Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai ecrit ce sujet dans un autre topic, mais je pense qu'il est assez important pour en faire un nouveau :

Pour tout ceux que ca interesserait, j'ai recu un gars qui bosse pour retrouver ceux qui telecharge sur emule chez moi...

heureusement que c'était un pote à une pote !!

quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que moi qui téléchargait 24/24, j'ai désinstallé la mule !!!

en effet il m'a expliqué que en ce moment ils étaient à fond dessus et que y avait pas de cadeau, et le plus étonnant, c'est que apparement, pour les divx et la musique ca peut a la limite se comprendre, mais les programmes et même les fichiers textes serait interdis a télécharger !!!????

donc je conseille vivement à tout les dl masters de se calmer relativement car d'aprés ce qu'il m'a expliqué et les moyens mis a leur disposition (j'ai moi même trois programmes installés censés les bloqués, certains doivent les conaitre !) y avait pas moyen de se planquer !!!

il m'a dit qu'il n'y avait qu'un programme dont ils n'avaient pas encore trouvé comment le détourner qui fonctionnait encore, mais j'ai zappé le nom, donc dés que je le revois, je vous le communiquerait.

ah oui et le plus important, je pense que certains le savent mais a mon avis pas beaucoup, il y a un moyen de ne pas se faire griller sans rien installer...

mais il faut avoir le temps ou en tout cas bien le gérer !

j'explique :

ces gars là n'ont rien le droit de faire tant que vous n'êtes pas en infraction ( c'est lui qui me l'a expliqué donc je pense que c'est vrai !)

le truc c'est que ils ne peuvent pas accéder à la liste des fichiers que vous en train de télécharger, tant que vous etes en train de les dl.

par contre, au moment ou vos fichiers sont finis de dl, juste aprés le hachage final, c'est à ce moment qu'apparait chez eux le fichier que vous venez de dl, et là vous êtes en infraction

donc apparement, le truc qui marche, c'est que au plus vite lorsque le fichier est fini, c'est de le couper du fichier incoming et de le coller ailleur et de rafraichir la liste des fichiers partagés, mais alors vraiment au plus vite !!!!!

donc cela entraine forcément quelques conséquences :

-etre la au moment de la finalisation du fichier

-et le plus important, cela enleve le partage, principe fondateur de emule

mais si vous souhaitez stopper la mule mais finir les fichiers en cours de dl, je vous conseille vivement ca.

je vous communiquerais des que je le pourrais le fichier dont je parlais précédement.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
le plus étonnant, c'est que apparement, pour les divx et la musique ca peut a la limite se comprendre, mais les programmes et même les fichiers textes serait interdis a télécharger !!!????

ouf je prend pas de programmes et de fichiers textes sauvé :iloveyou:

enfin bon plus serieusement je priviligie le "ya des millions de mecs qui le font alors ya peu de chances que j'me fasse :iloveyou:

edit = mess parti tout seul :iloveyou:

+1 shark_atlantis

je ne vois pas comment des mecs de la BIF (brigade informatique française, ch'ais pas si le vrai nom mais ça me plaît :francais: ), mais à moins d'avoir un mandat autorisant la violation de vie privée pour constatation de piratage, ils n'ont pas le droit de scanner ton système...

Si comme tu dis, qu'ils peuvent voir seulement que lorsque le fichier a fini d'être dl, on devrait s'apercevoir aussi qu'il y a qqn qui est en train de violer notre système non?

la répression ne fait qu'augmenter la rébellion...

Je pense que les gens dont tu parle enfreignent une de leurs lois fondamentales!

Ils n'ont en aucun cas le droit de penetrer ton system!

Sauf si ils sont en possession d'un mandat!

C'est du moins ce que je sais..

sauf que ce qui est dans ton incoming, tu le partage avec tout le monde, heux y compris

en effet il m'a expliqué que en ce moment ils étaient à fond dessus et que y avait pas de cadeau, et le plus étonnant, c'est que apparement, pour les divx et la musique ca peut a la limite se comprendre, mais les programmes et même les fichiers textes serait interdis a télécharger !!!???? 

Si tu partage des fichiers texte que t'as écrit ou des fichiers sous licenses GNU, etc, tu as le droit hein !

Evidemment si tu partages des films hollywoodiens, des livres de Stephen King ou des jeux d'EA Games, c'est totalement illégal, faut pas s'etonner.

(j'ai moi même trois programmes installés censés les bloqués, certains doivent les conaitre !) y avait pas moyen de se planquer !!!   

il m'a dit qu'il n'y avait qu'un programme dont ils n'avaient pas encore trouvé comment le détourner qui fonctionnait encore, mais j'ai zappé le nom, donc dés que je le revois, je vous le communiquerait.

Bah tiens :keskidit:

mais si vous souhaitez stopper la mule mais finir les fichiers en cours de dl, je vous conseille vivement ca.

On dirait un drogué qui s'adresse à d'autres drogués : finissez votre matos, mais n'allez plus en racheter ensuite :yes:

enfin bon plus serieusement je priviligie le "ya des millions de mecs qui le font alors ya peu de chances que j'me fasse :ouioui:

Parce que tu es suivi bêtement...

Exemple d'imagine, il y a des millions de gens qui font à tuer entre eux alors tu fais pareil pour tuer entre eux pour avoir un peu de chance ?

Réflechir un peu. On ne dit pas qu'il y a des millions de gens qui téléchargent les illégaux alors je fais pareil. C'est nul ça que ça ne donne pas intelligent.

Il y a toujours les erreurs d'humain...

moi le truc qui me fais sourire c'est quand tu dis qu'ils peuvent voir quel fichier que tu as téléchargé seulement quand tu l'a en entier !! lol c'est faux comment crois tu que l'on télécharge sur le P2P ?? bas morceaux par morceaux donc dès que tu as un morceau de la video et qu'un autre l'a veut, emule la partage !! enfin bref le mec là je sais pas d'ou il sort ou alors c'est toi qui essai de faire la morale aux gens qui utilisent le P2P va savoir :ouioui:

En tout cas on est concient des risques mais perso avec un film par semaine et en plus je ne les garde meme pas vu que j'ai pas de graveur je doute qu'ils me surveillent moi plus qu'un autre surtout que je prend mes précossions ( bloque de range d'ip mis a jour chaque jour etc.. ) ceux qui le font comprenderont ;)

Je ne veux pas remettre en cause le débat du légal ou illégal mais juste une question :

Pourquoi les industries tels que Sony, Archos, Philips, etc.... vendent des Lecterus MP3 (pour les Cd's... Ok ) des lecteurs DVD / DIVX (exclusivité, nous vendons 1 lecteur Divx !), et surtout pourquoi les sites comme emule-france ou project ou ratiatum ou d'autres ne sont pas INTERDIT ?!???

mais perso avec un film par semaine et en plus je ne les garde meme pas vu que j'ai pas de graveur je doute qu'ils me surveillent moi plus qu'un autre

En effet tu n'es pas plus surveillé qu'un autre mais cependant leur surveillance est apparement aleatoire....Tu risques autant qu'un gros telechargeurs....(Un prof s'est fait perquisitionner pour une 100 de mP3 je crois .....pour l'exemple donc.....)

Pourquoi les industries tels que Sony, Archos, Philips, etc.... vendent des Lecterus MP3 (pour les Cd's... Ok ) des lecteurs DVD / DIVX (exclusivité, nous vendons 1 lecteur Divx !), et surtout pourquoi les sites comme emule-france ou project ou ratiatum ou d'autres ne sont pas INTERDIT ?!???

Car le principe est legal c'est ll'utilisation qui en est fait qui ne l'est pas....Tu ne vas pas rendre illégal le protocole FTP sous pretexte que certains l'utilisent a des fins illégales....

La solution: ne partager que des fichiers légaux (qui veut mes beaux manga ^^)

Primo à mon avis tu parles d'animes et pas de manga, deuzio c'est totalement illégal quand même.

Mais factuellement, oui, tu risque nettement moins d'avoir des ennuis avec ça :-D

Pourquoi les industries tels que Sony, Archos, Philips, etc.... vendent des Lecterus MP3

iTunes par exemple, bientôt il y aura des logiciels d'achats des morceaux de musique en ligne comme iTunes.

des lecteurs DVD / DIVX

Divx, c'est pour les vidéos de souvenirs qu'on a fait avec un camérscope numérique. Le poids d'une vidéo en MiniDV est énorme (plus de 5 Go pour une heure) alors avec Divx, ca sera idéal pour envoyer par internet à ses familles/ses copains qui pourront la visualiser au salon avec le lecteur Divx.

et surtout pourquoi les sites comme emule-france ou project ou ratiatum ou d'autres ne sont pas INTERDIT ?!???

C'est pour échanger les fichiers légaux qui est plus efficace que la messagerie électronique (qui est souvent limité la taille du message par envoi)

Voilà :-D

Primo à mon avis tu parles d'animes et pas de manga, deuzio c'est totalement illégal quand même.

Mais factuellement, oui, tu risque nettement moins d'avoir des ennuis avec ça :mdr:

Excuse c'est bien d'anime et non de manga que je parlais (encore un abut de langage ;))

Et je pensais que c'était légal pour ceux dant les droits ne sont pas racheté en france, mais il est possible que je me trompe (tant pis je vais partager openoffice :keskidit: )

Et je pensais que c'était légal pour ceux dant les droits ne sont pas racheté en france, mais il est possible que je me trompe (tant pis je vais partager openoffice ;) )

Tu te trompes, car le Japon comme la France ont signés la Convention de Berne

Je voudrais pas tout mélanger mais quand on pense que certains pays luttent pour entré dans l'europe parcequ'ils ont des problemes au niveau des droit de l'homme alors qu'ici on nous bouffe d'année en année nos propre droit acquis depuis bien longtemps y'a tout de meme un truc qui tourne pas rond dans ce monde. Je pensais bien sur aux lycéens et autres qui se font tapper dessus parcequ'ils disent ce qu'ils pensent ( en clair ils usent de leur droit ) on vit dans un monde d'hypocritie qui me donne envie de gerber, et maintenant meme sur internet on risque a tout moment de faire de la prison pour avoir préférer télécharger un film que d'aller le voir au cinoche.

C'était un ptit coup de gueule :|

C'était un ptit coup de gueule

J'en profite aussi pour passer le mien :|

Pas plus tard que ce midi sur TF1 (je suis tombé dessus en allumant la télé ...c'est pas par choix :zarb: ), j'entends que le gouvernement va chasser les hors la loi sur Internet, qu'elle en a marre des pedophiles, contrebandes et pirates qui telechargent des films et de la musique......

Put$*^classer comme des criminels....j'ai trouvé l'association pedophiles/telechargeurs amusantes et affligeantes....

Ils renforcent les moyens pour lutter contre la cybercriminalité (qui s'orientera surement uniquement pour les telechargements sur emule.....c'est bien plus simple)....

Mais quand on regarde la creme de la creme Juppé, Chirac et the 'realone' Trichet je me dis quand meme qu'on est pas tous egaux devant la loi.....

Bon j'arrete là.... :|

De toute facon le probleme c'est qu'ils veulent tellement d'argent qu'ils chassent des gens qui téléchargé mais ils ne disent pas que depuis internet les marchés de la musique augmente etc...

Comme d'hab du grand n'importe quoi ... pourquoi de pas socupé de la criminalité plutot que la "cyber-criminalité" qui je pense est plus importante, aujourd'hui on ne vie pas encore dans un monde numerique :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...