Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
de nom je crois que c pas mal !

C'est un anime. La saison 1 est très bonne (y a de l'humour et pas mal d'action). La saison 2 (fumoffu, seulement 13 épisodes :craint: ) c'est du partage en live total...c'est vraiment à se pisser dessus ;) je vous le conseille vraiment comme anime.

Trigun aussi c'est bien marrant, avec une bonne dose d'action également.

vous connaissez "full metal panic?" ?

oui, l anime est pas mal, y a deux saisons, les full metal panic et les full metal panic? fumoffu. Je les ai tous chez moi sauf que je crois qu'ils ont été licenciés d'après mes souvenirs.

En gros c'est l'histoire d'un militaire, Sosuke Sagara, qui doit protéger une lycéenne, Chidori Kaname. Pour ce faire Sagara doit se faire passer pour un lycéen, sauf que, depuis sa plus tendre enfance, il n'a connu que la vie militaire.... Je vous laisse imaginer son entrée au lycée ;)

Perso c'est une série que j'ai franchement appréciée et que je conseille, entre combat de mecha et humour tournant souvent à la love hina, un bon petit mélange, croyez moi :craint:

C'est Sanosuke Sagara. Encore dans la saison 1, ils y sont pas allé trop trop fort...quoique certaines scènes sont bien marrantes...mais la saison 2 ils se sont lachés...Sanosuke...ah lala il est trop fort ! :craint:

Ca a été licencié? Vais peut etre les acheter si c'est pas trop cher alors...

Moi jvais avoir GITS tome 4 :8 Pas pu l'acheté tout de suite....jai voulu payer avec ma carte de guichet et ca ma dit "pas de fond" meme si jétait allé déposer la veille..faut jattende a demain, arg! Mais jvais probablement prendre Devil Devil tome 2 et Shaman King tome 4 et Monster tome 1... jverrai tout ca demain :yes: (Enfoiré de caisse, chte hais!! :8 )

• 5 semaines après...

niark niark je prend le topic en route mais bon , c'est si bien de trouver plein de gens qui aiment les mangas moi perso j'aime bien sur papier mais je trouve que en d.a sa donne mieux :smack:

de fait je n'ai que des divx, mais je voudrais d'abord salué les efforts de ab3 et de club rtl (chaines belges) , qui passent ou repassent des mangas, durant nos vacances

nous avons pus voir, fly, saiyuki project, one piece, bt'x, vandread et bien sur le phenomenale city hunter, ce qui me fait penser qu'a le rentrée on pourra encore voir les chevaliers du zodiaque.

divx en ma possesion:

naruto, dear boys , x-clamp, angel sanctuary, king of bandit, shingetsutan tshukihime, peace maker, saint seiya the hades chapter, hajime no ippo et les 5 premiers de full metal alchemist.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...