Aller au contenu

Free: limite bande passante?


Messages recommandés

Je me demandais si Free imposait une limite de bande passante pour les sites persos qu'ils hébergent. J'ai un FTP de 1Go chez eux, avec des photos et films. C'esr des fichiers sans copyright, c'est nos souvenis de fêtes

Mais bon là je suis étonnà de la vitesse à laquelle ça part... J'en ai pour 1Go de bande passante par mois. Alors histoire d'être sûr de pas perdre mon compte, je me demandais s'ils imposent une limite comme Multimania par exemple?!

Voilà les dernières stats...

Fev 2005 1099645 ko

Mar 2005 1847612 ko

Avr 2005 95202 ko :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la seule fois ou j'ai vu un compte etre fermé c'et parce que le gars a depassé le tetraoctets mensuel :transpi:

m00t tu nous fait partager ton experience ? :craint:

Je sais pas si on parle du même mais moi c'est le type qui faisait le site Kamazutra qui m'a dit que son site avait été fermé après 4To de traffic mensuel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "quota" de téléchargement. J'ai donc eu 1.8go de bande passante utilisée. Ca me semble immense, je ne veux pas abuser et pas avoir mon site fermé, donc pour être sûr je me demandais s'il y avait une limite.

1,8Go c'est rien, ça se torche en un quart d'heure sur un truc Free :craint: (voir moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas peur, c'est rien 1go de bp/mois !

M00t a fait 1.76 To en 1 mois !

Oui oui, Presque 2 Tera octets !

Bon son compte a été suspendu 15 jours mais il n'a rien perdu, son compte lui a été rendu 15 jours aprés...

Et pour preuve : http://www.image-dream.com/up/1110203368.usage_free.jpg

Edit : Grilled by Krapace :mdr:

1.75 To pour 107 745 visités seulement ! :mdr: C'est beaucoup :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...