Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

Je viens de finir de me mater Full metal panic ! The second raid (saison 3 de full metal panic ! pour les incultes :birthday: ). Que dire sinon que cette série est tout bonnement excellente ^_^. Les 3 saisons sont d'un très bon niveau avec notamment des dessins particulièrement bien faits et une bonne animation ( http://www.wretch.cc/blog/ningen&article_id=2028460 ). Ce qu'il y a de bien, c'est que vu comment ca se finit, il est probable que l'on ait droit à une suite :fete:

Saison 1: full metal panic !

Sousuke Sagara fait partie d'une organisation militaire indépendante, mithril. Utilisant une technologie de pointe bien supérieure à la normale, elle combat le terrorrisme à travers le monde. Notre agent est chargé de protéger une lycéenne, Kaname Chidori, car elle possède des pouvoirs qu'elle même ignore. Mais Sousuke a toujours vécu sur les champs de batailles, et est particulièrement maladroit avec les gens.

Saison 2: Full metal panic ? fumoffu

Sousuke va intégrer de façon définitive le lycée de Chidori. Dès lors, la vie quotidienne va devenir imprévisible tant le mode de pensée de cette nouvelle recrue échappe à tout le monde. Il faut dire qu’il est difficile de comprendre totalement comment peut fonctionner un garçon qui ne se ballade jamais sans grenade fumigène sur lui et qui recharge son pistolet chaque matin juste avant de se laver les dents...

Saison 3: Full metal panic ! The second raid

Cette série se passe 2 mois après la saison 1. Mithril prend connaissance d'une organisation secrète, Amalgam, qui sai voir à travers l'ECS (Electronic Cloaking System) et qui possède égalament la "black technology". Comme les autres, ils essayent d'en obtenir plus. Toutefois, après que la mission de protéger Chidori ait été retirée à Sousuke, tout semble en place pour permettre à Amalgam d'exécuter ses plans...

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et sinon, peut-être que cela a déjà été dit ici, mais savez-vous si la suite d'Hades sortira un jour ?

Je l'ai annoncé dans ce topic il y a déjà 2 mois :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1126705

Pour hades, oui la suite est prévu mais gros soucis  :D ils ne vont pas reprendre les meme voix  :D , une petition a été faite pour faire changer ca  ;)

Trop tard, la production a debuté, la pétition ne pourra pas aboutir, mais le contraire eut été étonnant.

edit: ah oui à ce qu'il paraît, la suite d'Hades serait terminée au Japon, mais la prod' ne s'est pas encore mise d'accord sur la chaîne de diffusion :mdr: .

N'importe quoi :D

Tu fumes quoi ?

La chaîne reste la même que la première saison, à savoir Animax sur le bouquet de chaînes satellite pay-per-view SkyPerfecTV.

Moi j'ai vu "full metal panic Fumoffu" ;)  ;)  et "Girls Bravo "  :-D  :-D et "Kimi ga nozomu eien"  et la je meurs  :chinois:  :transpi:  :non: j'en veux encore,encore ... :yes:  :mdr2:  :mdr2:

fumoffu->génial :p

Girls bravo->po vu

Kimi ga nozomu eien-> un pur shojo ^_^. On voulait se le mater avec un pote (un délire), mais on a pas tenu, ca avance quand meme pas assez vite...

Kian-> c'est unpote qui a un pote qui est en stage au japon qui m'a dit ça 8)

Alors moi,j'ai tout vu aussi ...

Full Metal Panic Fumoffu .... c'est trop génial !!! :-D Sousuke et Chidori me font trop rire .... et pis Bonta Kun et Pony-Pny !! :D

Girls Bravo ça va ...

Même Kimi Ga Nomozu Eien .... mais bon,c'était pas super quoi !!!! J'ai des copains ils ont vu les 2 premiers épisodes et ils ont pas pu continuer !!!!

Ah la la ... :eeek2:

Là,faut que je regarde les Full Metal Panic mais ça va être moins drôle que Fumoffu ( vous savez où je pourrais trouver un Bonta pour me protéger ???!!! ) !! :incline:

Salut

Pour ma pars suis en plein dans DBZ, là suis a l'épisode 22 et je me demander si c'était possible de les lire sur internet ? Je vais tous les acheter mais bon c'est en atendant.

Et aussi sa pas raport avec le topic mais bon : vous savez tous qu'ont va changer d'heure se soir et je me demander si ont r'ajouter 1h ou si ont en enlever lol

Salut

Pour ma pars suis en plein dans DBZ, là suis a l'épisode 22 et je me demander si c'était possible de les lire sur internet ? Je vais tous les acheter mais bon c'est en atendant.

Et aussi sa pas raport avec le topic mais bon : vous savez tous qu'ont va changer d'heure se soir et je me demander si ont r'ajouter 1h ou si ont en enlever lol

1- Oui tu dois pouvoir mais caypalégaltouça étant donné que cette anim est licencié en France (qui a dit par TF1 :transpi:) doncil faut attendre que tu l'ais acheté pour le voir :ouioui:

2- c'est -1 h (à 3h du matin il sera 2h... enfin fait le qu'une fois :zarb:)

1- Oui tu dois pouvoir mais caypalégaltouça étant donné que cette anim est licencié en France (qui a dit par TF1 :transpi:) doncil faut attendre que tu l'ais acheté pour le voir :p

2- c'est -1 h (à 3h du matin il sera 2h... enfin fait le qu'une fois :zarb:)

1- ok je demander sa car c'est pas bien les livre car il faut tuer des arbres pour en faire...

ok je sort ----->[ :byebye: ] lol

2- ok j'aurais 1h de vac en + lol

Voici ma collection en expension :mad2:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<DVD>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Series intégrales

*cobra

*capitain flam

*les chevaliers du zodiaque

*goldorak

*les cités d'or

*tom sawyer

*jeanne et serge

*les cosmocats

*les maitres de l'univers

*ulysse 31

*albator 84

Films

*akira

*blood the last vampire

*le chateau dans le ciel

*ghost in the shell

*le voyage de chihiro

*princess mononke

:fou:

;)

44 ep de GITS ?! :mdr:

J'ai pas tout ça moi :D

J'trouve jamais rien :D

26 1er saison et 26 sur la deuxième =52 au cas donc pareil je capte pas :craint:

Vivement le suite de Tsubasa Chronicles 8) (a part le perso principal un brin trop réservé et les supers grosses erreur avec son oeil de verre style la pupille qui se contracte :fumer: )

juste un ti truc en passant, manga au pluriels c'est manga!!!

sinon je ne pourrais pas faire un listing de tout ce ke g (trop long et pas motiv).

sinon j'en suis au 25° ep de la deuxiéme saison de gits, et j'ai bien aimé girls bravo!!!! (racoleur, oui mais pas c'est pas un hentai echi oui mais pas obscéne, juste des moments sensuel de temps en temps :craint: ).

on ma filé les full metal panic.... çà devrait autant déchirer que fumoffu!!!

j'attends avec inpatience la suite de hades!!! et est légerement déçu de overture le film de saint seya...

oui je sais j'ai des trous :D de plus il y en a encore certains comme full metal panic ou ghost in the shell que je n'ai meme pas encore vu :mdr: donc peut etre ne sont elles pas completes.

Mes préférés:hxh,naruto,hajime no ippo et plein d'autres :D

Y a (au moins) 2 saisons... Par contre va falloir remédier à ce gros "trou": 35 épisodes de Full metal panic ! (saison 1 24 épisodes, saison 2 13 et saison 3 13 aussi) :craint:

Belle collection :fumer:

arf full metal panic j'ai 24ep de la saison 1 mais dans la saison 2 j'ai 11ep mais ya ecris full metal panic fumoffu + 2 épisodes spécials c'est pas le meme anime?

Arf les Fumonfu c'est encore plus compliqué 11 épisodes normaux plus 2 mini épisodes de 13 et 12 minutes (on atteind 13) qui on put êtres assemblé (11 + 1 = 12) :p (non c'est pas le bordel ;) )

en fait:

24 1er saison

le machin bordelique de Fumonfu 11 sur + 2 mini

13 3ème saison appelé second raid

Et on attend la suite du second raid vu que l'on nous as mis l'eau à la bouche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...