shark_atlantis Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je viens de voir les premiers épisodes de "Hikaru no go" (autour du jeu de Go), il est plutôt bien. Je voudrai savoir si il y a un manga sur le jeu D'echecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 @IIyama_XG : Bon, j'ai fini de m'acheter les gros tomes de GUNNM trop trop trop bon ! Et j'ai commencer à me prendre les Last Order Gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je viens de voir les premiers épisodes de "Hikaru no go" (autour du jeu de Go), il est plutôt bien.Je voudrai savoir si il y a un manga sur le jeu D'echecs? au japon y a pas vraiment de jeu d'échec à proprement parler, c'est le jeu de go qui prime, y a bien un équivalent mais les pieces et les règles différent légèrement. j'ai lu les 15 premier tomes de 20th century boys, c'est un manga génial un incontournable à lire absolument j'ai commencé le sommet des dieux, euh comment dire c'est fa-bu-leux je me disais ouais bon de l'alpinisme bof bof et en fait , je suis qu'au tome 2 et pourtant je décroche plus et sinon j'ai commencé à lire "beck" un manga tout aussi génial qui traite de musique, c'est excellent avec une bonne dose d'humour, bien ce manga gagne a etre vu en anime rien que pour la bande son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon, j'ai fini de m'acheter les gros tomes de GUNNM trop trop trop bon ! Et j'ai commencer à me prendre les Last Order Gally J'adore !! Mais ne lis pas trop vite, Glénat ne publi que qu'un volume tous les 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 J'adore !! Mais ne lis pas trop vite, Glénat ne publi que qu'un volume tous les 6 mois Tout les ans tu veut dire J'attend le Tome 6 de Last order depuis un an maintenant Faut dire je passe pas souvent en ville a la librairie pour voir si il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Illégal ! Cette demande n'a rien à faire ici. traité comme un lien de warez ou je ne sais quoi mais bon je comprend, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tout les ans tu veut dire J'attend le Tome 6 de Last order depuis un an maintenant Faut dire je passe pas souvent en ville a la librairie pour voir si il est sorti Bah euh il est sorti here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bah euh il est sorti here Vi apres avoir poster j'ai ete voir sur Amazon je l'ai commandé en meme temps qu'un album de Pacush Blue et du papier photo C'est pour le Tome 5 que j'avait attendu presque un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi j'ai vu "full metal panic Fumoffu" et "Girls Bravo " et "Kimi ga nozomu eien" et la je meurs j'en veux encore,encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 On m'a fait decouvrir un OAV en 6 épisodes vraiment excellent : Golden Boy, je conseil @tous ps: je vois qu'a l'origine c'est un manga papier, faut à tout prix que je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 On m'a fait decouvrir un OAV en 6 épisodes vraiment excellent : Golden Boy, je conseil @tous ps: je vois qu'a l'origine c'est un manga papier, faut à tout prix que je le trouve Le mec qui aime son vélo, et qui est prêt à faire tout les boulot possible pour étudier à l'école de la ville! Je l'ai déjà vu, c'est vrai qu'il est amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Moi j'ai vu "full metal panic Fumoffu" et "Girls Bravo " et "Kimi ga nozomu eien" et la je meurs j'en veux encore,encore ... Tu devrais essayer Gokusen Testsuo34 C'est pas cela ton bonheur ^-^ Mahou sensei negima ressort en Français Yeahhh (vievement le 19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tu devrais essayer Gokusen Testsuo34 C'est pas cela ton bonheur ^-^ Mahou sensei negima ressort en Français Yeahhh (vievement le 19) Mouarf Gokusen (anime sympa ), et dire que j'ai un prof de jap qui s'appelle Yamaguchi :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mouarf girl bravo , c'est racoleur à un point, j'ai préférer passer mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mouarf girl bravo , c'est racoleur à un point, j'ai préférer passer mon chemin pareil, il y avzit un semblant d'histoire au début mais ça a pas duré (surtout lorsqu'ils sont passés à la 2nde saison) Par contre les full métal panic Gokusen ça fait un (tout petit) peu pensé à GTO (Great Teacher Onizuka :yes;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 traité comme un lien de warez ou je ne sais quoi mais bon je comprend, désolé En effet je sais que fansub et warez sont deux mondes bien distincts et en connaisles différences, mais sans rentrer dans un débat sur ce sujet, il ne faut tout de même pas oublier que le fansub demeure 100% illégal de part la convention de Berne régissant les copyrights des pays signataires de cette dernière, incluant France et Japon. Beaucoup ignorent celà c'est pourquoi je le précise On m'a fait decouvrir un OAV en 6 épisodes vraiment excellent : Golden Boy, je conseil @tous Ouais c'est à mourir de rire ce truc Sinon moi j'ai terminé Gundam SEED Destiny : fin médiocre et similaire à celle de Gundam SEED en bien moins bien, et je vais bientot commencer Angel Heart en anime, car je suis un grand fan de City Hunter et par conséquent du manga Angel Heart, "suite" de City Hunter. Note : la reédition chez Generation Comicsz de City Hunter débutera ce 27 Octobre !!! Note 2 : la suite de Saint Seiya HADES - le Meikai, débute à priori sous la forme d'une série TV d'ici 6 ou 7 semaines !! (on parle beaucoup de tout ça sur mon forum, cf. ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vomissons gaiment !! AB détient les droits de Saint Seiya : HADES en France !!! Source : http://www.potesnroll.com/index.php/topic,354.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le pouvoir est entre leurs mains, prions pour qu'ils ne démolissent pas tout. Bon moi je les ai même pas encore vu ces Hades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ils vont peut etre les passer sur ab1 ce midi dans game one ils parlaient de naruto, y a peut etre une chance qu'ils obtiennent les droits , avoir autrement j'ai vu les 54 épisodes de bleach, bon sang qu'est ce qu'il est génial cet anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je ne regarde meme plus les mangas en anime... j'ai pourtant la chaine mangas, mais je suis tellement enervé contre la censure en france qui gache tous les mangas... Exemple, pour ceux qui connaissent, le debut des chevaliers du zodiaque (vu qu'on parle des hades), lors du tournoi, lorsque seyar et shiryu s'affronte, il y a une image qui je pense est resté dans la memoires des fans de cette serie, c'est le moment ou ils se donnent le big coup de point, ou seyar vise la patte du dragon, et shiryu la tete a pegase... ben dans la version française... on voit juste seyar et shiryu se precipité l'un sur l'autre, et poum image suivante ils sont tous les 2 par terre!!!! Je pourrais sortir pleins d'exemple dans le style que ce soit sur les chevaliers ou sur dragon ball, ou d'autres... la censure en france c'est du grand n'importe quoi... On difuse au journal de 20h des images des corps d'enfants tués par la famine, la guerre, ou un tsunami... par contre on coupe les scenes d'un dessin animé où on voit un mec donné un coup de point a un autre, qu'on voit une goutte de sang, ouencore lorsqu'on voit une culotte... etc... C'est du grand n'importe quoi... ils vont bientot interdire les films de Jet li... Voila s'était mon petit coup de gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ce midi dans game one ils parlaient de naruto, y a peut etre une chance qu'ils obtiennent les droits , avoir Kana Video a les droits video de NARUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pfiou ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi J'ai vu hier que le 09 décembre sortait (au Japon) la suite d'Hellsing: Hellsing ultimate. Apparemment cela se rapprocherait plus du manga que les 13 premiers épisodes (je peux rien dire là dessus, j'ai paslu les mangas ). Vous avez d'autres nouvelles ? Et sinon, peut-être que cela a déjà été dit ici, mais savez-vous si la suite d'Hades sortira un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pfiou ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi J'ai vu hier que le 09 décembre sortait (au Japon) la suite d'Hellsing: Hellsing ultimate. Apparemment cela se rapprocherait plus du manga que les 13 premiers épisodes (je peux rien dire là dessus, j'ai paslu les mangas :copain: ). Vous avez d'autres nouvelles ? Et sinon, peut-être que cela a déjà été dit ici, mais savez-vous si la suite d'Hades sortira un jour ? Pour hades, oui la suite est prévu mais gros soucis ils ne vont pas reprendre les meme voix , une petition a été faite pour faire changer ca pour hellsing ultimate, y a un trailer qui traine sur le net , si ca t'intéresse je peux mettre un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j ai vu le trailer de hellsing, graphiquement plus bo que les episodes d avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Chopé via bittorrent le trailer. C'est très bien dessiné en tout cas et je doute pas que ca sera énorme edit: ah oui à ce qu'il paraît, la suite d'Hades serait terminée au Japon, mais la prod' ne s'est pas encore mise d'accord sur la chaîne de diffusion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.