Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

cell avec les cyborgs ou pas ? sant les cyborgs c juste 5-6 episodes

Pour NARUTO ( :transpi::mdr: ) 11 volumes en français 24 en Japonais ( et c pas fini, c partit pour faire comme dragon ball Z) et 90 anime

sa y'est jai tout les dvd trigun et cowboy bebop !!

un animé pas mal c Blue submarine n°6

Z.O.M.G.!!! °[o_O]°

*vient d'avoir une crise devant DearS*

J'ai arrêté la lecture, pour reprendre mes esprits, tellement c'était violent O_o Si j'avais continué, ça aurait fait comme pour UFO Princess Warukyure, où mon bureau a bougé de 10cm :chinois: (et c'est mauvais pour les disque-durs, donc vaut mieux que j'évite de recommencer)

dears-ren.jpg

Absolument insoutenable :transpi: (Pour info, la fille a très faim :copain:)

Olala, moi y'a eu du changement...

Comme un con j'ai déjà acheté (et donc lu :mdr:) tous les Naruto en vente...

Du coup j'ai commencé les Love Hina, j'en suis déjà à 9.

Mais comme j'ai lire deux séries simultanément, j'ai commencé Hunter X Hunter.

Bon là j'ai l'impression d'avoir de la marge, il reste encore beaucoup de Love Hina et de HxH.

Vivement septembre quand même (sorties de Naruto 13 et Gunm The Last Order 4).

Edit : du coup je suis déjà à 210 mangas, et c'est un problème, j'ai de moins en moins de place :transpi:

monster ca se passe en Allemagne pendant la guerre froide (années 70-80 je crois). Un docteur Japonnais (Tenma), le meilleur de toute l'Allemagne (mais bien sur :transpi: ) bosse dans un hopital très prestigieux, mais peu honnête (ils décident de faire passer des riches ou influentes personnes en priorité sur des gosses, arrivés avant aux urgences etc.). Bon bref, Tenma est fiancé avec la fille du boss de l'hopital, et va bientot prendre sa place (en tout cas avoir un poste haut placé). Sauf qu'un jour, un gosse victime d'une "agression" (ses parents sont morts et sa soeur est traumatisée) arrive aux urgences un peu avant le maire de la ville. Et Tenma, honnête (forcément :non:), fait son boulot et sauve le gosse. Il est viré (bah oui il a désobéi aux règles de l'hopital). Et 20 ans plus tard, des meurtres horribles sont commis par ce garçon... et voilà l'affaire: la vie de Tenma est bouleversée.

C'est pas mal, c'est un peu polar, et au fil de l'histoire, on en apprend de + en + sur les différents protagonistes et sur la vérité (mais j'te préviens, j'ai un peu de mal à me souvenir de tout le monde)

Connais pas ça.

C'est quoi l'histoire ? C'est drôle ? Bien dessiné ?

PS : oui Naruto c'est vraiment sympa, en plus je sens que la suite sera très intéressante :transpi:

j'ai pas lus tout les naruto le dernier parle de quoi ? ( car j'ai vus tout les anime et esa dechire grave aussi avec de superbe musique !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...