Aller au contenu

Un Bench CPU et/ou total spécifique à INpact ??


Un bench spécifique créé par et pour les INpactiens  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais euh enfin, ca fera pas aussi bien que Spec....

Et comparer deux archi est supertendu... Soit je fais opti pour les archi (une compilation par archi), et c'est utile puisque l'intérêt d'un bench est de représenter l'utilisation du cpu par les prog... Mais on peut pas vraiment comparer des compilation différentes

ou alors compil standard et ca représente rien... puisque la compil pour 386 sur P4 et A XP, c'est nul...

Meme chose pour l'asm... c'est différent pour chaque archi...

Si je vectorise le code pour pasage par SSE2

et j'opti au taquet pour A XP

Ben j'ai deux codes complètement différents... Et suivant ce que je test, le p4 explose (que dis-je pulvérise l'athlon) ou alors ca se tient à peu près... c'est selon...

Donc je pense que le bench doit plutot etre vu comme un moyen d'évaluer les gains d'un overclocking ou d'une modif, le tout rapidement (sans boot windows, comme memtest par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca serait le fun d'avoir un bench pour les deux architecture, mais ce n'est pas vraiment viable, comme le dit Neo_13. A moins de ne faire pas faire appel aux instruction spécifique, mais la encore ce n'est pas bon, puisque les applications le font elle.

Je crois donc qu'il faudrait un bench pour les intels et un autre pour les amd. On peut comparer les résultats non? Je crois que pour faire un calcul, il y a une méthode pour l'intel et une autre pour l'amd. Et bien, soit, on peut faire des bench sur la bonne utilisation des optimisations des processeurs. C'est aussi ca comparer un proceseur.

Bon dite vos commentaire. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

comme tu avais disparu, j'ai recrée un topic sur le sujet, et ça avance plutot bien :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11428

on a deja des executables (par néo_13, tuxxx et mogwai93) en version console comme en version texte...

je viens de mettre en ligne le site sur sourceforge.net, ou on a une page de projet...

d'ailleurs si tu veux , crée un compte sourceforge, et je t'ajoute au projet...

(comme ça ça fera 4 dev :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...