darkdevil_32 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui c sa en fait je connais tout jusqu au tome 24 sasuke vas e ramener et il a aprris un nouveau jutsu, le chidori ps: sinon g telecharger tous les videos de naruto mes preferés c kan naruto traite le pervert de pervert hermit devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Darkedevil, tu pourrais avoir l'intelligence (tu sais un truc important ) de ne pas dévoiler des informations importantes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour le fun je vais tout vous dire sa va etre tres tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 de koi dire que sasuke il vas perdre ? ou alors dire que gaara vas pas se battre ? ou que ....... ( c que des connerie nil !) en faite la tu est dans une des meilleure parti du manga ' pour l'instant de ce que j'ai deja lu et vu ( g chopé des trad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vous connaissez "full metal panic?" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vous connaissez "full metal panic?" ? de nom je crois que c pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 heu les gars c moi ok ki a parler de love hina c pack cadderly c connecter sur mon ordi (oui oui je le connais et lui aussi d'ailleur il est chez moi en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 de nom je crois que c pas mal ! C'est un anime. La saison 1 est très bonne (y a de l'humour et pas mal d'action). La saison 2 (fumoffu, seulement 13 épisodes ) c'est du partage en live total...c'est vraiment à se pisser dessus je vous le conseille vraiment comme anime. Trigun aussi c'est bien marrant, avec une bonne dose d'action également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 vous connaissez "full metal panic?" ? oui, l anime est pas mal, y a deux saisons, les full metal panic et les full metal panic? fumoffu. Je les ai tous chez moi sauf que je crois qu'ils ont été licenciés d'après mes souvenirs. En gros c'est l'histoire d'un militaire, Sosuke Sagara, qui doit protéger une lycéenne, Chidori Kaname. Pour ce faire Sagara doit se faire passer pour un lycéen, sauf que, depuis sa plus tendre enfance, il n'a connu que la vie militaire.... Je vous laisse imaginer son entrée au lycée Perso c'est une série que j'ai franchement appréciée et que je conseille, entre combat de mecha et humour tournant souvent à la love hina, un bon petit mélange, croyez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est Sanosuke Sagara. Encore dans la saison 1, ils y sont pas allé trop trop fort...quoique certaines scènes sont bien marrantes...mais la saison 2 ils se sont lachés...Sanosuke...ah lala il est trop fort ! Ca a été licencié? Vais peut etre les acheter si c'est pas trop cher alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 t'en ai déja rendue au 9 nil moi j'en suis au 9 mais sa a prit peut etre 1 mois et demie avant de tous les avoirs Faut dire que j'en ai acheté un (pour voir) puis après 4 d'un coup et encore 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ah tous s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi jvais avoir GITS tome 4 :8 Pas pu l'acheté tout de suite....jai voulu payer avec ma carte de guichet et ca ma dit "pas de fond" meme si jétait allé déposer la veille..faut jattende a demain, arg! Mais jvais probablement prendre Devil Devil tome 2 et Shaman King tome 4 et Monster tome 1... jverrai tout ca demain (Enfoiré de caisse, chte hais!! :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon, y'a du nouveau. J'en suis à 236 et j'ai acheté hier l'apprenti mangaka et sandland. Me manque que Cowa Et voici des photos de l'agenda GTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je vois que tu a aussi les 2 premiers ONE PIECE comment tu trouves?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 niark niark je prend le topic en route mais bon , c'est si bien de trouver plein de gens qui aiment les mangas moi perso j'aime bien sur papier mais je trouve que en d.a sa donne mieux de fait je n'ai que des divx, mais je voudrais d'abord salué les efforts de ab3 et de club rtl (chaines belges) , qui passent ou repassent des mangas, durant nos vacances nous avons pus voir, fly, saiyuki project, one piece, bt'x, vandread et bien sur le phenomenale city hunter, ce qui me fait penser qu'a le rentrée on pourra encore voir les chevaliers du zodiaque. divx en ma possesion: naruto, dear boys , x-clamp, angel sanctuary, king of bandit, shingetsutan tshukihime, peace maker, saint seiya the hades chapter, hajime no ippo et les 5 premiers de full metal alchemist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ces temps ci moi je m' éclate avec Naruto !!! J' ai inventé des jutsu meme pour des amis: Ronflette no jutsu! technique ninja pour Noir qui s' endort en soirée plus vite que tout le monde Feignasse no jutsu.. toujours pour Noir qui s' avachit dans ses sièges à chaque fois qu' on va boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vois que tu a aussi les 2 premiers ONE PIECE comment tu trouves?? Pas mal du tout, demain je vais en acheter d'autres et commencer une autre série (Devil Devil ou Shaman King ou... je ne sais pas j'hésite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je connais pas du tout celui la y pas eu un dessin anime de shaman king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si pour Shaman King (jamais vu mais mon ptit frère si ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Moi chte conseilles 2!! Shaman King est tres bon (je suis rendu au 6eme/23+!) et Devil Devil est trop drole (que 8 tome et sa continu)!!! Mais Devil Devil semble etre long a pouvoir etre livré...en touka ché moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bé dis nous ta ville alors MDR En tout cas moi je suis skotché à Naruto ces temps ci.. 98 épisodes de l' anime ont été subbé.. putain vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je n'ai aucun mangas mais par contre je regarde saiyuki et one piece et vandread sur mangas par contre j'ai presqu tous les comics de spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu les regardes ?? tu les lis dans les magasins ou quoi ?? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu les regardes ?? tu les lis dans les magasins ou quoi ?? MDR alors petite lecon pour akapouf je regarde les mangas en dessin anime sur la chaine mangas qui se trouve sur le cable moi je reste pas des heures dans les rayons des magasins a lire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.