Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je vais t'expliquer vite fait déjà je joue beaucoup moins qu'avant ensuite on essaye de faire une refonte de la guilde avec des joueurs ayant TS et étant souvent connectés (3 fois par semaine au moins) donc on vire tout ceux qui ne sont pas venus depuis plus d'un mois ensuite on joue beaucoup avec des joueurs de l'alliance car certain ont TS comme nous mais le problème c'est quand tu joues avec TS, tu fais encore moins attention aux messages donc il peu arrivé que je ne vois pas des messages, surtout que j'ai coupé le son du jeu voila, sinon j'ai toujours aidé ceux qui m'ont demandé et je continuerai à le faire si je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est un peu le même problème partout... dès qu'on utilise TS, on fait moins attention aux canaux guilde/alliance, pour peu que l'on soit en coop/quete et on n'y fait même plus attention. Le TS permet de créer des liens mais à aussi l'inconvénient de laisser ceux qui ne veulent pas l'installer sur le côté. Nous avons le même problème chez nous, ceux qui utilisent TS n'ont aucun soucis mais ceux qui ne veulent/peuvent pas se sentent un peu seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui, d'acoord, je comprends tout à fait ce qui concerne TS, c'est pas le problème, je pense que je ferasi la meme chose. Mais ce que j'expliquais en MP et je que je vais mettre sur le tapis puisque tu en parles ici, c'est que je me suis fait VIRER COMME UN MALPROPRE de votre guilde, sans aucun explications ! Et ça, ça ne se fait pas . Ne me dis pas ton histoire de virer les gars qui n'y sont pas depuis plus d'un mois : j'y joue TOUS LES JOURS ! D'ou mon interrogation sur le fait que quand je te parle, je n'ais aucune réponse de ta part ... Maintenant, tu me dis c'est chien bleu, bon ben, je vais MP chien bleu alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est un peu le même problème partout... dès qu'on utilise TS, on fait moins attention aux canaux guilde/alliance, pour peu que l'on soit en coop/quete et on n'y fait même plus attention.Le TS permet de créer des liens mais à aussi l'inconvénient de laisser ceux qui ne veulent pas l'installer sur le côté. Nous avons le même problème chez nous, ceux qui utilisent TS n'ont aucun soucis mais ceux qui ne veulent/peuvent pas se sentent un peu seuls. plus un j'ai du mal a voir des fois que typhoon est bloqué (bon il gueule tellement comme un putoi sur msn que je reagis... ) mais c'est clair que sans ts dans une guilde c'est chaud (j'ais même acheté un casque a ma douce lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui Typhoon est l'exemple de ce genre de "mis à l'écart" et c'est dommage. Pour ma part, quand je vois une demande d'aide, j'essaie toujours d'y répondre même quand c'est par la négative lorsque je suis déjà engagé. En plus, c'est agréable de jouer avec des personnes différentes de la guilde/alliance, ça permet de partager ses expériences de jeu et d'aider aussi les plus timides à l'intégration. Pour ce qui est des personnes virées d'une guilde, j'ai essayé une méthode douce lorsque j'étais officier chez les GDI (RIP ): j'envoyé un MP à chaque personne susceptible d'être virée de la guilde (temps d'inactivité trop long). Je peux t'assurer que je compte sur les doigts d'une main, le nombre de réponses que j'ai eu... Maintenant si d'autres critères sont entrés en ligne de compte, je pense qu'il vaut mieux régler cela entre vous et clarifier les choses. Et puis, se faire virer d'une guilde c'est pas la mort non plus, les guildes c'est pas ça qui manque à GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui, d'acoord, je comprends tout à fait ce qui concerne TS, c'est pas le problème, je pense que je ferasi la meme chose. Mais ce que j'expliquais en MP et je que je vais mettre sur le tapis puisque tu en parles ici, c'est que je me suis fait VIRER COMME UN MALPROPRE de votre guilde, sans aucun explications ! Et ça, ça ne se fait pas . Ne me dis pas ton histoire de virer les gars qui n'y sont pas depuis plus d'un mois : j'y joue TOUS LES JOURS ! D'ou mon interrogation sur le fait que quand je te parle, je n'ais aucune réponse de ta part ... Maintenant, tu me dis c'est chien bleu, bon ben, je vais MP chien bleu alors ... je t'ai répondu en MP, c'est pas de ma faute et pas de celle du Chien non plus, ça m'aurait fait chier autant que toi de me faire viré comme un malpropre et je comprends tout à fait ta colère, mais gerer une guilde avec des jeunes qui font des fois n'importe quoi, comme passer un nouveau membre officier sans le connaitre, ou effacer sans cesse les messages de guilde, ou virer des membres, ça me saoule grave! bref, je t'ai expliqué qu'on fait de notre mieux, les virés par ce sale con ont été réinvités dans la mesure ou ils apparaissaient encore dans l'historique de la guilde de l'onglet statut, ce qui ne devait malheureusement pas être ton cas Que dire de plus sauf le nom de ce f... "The Curse Of Night" comme ça, tu pourras lui dire ce que tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vous êtes tombés sur un de ces c***** ! Dites, il était chez vous depuis longtemps ? Il a viré tout le monde dès qu'il est passé officier ? ou bien a t il fait sa crise d'adolescence d'un coup d'un seul ? Comme quoi, y'a des mecs sympathiques partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai fini nightfall ce week end avec mon P y'a un site pour la guilde "PCI" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cela fait depuis un petit moment que nous n'avons plus aucune nouvelle de la GDI (Guilde Des INpactiens), je ne suis pas sur qu'il y reste un seul joueur actif. Leur site a fermé depuis quelques mois... A mon avis, si tu cherches une guilde, il faudra en chercher une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et les Seigneurs d'Ascalon ils sont simpa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cela fait depuis un petit moment que nous n'avons plus aucune nouvelle de la GDI (Guilde Des INpactiens), je ne suis pas sur qu'il y reste un seul joueur actif. Leur site a fermé depuis quelques mois...A mon avis, si tu cherches une guilde, il faudra en chercher une autre. c'est une alliance de 3 guilde tres pve (voir full pve... ) les DT_pool et moi fesons partit de cette alliance je t'invite a suivre notre signature ahh on est quelques ex GDI bien implanté las bas vala Oui Typhoon est l'exemple de ce genre de "mis à l'écart" et c'est dommage. Pour ma part, quand je vois une demande d'aide, j'essaie toujours d'y répondre même quand c'est par la négative lorsque je suis déjà engagé. En plus, c'est agréable de jouer avec des personnes différentes de la guilde/alliance, ça permet de partager ses expériences de jeu et d'aider aussi les plus timides à l'intégration.Pour ce qui est des personnes virées d'une guilde, j'ai essayé une méthode douce lorsque j'étais officier chez les GDI (RIP ): j'envoyé un MP à chaque personne susceptible d'être virée de la guilde (temps d'inactivité trop long). Je peux t'assurer que je compte sur les doigts d'une main, le nombre de réponses que j'ai eu... Maintenant si d'autres critères sont entrés en ligne de compte, je pense qu'il vaut mieux régler cela entre vous et clarifier les choses. Et puis, se faire virer d'une guilde c'est pas la mort non plus, les guildes c'est pas ça qui manque à GW ou alors tu te fais virer comme un mal propre et c'est le gm qui ce retrouve en 2 h chronos seul dans sa guilde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Que dire de plus sauf le nom de ce f... "The Curse Of Night" comme ça, tu pourras lui dire ce que tu penses Ah ouais, tiens, je vais le faire ch.. sur GW ! Gnak, gnak, gnak !! Sinon, oui, comme dis DT_Pool, y a d'autre guilde :) Pour ça que j'ai pas attendu :) D4ailleurs, je commence a maitriser un peu plus GW, meme si c'est toujours aussi compliqué avec les runes et insignes etc. D'ailleurs, au passage, comme se "reflètent" les changemnt fait au niveau de l'armure via des runes ou en achetant des armures plus fortes (5/15/30/45/60) ? Parceque ca n'augmente pas le nombre d epoint de vie ? Est-ce que c'est en fait les points retirés q chaque coup qui sont de plus en plus petits ? PS: Est-ce que je suis clair car j'ai un doute sur ma lisibilité contextuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Que dire de plus sauf le nom de ce f... "The Curse Of Night" comme ça, tu pourras lui dire ce que tu penses Ah ouais, tiens, je vais le faire ch.. sur GW ! Gnak, gnak, gnak !! Sinon, oui, comme dis DT_Pool, y a d'autre guilde :) Pour ça que j'ai pas attendu :) D4ailleurs, je commence a maitriser un peu plus GW, meme si c'est toujours aussi compliqué avec les runes et insignes etc. D'ailleurs, au passage, comme se "reflètent" les changemnt fait au niveau de l'armure via des runes ou en achetant des armures plus fortes (5/15/30/45/60) ? Parceque ca n'augmente pas le nombre d epoint de vie ? Est-ce que c'est en fait les points retirés q chaque coup qui sont de plus en plus petits ? PS: Est-ce que je suis clair car j'ai un doute sur ma lisibilité contextuelle bon alors joli sac de noeud tu nous mets tout en même temps les armures 5 / 15 / 30 /45 /60 c'ets la classe d'armure.??? dans ce cas la classe d'armures reduit effectivement les degats recus ATTENTION DEGATS PHYSIQUES epées haches enfin trucs qui coupe hache martels.... ensuite tu as les insigne qui rajoute des bonus specifique (+15 contre ele etcetc ) ca ça s'ajoute a ta classe d'armure uniquement si c'est un ele qui te spam (quoi qu'avec une flamme virulante et une double pluie j'ais un gros doute sur la chance de survie.... Enfin ceci n'est pas le propos.) et ensuite les runes ben les runes je sais pas trop je sais qu'apart la votalité (OBLIGATOIRE sur G et D) elles coutent plus ou moins de points de vie selon le niveaux un sup coute 75 pt de vie d'ou l'interet de n'en avoir qu'une quite a avoir plusieurs pieces d'armures (moi les gants) et 1 maj (-35) et une mineure ou plusieurs... j'espere t'avoir un peu eclairé... et deméllé ce magnifique sac de noeud qu'été ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben koi, en fait, en le relisant, je l'ai trouvé pas si mal que ca mon post ?!? Ma question était : "plus on augmente l'armure ( 5 à 60), plus on réduit les dégats reçu " : c'est ça ? Meuuuh si je comprends tout du premier coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben koi, en fait, en le relisant, je l'ai trouvé pas si mal que ca mon post ?!? Ma question était : "plus on augmente l'armure ( 5 à 60), plus on réduit les dégats reçu " : c'est ça ? Meuuuh si je comprends tout du premier coup !! alors on reprends.... dans ce cas la classe d'armures reduit effectivement les degats recus ATTENTION DEGATS PHYSIQUES epées haches enfin trucs qui coupe hache martels.... OUI LES DEGATS MAIS PHYSIQUES!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non justement les degats géré par l'armure c'est l'ensemble des dégat (physique, élémentaire, sacré ....) ensuite en te rajoutant des bonus la tu peux augmenter ta résistance à certain dégat (comme les rodeurs ont une meilleur amure élémentaire). exemple un guerrier avec l'armure +20 si force > 13 tu te met sous une plui de feu tu prend 11 de dégat. un guerrier te tape dessus il fera pas plus de 60 de dégat. les guerriers et les parangon ont la plus grosse armure du jeu. ensuite ya derviche et rodeur. ensuite le reste si tu as d'autres demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non justement les degats géré par l'armure c'est l'ensemble des dégat (physique, élémentaire, sacré ....)ensuite en te rajoutant des bonus la tu peux augmenter ta résistance à certain dégat (comme les rodeurs ont une meilleur amure élémentaire). exemple un guerrier avec l'armure +20 si force > 13 tu te met sous une plui de feu tu prend 11 de dégat. un guerrier te tape dessus il fera pas plus de 60 de dégat. les guerriers et les parangon ont la plus grosse armure du jeu. ensuite ya derviche et rodeur. ensuite le reste si tu as d'autres demande hum l'autre joure avec mon derviche j'été justements sous une pluie (ca pique... ) en avatar de balthazar (+40 ca) donc 70 +40 = 110 on est daccord ben j'ais vu des degats proches de 35 40 sur ma tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ! C'est bien ce qu'il me semblai que y avia tpas que les dégats physiques sinon, quel intéret ? Car souent, on se prend des coups d'épée ou autre mais aussi des sorts !! (Moi, j'aime les tempetes de feu car ouais, ca pique bcp !! Gnak, gnak, gnak ! :) ). En fait, c'est surtout car depuis que je suis sur le continent (avec NF), ben je fais plus bcp de dégats donc je me dis que en plus du lvl, les armures doivent y jouer (en PVE, je précise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ah ! C'est bien ce qu'il me semblai que y avia tpas que les dégats physiques sinon, quel intéret ? Car souent, on se prend des coups d'épée ou autre mais aussi des sorts !! (Moi, j'aime les tempetes de feu car ouais, ca pique bcp !! Gnak, gnak, gnak ! :) ).En fait, c'est surtout car depuis que je suis sur le continent (avec NF), ben je fais plus bcp de dégats donc je me dis que en plus du lvl, les armures doivent y jouer (en PVE, je précise). ehhhh oui ils ont une armure balaise les kournans (a tuer dans l'ordre LE PRETRE LE SCRIBE et apreles les autres) mais y'as pire lol deja tu fais des degats en fonction de ton arme et de son requis genre 15 -22 requi 9 tu fais 12-22 a partir de 9 mais plus tu est au dessus du requis plus tu feras de degats ensuite pourquoi a level 20 tu fais pas loin de 100 degats sur un level 8 c'ets la difference de niveaux et sur le continent t'as en face que des lvl 20 ou superieur (28 ou 30 pour certain bosse (dragon d'os de la fissure PIQUE!!!!! ) t'as rien vue tu spam a la flamme virulente tu verras les degats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 nulle flamme viru suffit qu'en face il y est de l'anticondition de masse et ciao bye bye mais bon c'est sur qu'en pve ça doit marcher.... mais moi je préfère prendre une élite qui me donne de la mana, comme ça je spamm le reste ! sinon pour le coup ou tu prend 40 sous une pluie de feu.... t'étais pas en frénésie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ...deja tu fais des degats en fonction de ton arme et de son requis genre 15 -22 requi 9 tu fais 12-22 a partir de 9 mais plus tu est au dessus du requis plus tu feras de degats Ouhla Zornn! j'ai pas le temps de rechercher le lien expliquant l'utilisation du requis, mais si tu as 13 en requis épée par exemple, tu feras autant de dégats avec une arme requis 9 que requis 13. Faut faire attention aux idées reçues! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon, c ava, j'arrive a peu pres a voir suivre là ... C'est que je suis tout neuf d'un mois sur GW moi ! sur les armes, les dégats max qu'on peut avoir c'est koi exactement cra je chope tout plein d'armes mais on peut pas tout garder ! Ou est-ce que par principe il ne vaut mieux s'intéresser que aux armes de couleurs : Gold > Verte > Violette > Bleue (j'ai bon dans l'ordre ?) ? D'autre aprt, y a truc pour choper plus facilement des po cra la avec ces kournans (c sur q'ils sont costauds, la vache !!! ), je suis obligé de me promener avec 3 héros et 4 mercos, don cca engrange pas vite ... Une autre question : pour prendre ma derniere armure, j'ai besoin de carré de cuir mai sj'en trouve nulle part, mais en recyclant ... comment faut faire ? (car chez les marchands c comme ds la réalité : on t'arnaque !! ). PS: J'ai vu qu'il y avait un guide (GROS !) qui sortait avec Faction en ce moment pour 30,00 euros, y a pas la meme chose pour NF et tout seul (le jeu, je l'ai déjà ) ? Merci pour votre aide en tout casa les gars , super sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour les armes, il n'y a que les vertes qui sont toujours sur d'être dégats max les blanches sont à vendre ainsi que les autres non dégats max avec mauvaise améliorations les bleus violettes et golds peuvent se recycler pour recupérer des amélioration d'armes et inscriptions les golds dégats max sont à garder et à améliorer avec les améliorations et inscription recyclées précedement le gold base perfect est une arme dégats max req 8 inscriptible avec 2 améliorations pour le cuir c'est chez le marchand de materiaux rare ou chez les façonniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé pour les question sbêtes , mais bon, faut bien apprendre ... les blanches sont à vendre ainsi que les autres non dégats max avec mauvaise améliorations "Dégats max" : comment savoir que c'est en dégat max puisque suivant les inscriptions et inisignes, ca change le gold base perfect est une arme dégats max req 8 inscriptible avec 2 améliorations kkn a un décodeur plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé pour les question sbêtes , mais bon, faut bien apprendre ... Aucun problème, nous sommes tous passés par là les blanches sont à vendre ainsi que les autres non dégats max avec mauvaise améliorations "Dégats max" : comment savoir que c'est en dégat max puisque suivant les inscriptions et inisignes, ca change Tu apprendras très vite ce qu'on appelle dég max, ce sont les dégats basiques de l'arme qui sont au maximum (15-22 pour une épée, 6-28 pour les haches, 11-22 pour un baton/une baguette, 15-28 pour un arc, 7-17 pour les dagues, 9-41 pour les faux, 14-27 pour les javelots) Les inscriptions et les améliorations viennent se greffer dessus le gold base perfect est une arme dégats max req 8 inscriptible avec 2 améliorations kkn a un décodeur plz ? Ce qu'il veut dire c'est que ce que l'on appelle objet à base perfect, c'est un gold dont le requis est de 8, dont les dégats sont max, et qui possède 2 améliorations et est inscriptible. Si tu veux taper dans le très haut de gamme, il existe par exemple des épées avec des skins très rares (les épées élémentaires par exemple), dont le requis est 7, et avec les améliorations 15% de dégats en plus quand la santé est au dessus de 50% et fractionnement 20% (20% de chances à chaque attaque). Si tu chopes une arme comme ça... fais de la place dans ton inventaire pour stocker toutes les boules d'ectos qu'on te donnera en échange! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.