mais faut pas que tu le prenne ainsi. :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...