shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour voter, on attends voir son programme electorale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est à dire?Il mange au mc do tous les jours? (C'est pas que ca sent le préjugé à deux balle mais ... ). Nicolas Sarkozy a une vision "atlantiste" du monde. En gros, proche de ce que peut penser un tony Blair. Il souhaite (suffit de regarder "son action" au gouvernement) la mise en place d'une politique à l'américaine et utilise le même genre de méthode que les politiciens ricains. En tentant de récolter le vote "comunautariste" des musulmans par exemple. (Résultat de cette belle connerie, des semi-intégristes à la tete de son conseil du culte...). Etc.. Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ca rejoint ce que je disai quelques pages plus haut (avant de partir en vrille avec théo) Je regrette, je n'ai rien fait de tel ou alors à mon insu et en très petites doses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 On m'aurait mentiiiiis? A l'insu de mon plein gré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il n'est ps encore locké ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pfff c'est quoi tous ces gens contre la liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.