Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

histoire de suivre la conversation, c'est quoi une fow ?

armure fissure

en anglais c'est fow d'ou armure fow

elle coute la peaux des noix et le reste truc que t'achette quand t'as joué loooongtemps ou que t'as farmé uw comme un porc)

UW et FOW sont des zones "élites" qui contiennent des materiaux qui tombes des monstres qui sont rares et uniquement trouvable las bas la boule d'ectoplasme dite ecto et le fragment d'obsidienne dit frag

elle coutent en gros 1600 po

over burned

c'est l'armure que tu achètes dans la forge située dans la fissure, elle est relativement chère à l'achat... transpi.gif

comment qu'il est modeste....

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour les problèmes de jeux sous Vista, j'en ai un pas mal : sous Guild Wars, pourtant pas du tout le jeu gourmand, si j'utilise Skype en même temps (le truc qui peut servir, ça évite de passer son temps à taper des messages), je dois tomber à environ 3fps, même en mettant les détails au mini...Alors que sinon, c'est ultra-fluide avec tout à fond. Problème que je n'avais pas sous XP bien sûr.

Quelqu'un d'autre aurait rencontré le même problème ?

PS : c'est moins pire si ce n'est pas moi qui host la conversation sous Skype, mais ça rame quand même plutôt bien (injouable quoiqu'il arrive).

Niveau config : Athlon 2600+, 1Go, ATI X1600Pro, bref, largement suffisant je pense, à moins que ça ne soit la connexion ADSL qui soit en cause...

As tu rencontré les mêmes problèmes avec un client plus léger que Skype ? (du genre Teamspeak)

Je n'ai pas essayé avec TS. J'ai pas encore pensé à le réinstaller depuis que j'ai mis Vista. Mais de toute façon, je crois que ça va être vite réglé : retour à XP dès que j'ai 3 heures devant moi.

• 2 semaines après...

bonjour a tous!!! je suis nouvelle sur le fofo (enfin bref lol)

Donc en faite j'ai un petit probleme (pas enorme mais c'est chian) un npc ma donner un message de quete mais je l'est jeter a la poubelle =S et je trouve pas comment en recuperer un (si on peut =) ) donc voila si vous pouvez m'aider sa serai gentil.

merci d'avance =)

:incline:

tu veux pas que je te l'envoie direct sur GW ?

bon alors c'est simple, le but du G/M c'est de tanker, c'est à dire d'attirer les monstres pour qu'ils tapent sur lui et non sur les autres membres du groupe, ce qui soulage l'action des healers.

la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.

tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie.

pour les attaques, tu en prend pas beaucoup...

mon avis: pour un vrai tank, seul un G/El peut le faire, et sinon ça sert a rien de vraiment tank en pve, la plupart des groupes de joueur ne respecterons jamais l'aggro...

(un bon build est un build adapté à tes besoins et à ta manière de jouer, en pve du moin, alors cherche :transpi: )

:p

tu veux pas que je te l'envoie direct sur GW ?

bon alors c'est simple, le but du G/M c'est de tanker, c'est à dire d'attirer les monstres pour qu'ils tapent sur lui et non sur les autres membres du groupe, ce qui soulage l'action des healers.

la plupart des G/M utilisent rénovation/main du guérisseur (élite) en moine pour être résistant.

tu peux aussi utilise le sceau de constitution et le sceau de dolyak pour augmenter ta vie.

pour les attaques, tu en prend pas beaucoup...

mon avis: pour un vrai tank, seul un G/El peut le faire, et sinon ça sert a rien de vraiment tank en pve, la plupart des groupes de joueur ne respecterons jamais l'aggro...

(un bon build est un build adapté à tes besoins et à ta manière de jouer, en pve du moin, alors cherche :non: )

oula

renov + main du guerrisseur?? ?

j'ai un gros doute

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...