louis-tata Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 cool et... merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Que du bon s'que tu lis louis-tata.......non, pas LOUIS-RICHARD?!? LOL!! Si c toi, ben salut le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 de quoi parle tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Cadderly connait peut-être un Pierre Richard et il a cru que c'était toi Sinon pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol bah oui c moi monsieur p-m girard je l'aime ce forum c mes droits de le fréquenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 y'a qu'elqun? WuI N0#uS S0/\/\M€'s L"@. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ça y est j'ai love hina 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 louis-tata je suis sur ke tu aime les lol! Et non je me suis pas trompé de personne Merci d'avoir remis le post des adresse, jvais msg a MoiMemePerso Et puis quelqun peut me le dire si le tome 5 de AppleSeed c de l'histoire ou juste technique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :fichegueule: google existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 http://www.a-seed.jp/index2.html Kin ''cadderly'' je sais pas si y'a des informations sur les mangas pck j'ai pas vrm lu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 louis tata je sens une mise a pieds si tu continue le freepost ... en faite parlé pour ne rien dire fait le autre part mais pouris pas pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 désolé je recommencerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Someone, please, answer me! Appleseed tome 5...histoire ou seulement théorie?? Jvais commencer a douter de vos capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, j'en suis déjà au 11ème Naruto et j'ai acheté le 1er Love Hina. Pas mal du tout, je ne suis pas déçu, même si je trouve que ça a des airs de déjà-vu de vieux DA... J'espère que ça va évoluer dans le bon sens par la suite. En tout cas, j'ai 200 mangas tout rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mmmmm mes cousins ont plus que les onze tomes je les ai lus mais c était en version chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai commencé la semaine dernière, je vais pas tous les acheter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je les aient presque tous vu les DBZ, il me manque les combats avec Cell, ca doit durer 10 ou 20 episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 cell avec les cyborgs ou pas ? sant les cyborgs c juste 5-6 episodes Pour NARUTO ( ) 11 volumes en français 24 en Japonais ( et c pas fini, c partit pour faire comme dragon ball Z) et 90 anime sa y'est jai tout les dvd trigun et cowboy bebop !! un animé pas mal c Blue submarine n°6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Z.O.M.G.!!! °[o_O]° *vient d'avoir une crise devant DearS* J'ai arrêté la lecture, pour reprendre mes esprits, tellement c'était violent O_o Si j'avais continué, ça aurait fait comme pour UFO Princess Warukyure, où mon bureau a bougé de 10cm (et c'est mauvais pour les disque-durs, donc vaut mieux que j'évite de recommencer) Absolument insoutenable (Pour info, la fille a très faim :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Olala, moi y'a eu du changement... Comme un con j'ai déjà acheté (et donc lu ) tous les Naruto en vente... Du coup j'ai commencé les Love Hina, j'en suis déjà à 9. Mais comme j'ai lire deux séries simultanément, j'ai commencé Hunter X Hunter. Bon là j'ai l'impression d'avoir de la marge, il reste encore beaucoup de Love Hina et de HxH. Vivement septembre quand même (sorties de Naruto 13 et Gunm The Last Order 4). Edit : du coup je suis déjà à 210 mangas, et c'est un problème, j'ai de moins en moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est vraiment bien naruto? Sinon je suis peut etre à la bourre dans ce topic, mais "monster" c'est pas mal aussi. J'ai commencé, j'en suis au 8 ou 9 (sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Connais pas ça. C'est quoi l'histoire ? C'est drôle ? Bien dessiné ? PS : oui Naruto c'est vraiment sympa, en plus je sens que la suite sera très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 monster ca se passe en Allemagne pendant la guerre froide (années 70-80 je crois). Un docteur Japonnais (Tenma), le meilleur de toute l'Allemagne (mais bien sur ) bosse dans un hopital très prestigieux, mais peu honnête (ils décident de faire passer des riches ou influentes personnes en priorité sur des gosses, arrivés avant aux urgences etc.). Bon bref, Tenma est fiancé avec la fille du boss de l'hopital, et va bientot prendre sa place (en tout cas avoir un poste haut placé). Sauf qu'un jour, un gosse victime d'une "agression" (ses parents sont morts et sa soeur est traumatisée) arrive aux urgences un peu avant le maire de la ville. Et Tenma, honnête (forcément ), fait son boulot et sauve le gosse. Il est viré (bah oui il a désobéi aux règles de l'hopital). Et 20 ans plus tard, des meurtres horribles sont commis par ce garçon... et voilà l'affaire: la vie de Tenma est bouleversée. C'est pas mal, c'est un peu polar, et au fil de l'histoire, on en apprend de + en + sur les différents protagonistes et sur la vérité (mais j'te préviens, j'ai un peu de mal à me souvenir de tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Connais pas ça.C'est quoi l'histoire ? C'est drôle ? Bien dessiné ? PS : oui Naruto c'est vraiment sympa, en plus je sens que la suite sera très intéressante j'ai pas lus tout les naruto le dernier parle de quoi ? ( car j'ai vus tout les anime et esa dechire grave aussi avec de superbe musique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Naruto vient de battre Neiji, et Sasuke n'est toujours pas arrivé pour son duel face à Gaara, du coup il risque de se faire virer (mais bon, il va arriver au dernier moment je parie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.