Aller au contenu

!AU SECOURS!Asus A8n sli deluxe


Messages recommandés

hello je vien de faire l'aquisition d'une nouvelle config:

Asus a8n sli deluxe

3500+

2x512 samasung

jaimerai installer win xp sur un disque IDE de 40go ,at impossible d'yarriver

g eu un ecran bleu me disant qui manque un fichier .inf..

Bref je suis perdus!!!!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le bios de ta carte Asus a8n sli deluxe, car j'ai celle-ci aussi est quand j'ai vu de quand datait sa revision ... j'en ai rit jaune :s

C'est vraiment dommage de voir meme les gros constructeurs de carte mere, tel que ASUS sortir des cartes avec un Bios réalisé à la va vite afin de sortir ca carte avant les concurents ... bref passe sur la derniere revision la 1004 si possible ..

Je sais pa si ca va résoudre ton probleme, mais il se peut que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher le bios de ta carte Asus a8n sli deluxe, car j'ai celle-ci aussi est quand j'ai vu de quand datait sa revision ... j'en ai rit jaune :s

C'est vraiment dommage de voir meme les gros constructeurs de carte mere, tel que ASUS sortir des cartes avec un Bios réalisé à la va vite afin de sortir ca carte avant les concurents ... bref passe sur la derniere revision la 1004 si possible ..

Je sais pa si ca va résoudre ton probleme, mais il se peut que ...

comment dois je proceder pour flasher mon bios svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau g fait l'aquisition d'un disk dur SATA 160 Maxtor g voulus installer WinXp Sp1 et l'installation c bloquer sur un ercan bleue encore cete fois ci c lors de l'installation il me dit qu'il n'arrive pas a charger des fichier .sys; .dll...et Windows arrete toute installation et me demande de redemarrer...???

Bref je suis perdus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...