Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

en général j'achete le manga si la serie me plait.... dernier achat en date : Ultra Maniac vol.3

Sinon j'adore tout ce qui est kawaï sans être trop niais :

gakuen Alice, Azumanga daioh, Ebichu

Et heu l'humour très con sans être trop fan-service, comme Colorful.

Ha si aussi j'aime bien "Nartuo" :chinois:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de découvrir une petite série ma foi fort sympathique :

"Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan" traduction : Dokuro-chan, l'ange qui bat jusqu'à la mort. :chinois:

Excellent, bien gore, bien drole, tout ce que j'aime :yes: malheureusement je n'ai trouvé que les 2 premiers episodes :D

dokuro01-01.jpgdokuro01-02.jpgdokuro2-5.jpgdokuro2-4.jpg

:eeek2::eeek2: je l'ai veux :smack::smack::smack::smack:

stp :D:rhooo::D

salut!!

bon... en fait je viens pas pour parler manga.... vu que je suis pas un gros fan. même si j'adore en mater ^^

Ghost in the shell (vu au moins 10 fois ^^')

le voyage de chihiro

Mononoké

blood

akira

Fruit Basket (toute la saison 1.... vivement la suite ^^' )

et je sais plus...

oui bon.. en fait... je venais ici, pour savoir si quelq'un possede ou sait ou je pourrait me procurer la Bande son de Ghost in Shell.... ou au moins la musique du generique.

merci a vous d'avance! :incline:

/HS : euh... c'est pas un manga... mais je vous conseille vivement de matter "Volcano High"

c'est un film dans l'esprit manga... que je trouve vachement bien fait, et a se pisser dessus.... :fumer:

oui bon.. en fait... je venais ici, pour savoir si quelq'un possede ou sait ou je pourrait me procurer la Bande son de Ghost in Shell.... ou au moins la musique du generique.

Ghost in the Shell oui mais lequel ?

Il y a les 2 longs métrages et les 2 saisons de la série Stand Alone Complex (que j'adoooore :incline: )

Je viens de découvrir "Scryed": 26 épisodes.

Un manga très sympa, qui raconte l'histoire d'une région appelée "La terre perdu", où des humains ont recu des capacités spécials :Utiliser des "Alter" (robots), et les gens du continent qui veulent maîtriser ce pouvoir..

Une aventure pationnante à voir.. :kimouss:

Et bien il y la b.o mais elle n'a pas l'air d'être sortie en France, import only.

En tous cas si t'as aimé ça je te conseille de voir et écouter le 2eme long metrage G.i.t.S Innocence. Rah ces choeurs c'est jouissif  :byebye:

Je préfere nettement la BO du premier film à celle du deuxième mais elle est quand même sympa.

Je viens de découvrir "Scryed": 26 épisodes.

Un manga très sympa, qui raconte l'histoire d'une région appelée "La terre perdu", ou des humain on recu des capacités d'utiliser des "Alter" (robots).. Ooops je dois y aller ciao :byebye:

C'est une excellente série shônen en effet, je la recommande !

(c'est un anime PAS un manga)

Et bien il y la b.o mais elle n'a pas l'air d'être sortie en France, import only.

En tous cas si t'as aimé ça je te conseille de voir et écouter le 2eme long metrage G.i.t.S Innocence. Rah ces choeurs c'est jouissif :keskidit:

:fumer:

naaaan.... veut la B.O. du premier..... ouiiiin!!

bon. bin puisque c'est comme çà.....

/me s'en va chopper son dvd.... et ripper la bande son. na.

bonjour tt le monde, alors moi jé en divx :

- les naruto : du 1 o 153 (tres bon manga)

- bleach : du 1 o 53

- full metal alchemist : 1o 51

- saint seiya hadès : 1 o 13 (dommage ya pa de suite pour le moment)

- G.T.O : 1 o 43

- X : 1 o 24

é en mangas jé les 15 de love hina (tro fort lol)

alé a + tt le monde

es ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai dl des animes en ftp direct ou encore sous bittorent ? merci

Le seul moyen de dl direct c'est soit par irc sur les chan des team soit sur les bot des hub direct connect (du moins pour ce que je connais). Sinon c'est toujours par p2p. Moi en bittorrent je vais là http://www.perdu.com/

• 2 semaines après...
es ke kelkun connaitrai un site ou on pourrai dl des animes en ftp direct ou encore sous bittorent ? merci

Illégal ! Cette demande n'a rien à faire ici.

Le seul moyen de dl direct c'est soit par irc sur les chan des team soit sur les bot des hub direct connect (du moins pour ce que je connais). Sinon c'est toujours par p2p. Moi en bittorrent je vais là http://www.perdu.com/

Idem :D

Sinon la suite de Saint Seiya HADES, le Meikai débute dans 2 mois au Japon !! :eeek2:

Vous aurez bien plus d'infos en cliquant ici

Plop,

Pour le moment en papier je possède :

* 1 - 7 de Ai non Stop ... Me manque plus que le 8 :)

* 1 - 5 de Kenshin le Vagabond

* 1 - 28 de Saint seiya

* 1 - 4 de Gunmm mais je cherche l'ancien coffret ...

* 1 - 20 Hunter X Hunter

Niveaux DivX : Prince Of Tennis, Full Metal Alchemist, Love Hina, Girls Bravo, Dna², I my me, Hellsing et quelques épisodes de moins connus :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...