Aller au contenu

[Boitaidées] Amélioration constante des articles

David_L

Messages recommandés

Bon, comme je suis un INpactien de la vieille époque et que j'ai pour but l'avancée, avant tout, de la communauté, je vous propose de m'aider à faire avancer les articles de la team selon VOS désirs.

Ainsi ce topic (PS : Tout troll sera viré, tout débordage notoire aussi) ne servira qu'à parler de vos impressions sur les différentes publications de la team, ce que vous voudriez voir par la suite, vos attentes, vos idées...

Dans un prochain temps les PCi Labs seront lancés, je ne vous en dit pas plus mais ce sera aussi une innovation réservée aux INpactiens qui s'étendra si Dieu le veux.

Si un modo pouvait épingler la chose, ça m'aiderait bien.

Vous pouvez aussi me contacter via PM, mail, IM pour les sujets vraiment important (Si c'est pour me faire des Wizz MSN, le blocage sera de mise :mad2:)

A votre écoute,

Bonne journée,

Ce serait bien d'autoriser une poignée d'INpactiens l'édition des news pour corriger les coquilles et les passages "précis" sur les architectures de core et tout ça.

Quelques personnes s'y connaissent réellement et signalent parfois quelques petites erreurs dans les commentaires. Ce serait donc bien qu'elles puissent modifier (à peine) les infos.

Pareil pour la correction des coquilles. Comme certains sites utilisent les news PCI, je trouve toujours dommage qu'il reste une coquille (alors qu'on pourrait simplement faire "éditer", supprimer la coquille et "valider" :pleure: .

ben faut mettre les articles en wiki  :pleure:

et aussi prévoir la mise en place d'un autre wiki pour les gros tuto du forum, ca permettra de les rendre visibles directement sur le site et ca facilitera vachement la maintenance :fumer:

Pr les tests hardware à bench pas trop par contre pr les dossiers c pas impossible :mdr:

Ce serait bien d'autoriser une poignée d'INpactiens l'édition des news pour corriger les coquilles et les passages "précis" sur les architectures de core et tout ça.

Quelques personnes s'y connaissent réellement et signalent parfois quelques petites erreurs dans les commentaires. Ce serait donc bien qu'elles puissent modifier (à peine) les infos.

Pareil pour la correction des coquilles. Comme certains sites utilisent les news PCI, je trouve toujours dommage qu'il reste une coquille (alors qu'on pourrait simplement faire "éditer", supprimer la coquille et "valider" :pleure: .

Y'a une equipe rédactionnelle payée qui est censée faire ça :fumer:

Y'a une equipe rédactionnelle payée qui est censée faire ça :pleure:

:fumer: Si c'est avant qu'elles ne sortent, je ne comprends pas, par contre si c'est une fois sortie alors c'est possible.

En général je vois des coquilles sur les news postées juste après minuit (du moins pour les exemples que j'ai en tête).

Donc effectivement, ce n'est peut être pas à implémenter. :mdr:

T'aider en quoi? Dans le fond? la forme? les thèmes? les angles?

C'était surtout au fur et à mesure de la publication des articles, proposer des angles différents, des nouveaux centres d'intérêt (comme checker la compatibilité linux, tester les SAV...). Des idées de benchs, changer la présentation...

Tout est faisable, en gros dites moi ce que vous pensez de ce qu'on publie et on travaillera dessus :pleure:

:pleure: Si c'est avant qu'elles ne sortent, je ne comprends pas, par contre si c'est une fois sortie alors c'est possible.

En général je vois des coquilles sur les news postées juste après minuit (du moins pour les exemples que j'ai en tête).

Donc effectivement, ce n'est peut être pas à implémenter. :mdr:

Faut voir l'idée mais bon je penses perso que ça reste le boulot de l'équipe rédac de faire ça et de le faire bien :fumer:

quelques coquilles :-D

Elle de devrait donc d'être plus silencieuse que sa "petite sœur".

"de" en trop :D

Je vous avouerai même, qu'un utilisateur lambda, n'ayant pas vu le Type S, serait lui aussi choqué.

les virgules sont en trop non ? :eeek2:

Personnelement, j'ai repeinds mon habit de testeur

"Personnellement" et "repeins" non ? :-D

Un fois les 4 vis serrées, il ne vous reste plus qu'à brancher le ventilateur directement à la carte mère ou alors via le potentiomètre fourni (ce que je vous conseille) puis de démarrer.

"Une" et "fourni" :-D

fin de la pause.. je continuerai plus tard :D

sinon fait gaffe.. y'a un certain nombre d 'INpactiens amateurs de coups de fouet.. donc c'est pas ça qui les dérangeraient pour toucher à ta vanessa :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...