h0taru Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 en général j'achete le manga si la serie me plait.... dernier achat en date : Ultra Maniac vol.3 Sinon j'adore tout ce qui est kawaï sans être trop niais : gakuen Alice, Azumanga daioh, Ebichu Et heu l'humour très con sans être trop fan-service, comme Colorful. Ha si aussi j'aime bien "Nartuo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je viens de découvrir une petite série ma foi fort sympathique : "Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan" traduction : Dokuro-chan, l'ange qui bat jusqu'à la mort. Excellent, bien gore, bien drole, tout ce que j'aime malheureusement je n'ai trouvé que les 2 premiers episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je viens de découvrir une petite série ma foi fort sympathique :"Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan" traduction : Dokuro-chan, l'ange qui bat jusqu'à la mort. Excellent, bien gore, bien drole, tout ce que j'aime malheureusement je n'ai trouvé que les 2 premiers episodes je l'ai veux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Apparmeent il y a 4 OAV sortis cette année ... Allez ici pour en savoir plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut!! bon... en fait je viens pas pour parler manga.... vu que je suis pas un gros fan. même si j'adore en mater ^^ Ghost in the shell (vu au moins 10 fois ^^') le voyage de chihiro Mononoké blood akira Fruit Basket (toute la saison 1.... vivement la suite ^^' ) et je sais plus... oui bon.. en fait... je venais ici, pour savoir si quelq'un possede ou sait ou je pourrait me procurer la Bande son de Ghost in Shell.... ou au moins la musique du generique. merci a vous d'avance! /HS : euh... c'est pas un manga... mais je vous conseille vivement de matter "Volcano High" c'est un film dans l'esprit manga... que je trouve vachement bien fait, et a se pisser dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui bon.. en fait... je venais ici, pour savoir si quelq'un possede ou sait ou je pourrait me procurer la Bande son de Ghost in Shell.... ou au moins la musique du generique. Ghost in the Shell oui mais lequel ? Il y a les 2 longs métrages et les 2 saisons de la série Stand Alone Complex (que j'adoooore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah ouais... je savais même pas!!! bin pour moi Ghost in the Shell... c'est le film premier du nom.... je sais même pas si il y a un autre titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Et bien il y la b.o mais elle n'a pas l'air d'être sortie en France, import only. En tous cas si t'as aimé ça je te conseille de voir et écouter le 2eme long metrage G.i.t.S Innocence. Rah ces choeurs c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je viens de découvrir "Scryed": 26 épisodes. Un manga très sympa, qui raconte l'histoire d'une région appelée "La terre perdu", où des humains ont recu des capacités spécials :Utiliser des "Alter" (robots), et les gens du continent qui veulent maîtriser ce pouvoir.. Une aventure pationnante à voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et bien il y la b.o mais elle n'a pas l'air d'être sortie en France, import only.En tous cas si t'as aimé ça je te conseille de voir et écouter le 2eme long metrage G.i.t.S Innocence. Rah ces choeurs c'est jouissif Je préfere nettement la BO du premier film à celle du deuxième mais elle est quand même sympa. Je viens de découvrir "Scryed": 26 épisodes.Un manga très sympa, qui raconte l'histoire d'une région appelée "La terre perdu", ou des humain on recu des capacités d'utiliser des "Alter" (robots).. Ooops je dois y aller ciao C'est une excellente série shônen en effet, je la recommande ! (c'est un anime PAS un manga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Et bien il y la b.o mais elle n'a pas l'air d'être sortie en France, import only.En tous cas si t'as aimé ça je te conseille de voir et écouter le 2eme long metrage G.i.t.S Innocence. Rah ces choeurs c'est jouissif naaaan.... veut la B.O. du premier..... ouiiiin!! bon. bin puisque c'est comme çà..... /me s'en va chopper son dvd.... et ripper la bande son. na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Gantz aussi est pas mal!! C'est un animé, qui regarde l'état d'après la mort d'une nouvelle manière Avec une jolie intrigue à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour tt le monde, alors moi jé en divx : - les naruto : du 1 o 153 (tres bon manga) - bleach : du 1 o 53 - full metal alchemist : 1o 51 - saint seiya hadès : 1 o 13 (dommage ya pa de suite pour le moment) - G.T.O : 1 o 43 - X : 1 o 24 é en mangas jé les 15 de love hina (tro fort lol) alé a + tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 'tite question Y'en a qui connaisse Ai Yori Aoshi ? Savoir si c'est bien ou quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 'tite question Y'en a qui connaisse Ai Yori Aoshi ? Savoir si c'est bien ou quoique ce soit Ici et là, et encore là P.S: Source: Animeka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ici et là, et encore là P.S: Source: Animeka thx J'aurais préféré un avis personnel surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 es ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai dl des animes en ftp direct ou encore sous bittorent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je viens de regarder Angel Heart 1 : Le chara design toujours aussi fidèle au manga :) Coté histoire, ca reprend bien le premier tôme du manga. C'est fidèle. Quoique il a l'air de manquer la fin du tôme 1 j'ai l'impression Enfin, bon, c'est une série que je vais dévorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 es ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai dl des animes en ftp direct ou encore sous bittorent ? merci Le seul moyen de dl direct c'est soit par irc sur les chan des team soit sur les bot des hub direct connect (du moins pour ce que je connais). Sinon c'est toujours par p2p. Moi en bittorrent je vais là http://www.perdu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedeus Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci pour le lien BlackAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 es ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai dl des animes en ftp direct ou encore sous bittorent ? merci Illégal ! Cette demande n'a rien à faire ici. Le seul moyen de dl direct c'est soit par irc sur les chan des team soit sur les bot des hub direct connect (du moins pour ce que je connais). Sinon c'est toujours par p2p. Moi en bittorrent je vais là http://www.perdu.com/ Idem Sinon la suite de Saint Seiya HADES, le Meikai débute dans 2 mois au Japon !! Vous aurez bien plus d'infos en cliquant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Plop, Pour le moment en papier je possède : * 1 - 7 de Ai non Stop ... Me manque plus que le 8 :) * 1 - 5 de Kenshin le Vagabond * 1 - 28 de Saint seiya * 1 - 4 de Gunmm mais je cherche l'ancien coffret ... * 1 - 20 Hunter X Hunter Niveaux DivX : Prince Of Tennis, Full Metal Alchemist, Love Hina, Girls Bravo, Dna², I my me, Hellsing et quelques épisodes de moins connus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'édite les liens pas de cela ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 'tite question Y'en a qui connaisse Ai Yori Aoshi ? Savoir si c'est bien ou quoique ce soit Personnellement j'ai bien aimé malgré le faite que j'ai seulement le premier coffret dvd. Reste plus qu'a acheter la suite de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.