dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hello je vien de faire l'aquisition d'une nouvelle config: Asus a8n sli deluxe 3500+ 2x512 samasung jaimerai installer win xp sur un disque IDE de 40go ,at impossible d'yarriver g eu un ecran bleu me disant qui manque un fichier .inf.. Bref je suis perdus!!!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut, Essai N° 1 : Commences par virer une des 2 barrettes et laisses en une sur le Slot B1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il arrive quand l'écran blue ? Ton CD de XP est pas tout rayé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok je vais tester ça de suite, un truc : g essyer de connecter mon ancien disque dur IDE sur ma nouvelle carte mere A8N SLI et pareil g encore eu un ecran blue alors que que ceux disk fonctionne correctement?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il arrive quand l'écran blue ? Ton CD de XP est pas tout rayé par hasard ? non gen ai esseyer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudra aussi penser à parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut,Essai N° 1 : Commences par virer une des 2 barrettes et laisses en une sur le Slot B1. test effectuer sans succes de nouveau ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Flasher le bios de ta carte Asus a8n sli deluxe, car j'ai celle-ci aussi est quand j'ai vu de quand datait sa revision ... j'en ai rit jaune :s C'est vraiment dommage de voir meme les gros constructeurs de carte mere, tel que ASUS sortir des cartes avec un Bios réalisé à la va vite afin de sortir ca carte avant les concurents ... bref passe sur la derniere revision la 1004 si possible .. Je sais pa si ca va résoudre ton probleme, mais il se peut que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 +1 bios 1004 regarde ka meme ton disque xp si il est abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Flasher le bios de ta carte Asus a8n sli deluxe, car j'ai celle-ci aussi est quand j'ai vu de quand datait sa revision ... j'en ai rit jaune :sC'est vraiment dommage de voir meme les gros constructeurs de carte mere, tel que ASUS sortir des cartes avec un Bios réalisé à la va vite afin de sortir ca carte avant les concurents ... bref passe sur la derniere revision la 1004 si possible .. Je sais pa si ca va résoudre ton probleme, mais il se peut que ... comment dois je proceder pour flasher mon bios svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Essai N°2 : paramètres du bios : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudra aussi penser à parler français Faudra aussi penser à écrire français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudra aussi penser à écrire français essais numero2 en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Essai N°2 :paramètres du bios : rien a faire ca veut pas demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 du nouveau g fait l'aquisition d'un disk dur SATA 160 Maxtor g voulus installer WinXp Sp1 et l'installation c bloquer sur un ercan bleue encore cete fois ci c lors de l'installation il me dit qu'il n'arrive pas a charger des fichier .sys; .dll...et Windows arrete toute installation et me demande de redemarrer...??? Bref je suis perdus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Problemes Résolus c'était une barrette mémoire qui ete defectuese Tous Marche c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 D'une la derniere version du bios pour la A8N SLI Dlx c'est la 1.006 ensuite c'est pas une version du bios qui va t'empécher d'installer un win XP... note pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.