Aller au contenu

Un Bench CPU et/ou total spécifique à INpact ??


Un bench spécifique créé par et pour les INpactiens  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
ben, j'esite à l'intégrer... et puis... je sais pas si tu peux pas faire quelquechose de VRAIMENT costaud, un truc monstrueux complètement betonné mais avec un algo restant simple... :-D

c'est sa le Pb... :craint:

Ils évaluent les perfs proc... il sature les ALU FPU...

Je peux faire plus brutale, mais je suis pas pour... paske ya déjà +30s de calcul sur P4 2.53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben perso! ça m'interesse...c'est pas le bench en lui même qui m'interesse mais plutôt le travail de groupe!

Je m'interesse beaucoup pour la programmation et je pensais que vous posteriez vos sources dans ce topic afin que tout le monde puissent y mettre sa sauce ou corriger les erreurs.

Je n'ai pas assez de connaissance pour y participer activement mais la réalisation de ce projet me paraissais très prometteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Pour l'instant, c'est la période d'intégration pour moi, ensuite yaura les budgets etc... Bref, ya des choses à faire... Je me remet au boulot début octobre, je pense... L'ASM nous permettrais de cibler les tests, par exemple de forcer le passage par le SSE... Mais le prob, c'est qu'en asm, le code P4 est pas forcément compatible Athlon... Ce qui m'empèche par ex de compiler en mode optimisé, puisque l'opti de l'un est pas la même que celui de l'autre... et les résultats ne sont plus comparable du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je pense que c'est chaud quand même...Moi je fait du C/C++ depuis 3 ans à fond et de l'openGL avec moteur physique et tout...(oui, vous me faites un peu rire avec votre langage bizarre...VIVE LE C++ !!! Rien d'autre !!!)

Donc en gros vous voulez faire un bench...soit...pour le time.h il faudrais chercher mais je crois que en usec c'est possible...

Mais là n'est pas le PB...en gros, là, vous faites un test Juste le PRO...Parce que c'est vrai que la 3D c'est tout de suite plus dur...

moi je peux faire des trucs simples en openGL...càd pas de Pixel Shader/Vertes Shader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcl/Tk best pour l'interface.... car s'adapte à ts les environnements au niveau du style... de plus, pas compliqué à programmer.

Le seul Pb, c'est sa lourdeur mais sa s'est arrangé depuis la semi-compilation.

Pour l'ASM sa avance ??

Pasque moi je peux pas bosser tant qu'on me dit pas ce que je dois faire....

Je peux pondre une très bonne interface en environ 2 jours chrono si je m'y attèle

(genre mieux que fenêtre avec boutons...)

Mais Tk sert juste d' interface alors pour intégrer vos .exe ASM c'est le pied :kill:

ceci dit, qd. je pense que c'était une idée que j'avais jeté en l'air...

c'est vrai que sa vous retombe sur le nez... :cartonrouge::cartonrouge:

enfin, Neo, bravo pour avoir mis du monde sur le coup... et bravo aux forums PcINpact comme quoi, les programmeurs ASM sa tombe du ciel (haaaaaaaaa... oops... bon :censored: )

Mais bravo pour le boulot Néo (t'as vu ces rimes un peu !!!) :cartonrouge::censored::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...