Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie. pour les attaques, tu en prend pas beaucoup... Euh... rénovation/main du guérisseur c'est le meilleur moyen de se faire jeter d'un groupe quand ils te demanderont ton build. Par contre pour faire des quêtes / coop en solo, le G/M est pas mal pour compenser les aléas du soin mercs. En guerrier, je te conseille quand même de changer la seconde profession, perso j'ai un G/R et une G/A (avec build épée full adré, ça marche très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ben il me demande un build de G/M je lui done le build du G/M tank... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanisla Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 re bonyour !!! c'est encor moi !! alors aujourd'hui je n'arrive pas a faire un screen sans les barre de skill ... (oui encor une question bete) mais sa me le fais pas tou le temp =) donc j'aimerai savoir si on peut desactiver les barre ... quand on screen. mirci (et desoler si vou trouver sa bete lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 La question n'est pas bête, c'est seulement trop mal écrit pour espérer un réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu fais shift + screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanisla Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ha = pour moi c'est assez francais lol ....et puis en plus j'ai eu ma reponce =P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bah pas pour nous y a des règles sur ce forum, dont le respect du francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 si un jour vous chercher quelqu'un pour une zone élite NF pm moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 si un jour vous chercher quelqu'un pour une zone élite NFpm moi ! C'est chaud les zones elites hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oui mais je trouve pas ça très interessant on se retrouve avec des buils qui permettent de faire les zones sans aucun intéret et en toute facilité (avec un groupe qui connait, tout est facile) au lieu d'avoir une technique de jeu etc... on envoie le G ganker avec ses enchants, les spirits... les sf arrivent, crament tout, et le SS finit le boulot ils auraient mieux fait de mettre des groupes de monstres inspiré des équipes pvp (1 guerrier, 1 elementaliste, 2 envouteur, 1 necro, 2 moines), des groupes équilibrés, ou chaque professiona un but, le G sur les moine,s les envouts aussi... bref des combat tactiquement interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ouimais je trouve pas ça très interessant on se retrouve avec des buils qui permettent de faire les zones sans aucun intéret et en toute facilité (avec un groupe qui connait, tout est facile) au lieu d'avoir une technique de jeu etc... on envoie le G ganker avec ses enchants, les spirits... les sf arrivent, crament tout, et le SS finit le boulot ils auraient mieux fait de mettre des groupes de monstres inspiré des équipes pvp (1 guerrier, 1 elementaliste, 2 envouteur, 1 necro, 2 moines), des groupes équilibrés, ou chaque professiona un but, le G sur les moine,s les envouts aussi... bref des combat tactiquement interessant... la zone elite dur??? Un tank 2 3 ele 2 M 1 link et zou sans interet totalement brainless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ouimais je trouve pas ça très interessant on se retrouve avec des buils qui permettent de faire les zones sans aucun intéret et en toute facilité (avec un groupe qui connait, tout est facile) au lieu d'avoir une technique de jeu etc... on envoie le G ganker avec ses enchants, les spirits... les sf arrivent, crament tout, et le SS finit le boulot ils auraient mieux fait de mettre des groupes de monstres inspiré des équipes pvp (1 guerrier, 1 elementaliste, 2 envouteur, 1 necro, 2 moines), des groupes équilibrés, ou chaque professiona un but, le G sur les moine,s les envouts aussi... bref des combat tactiquement interessant... C'est clair que le pvp est nettement plus évolué... spike necro, spike Rt, spike flammes viru... et avant IWAY, Herosway, Paraway... que de stratégie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ben ça fait déjà pas mal de build tout ce que tu dit la il y en a encore plein ! j'ai jamais vu le hoh aussi varié qu'en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne connaissais pas ce genre de site (je commence dans Guild Wars), et ça m'a l'air d'être le bon truc de fainéant... A la rigueur, je comprends (presque) mieux l'achat d'or (genre, pour avoir une grosse armure). C'est clair que le farming pour récolter de l'or, ça peut devenir lourd de temps en temps...Et on n'a pas toujours le temps de le faire. Mais bon, ça fait aussi parti du jeux... Perso, ce qui me dérange le plus, c'est bien le "power leveling". J'vois pas trop l'intérêt en fait...Bon, ça doit faire quelques mois que j'ai acheté GW, et mon perso vient tout juste d'être lvl 20. Alors oui, ça m'a pris du temps (je ne joue plus souvent depuis que je suis papa...), mais au moins je suis fier de mon perso. Je connais bien le build que j'utilise, etc... Enfin bref....Attention, ça va sworder chérie.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut je cherche des gens pour faire les zones de nigthfall en difficile, si possible pas des manches avec des heros runés, car tout seul on se fait vite chier actuellement je fais le titre de commandant et de gladiateur mais si vous avez besoin d'aide Dragon Ritualiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ben ça fait déjà pas mal de build tout ce que tu dit lail y en a encore plein ! j'ai jamais vu le hoh aussi varié qu'en ce moment Je crois que tu as raté l'ironie de ma réponse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 sisi dark mais moi je suis sérieux je fais du hoh depuis un an et demi et je le trouve plus varié maintenant que jamais. mais je m'en fou je fais plus que du gvg pour ce qui est du farm de gold..oui ça craint dans les jeux, quel intéret d'acheter de l'argent virtuel ? après ce que tu as dans ton jeu ne fais plus partie du jeu, tu l'a payé en bossant. tu peux bosser toute la journée, le soir tu rentre tu dépense tout, mais tu ne jou pas parceque tu l'a déjà fait toute la journée encore.... bref sinon le power leveling dans GW n'existe pas trop, sur factions ou nightfall tu est tellement vite level 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 sinon le power leveling dans GW n'existe pas trop, sur factions ou nightfall tu est tellement vite level 20... c'est clair que ça gache l'intêret du jeu, surtout que tu dois acheter les compétences, ce qui fait que tu te retrouves dans des coop avec des blaireaux avec un build de comp basique qui ne savent pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sinon le power leveling dans GW n'existe pas trop, sur factions ou nightfall tu est tellement vite level 20... c'est clair que ça gache l'intêret du jeu, surtout que tu dois acheter les compétences, ce qui fait que tu te retrouves dans des coop avec des blaireaux avec un build de comp basique qui ne savent pas jouer et devoir te clter pierre arborea avec un necro "sang" (pas de point en mort) avec une cohorte de ... 2 bébéttes dont le golem de chair.. ./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 lol héros power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 lolhéros power c'est clair que les heros c'est vachement bien, vu que tu peux les builder contrairement aux Mercos mais tu fini par jouer seul ou avec des gens que tu connais, tu te fais moins chier à trouver ou former un groupe et t'es sur de réussir (si tes heros sont runés avec les bons builds^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 selon mon expérience mes héros sont plus efficace que la plupart des joueurs avec lequel j'ai groupé... défois tu tombe sur des très bon joueur, mais c'est rare, alors héros.. et quand je peux des gens de la guilde fin bon toute façon le pve pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Yop! ça laggue aussi chez vous? Je viens de me taper 27 secondes de ping, et ça fait 3 jours que c'est injouable :/ Pourtant, ma BP est OK. Ils ont remplacés leurs serveurs par des PIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Apparemment t'es pas le seul chienbleu, il y a des pings monstrueux, et c'est indiqué sur le site officiel (maj reseau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Apparemment t'es pas le seul chienbleu, il y a des pings monstrueux, et c'est indiqué sur le site officiel (maj reseau). Merci D-Tune Pas été voir sur le site, en fait, j'y suis jamais allé je crois ^^ Bon bah, repos forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.