chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bah moi je les vois sur le lien. ah nan, ça marche pas et les mettre à la main , spa drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 mon pote : http://hom.guildwars2.com/#page=details&details=FLGAA8%2F%2F%2FPD57%2F77%2Fo%2FHAA4AcAGAAAAAZMcgAAAAAAA raaa j'en ai encore long a faire pour avoir pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 On peut voir les mini pets que les autres ont mis ?? Je n'arrive déjà pas à voir ceux que j'ai ajouté... On ne peut pas voir avec le lien exactement qui a mis quoi, juste le nombre de pets de chaque type. Pour le reste, moi ce sont des matériaux qu'il me faut : rubis et saphirs pour l'armure vabbienne ; diamants, onyx, fer et granite pour les armes de Destructeur. Rhah j'aime PAS farmer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai vu qu'il me manquait quelques rubis et saphirs... mais je me rappelle plus où on les obtient (drop aléatoire ? ou bien lors du recyclage d'objets ? ) Je sens qu'il va falloir s'y remettre sérieusement pour tout réapprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je me rappelle plus où on les obtient (drop aléatoire ? ou bien lors du recyclage d'objets ? ) Un peu des deux ^^ http://wiki.guildwars.com/wiki/Ruby http://wiki.guildwars.com/wiki/Sapphire En ce moment, ça vaut + de 10k/u, et les marchands sont en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui, d'où l'intérêt d'attendre que ça se tasse un peu... de toute façon d'ici à ce que GW2 sorte, on a largement le temps de "maxer" à 50 points. Le granite avoisine les 650po, les minipets ont tout simplement flambé, et les armures de héros aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Au fait, les festivités d'Halloween commencent ce we (avec final Dimanche dès 8h :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et ça farme du squelette à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Savons nous à peu près pour quand est prévu Guildwars 2 svp ? (si oui quand ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non pas du tout. When it's done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouverture des inscriptions pour la bêta de GW 2 pendant 48H : C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouverture des inscriptions pour la bêta de GW 2 pendant 48H : C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est fait, y'a plus qu'à voir si je vais être retenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hi Si y'en a qui font encore la collection, j'ai un quetzal, un elfe et un drider à donner: y'a qu'à MP réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Une sorte de soulagement pour ces quelques années de développement. Mais bon, attendons nos clés maintenant. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Plus d'un million d'inscription pour environ 60 000 places de beta fermée... Ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouep, va falloir avoir le c*l bordé de nouilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il reste : dévoreur fouette-queue, aatxe, tortue de siège, elfe, ether, drider, marcheur de vent, mursaat, simien et abomination non dédiés à donner. Certains viennent des doubles de DT_Pool Demandez ceux qui vous manquent, et on s'arrange pour trouver un horaire de connection en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et encore merci chienbleu pour les derniers mini pets ! J'ai atteint le stade des 50, même si je suis bien loin de toi, ça me suffit amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et pendant ce temps là, aion est devenu free to play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Et encore merci chienbleu pour les derniers mini pets ! J'ai atteint le stade des 50, même si je suis bien loin de toi, ça me suffit amplement ! De rien Score pété: 88 minis, manque 2 pour finir le 5 ème annif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour infos : Windows® XP Service Pack 2 ou mieux Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux 2 Go de RAM • Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux) 25 Go d'espace disque libre Connexion Internet haut débit Clavier et souris Mais surtout, la nouveauté c'est les preventes pour le 10 avril !! https://buy.guildwars2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Va falloir que je me grouille de vendre mon compte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais surtout, la nouveauté c'est les preventes pour le 10 avril !! https://buy.guildwars2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.