Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah moi c'est un nécro/envout ...

j'ais jamais trop galéré pour les coop avec zornn alrunor (mon Ig principal N/EN ) sauf apres la descente du yak le promonoire la j'en ais chier car personne voulais faire de coop mais runner a droknar (je vois pas trop pourquoi parce qu'as droknar moin de level 20 t'es mort archi mort (de ce que j'ais vue mob lvl 24 :eeek2::eeek2::eeek2: ))donc j'ais jouer avec des allemands

ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier

ça dépend pour quel type de jeu: pour faire les coops/quetes en essayant de trouver un groupe humain, tu iras beaucoup plus vite en étant moine puisque tout le monde voudra t'inviter, alors qu'un G....

Par contre, si tu fais le jeu en solo, là d'accord, un G ira plus vite.

:zarb: j'ai fait un moine

et au debut du jeu, tout le monde s'en fous des moines car ca sert a rien vu qu'on pert peut de vie. Donc monter un moine n'est pas si facile que ca.

j'en ai fait la pauvre experience malheuresement y'a pas longtemps. j'ai décidé de laisser tomber

Salut, je me permet de poser deux questions stupides de newbee à propos de GW, ça concerne les guildes et le PVP.

A propos des guildes, on en entend parler tout le temps mais on les voit jamais. Je n'ai pas compris comment en faire partie, et pour ce qui est d'en créer une il semble qu'il faille etre super riche (dans le jeu), ce qui me semble idiot, parcequ'on atteint le niveau neccessaire à la fin du jeu, une fois toute les quetes terminée....

Pour le PvP, alors la je nage completement, il existe des arenes dans le PvE, mais passé le niveau 10 on y a plus accès, et dans le mode PvP on se fait retamer à tous les coup, genre on se retrouve à 1 contre 4!!!

J'ai raté un épisode ou je suis idiot?

Salut, je me permet de poser deux questions stupides de newbee à propos de GW, ça concerne les guildes et le PVP.

A propos des guildes, on en entend parler tout le temps mais on les voit jamais. Je n'ai pas compris comment en faire partie, et pour ce qui est d'en créer une il semble qu'il faille etre super riche (dans le jeu), ce qui me semble idiot, parcequ'on atteint le niveau neccessaire à la fin du jeu, une fois toute les quetes terminée....

Les guildes sont partout dans GW. Pour en faire partie, il y a plusieurs solutions : chercher un recruteur dans les villes (sur le chan local, il y a tres souvent des gens qui recrutent pour leur guilde. Autre solution, aller sur les forums des fansites GW et chercher la section de recrutement des guildes. Dernière solution : faire ta propre guilde, ça coute dans les 2k... par contre tu seras tout seul dans ta guilde et il te faudra recruter...

Pour le PvP, alors la je nage completement, il existe des arenes dans le PvE, mais passé le niveau 10 on y a plus accès, et dans le mode PvP on se fait retamer à tous les coup, genre on se retrouve à 1 contre 4!!!

Une fois le niveau 10 dépassé pour un perso pvp, il faut aller au grand temple de balthazar (on y accède depuis l'arche du lion sur prophecie et je sais pas comment dans factions). Là, tu trouveras des défis et des arènes.

Les persos pvp arrivent déjà niveau 20 aux arènes. Après, si tu es en arènes aléatoires, il faut tomber sur un bon groupe sinon c'est la mort assurée.

J'ai raté un épisode ou je suis idiot?

Pas idiot, juste un peu perdu ^^.

Une fois le niveau 10 dépassé pour un perso pvp, il faut aller au grand temple de balthazar (on y accède depuis l'arche du lion sur prophecie et je sais pas comment dans factions). Là, tu trouveras des défis et des arènes.

Les persos pvp arrivent déjà niveau 20 aux arènes. Après, si tu es en arènes aléatoires, il faut tomber sur un bon groupe sinon c'est la mort assurée.

hep dark y'en a aussi une au promontoire d'arene pour entre 10 et 15

;):D;)

Pour les arènes, je rajouterai juste qu'il existe une arène réservée aux niveaux 15 et inférieurs à la descente du Yak (enfin, si ils ne l'ont pas enlevé depuis le temps).

Pour les guildes, qu'entends tu par "on ne les voit jamais" ? N'as tu pas remarqué que le nom de beaucoup de personnes se finissait par [TRUC] ou [MACHIN] ? C'est le tag de leur guilde, ensuite, tout dépend si ces guildes là font des sorties communes ou pas, si c'est le cas, tu rencontreras un groupe de joueurs ayant la même cape et qui, généralement, feront les cons ensemble ;)

Edit: Bonjour à mon Dark préféré! :D

Le run à Droknar était trsè prisé avant factions car on pouvait s'y acheter une armure classe maximum puis retrorner au promontoire et continuer avec cet avantage :fume:

mais depuis factions, une fois arrivé à l'arche du lion, suffit de prendre le bateau et d'acheter une armure max à kaineng :cartonrouge:

• 2 semaines après...

Tssss.... tu te souviens de mes drops faramineux?? non? c'est normal je n'en ai eu qu'un seul! :transpi:

On droppait facilement du vert ce week end, c'était l'occasion de faire un stock pour les futurs héros de Night Fall.

Oula... je pense pas aussi loin que NF moi... trop compliqué pour ma petite tête. Les héros auront ce qu'ils droperont non mais alors!

J'ai rejoué à GW environ 15 minutes, ça faisait 1 mois que j'avais pas touché, j'ai droppé un "moissonneur de pierre" que j'ai donné à un pote de ma guilde 2 minutes après et je me suis déconnecté car en fait l'envie de jouer à GW n'est pas vraiment revenue :incline:

pfuuu j'aurais due jouer ned moissoneur grave en plus rahhhh

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...