ChiKeN Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah moi c'est un nécro/envout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah moi c'est un nécro/envout ... j'ais jamais trop galéré pour les coop avec zornn alrunor (mon Ig principal N/EN ) sauf apres la descente du yak le promonoire la j'en ais chier car personne voulais faire de coop mais runner a droknar (je vois pas trop pourquoi parce qu'as droknar moin de level 20 t'es mort archi mort (de ce que j'ais vue mob lvl 24 ))donc j'ais jouer avec des allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je te rassure, lvl24, c'est pas le plus fort (tu peux croiser un petit lvl31...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je te rassure, lvl24, c'est pas le plus fort (tu peux croiser un petit lvl31...) euhh pas rassuré la je lui fais quoi 3 de degats avant qu'il m'atomise??? toute facon c'est pas le pve qui me fais kifer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ca depend le type du perso. avec un perso de type moine, tu vas plus en chier qu'avec un guerrier ça dépend pour quel type de jeu: pour faire les coops/quetes en essayant de trouver un groupe humain, tu iras beaucoup plus vite en étant moine puisque tout le monde voudra t'inviter, alors qu'un G.... Par contre, si tu fais le jeu en solo, là d'accord, un G ira plus vite. j'ai fait un moine et au debut du jeu, tout le monde s'en fous des moines car ca sert a rien vu qu'on pert peut de vie. Donc monter un moine n'est pas si facile que ca. j'en ai fait la pauvre experience malheuresement y'a pas longtemps. j'ai décidé de laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi aussi j'ai monté une moniale et je n'ai pas eu de problème particulier. C'est vrai que la demande est toujours plus forte à partir du désert mais même avant je n'ai jamais eu de problème pour trouver un groupe ou pour avancer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnaught Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, je me permet de poser deux questions stupides de newbee à propos de GW, ça concerne les guildes et le PVP. A propos des guildes, on en entend parler tout le temps mais on les voit jamais. Je n'ai pas compris comment en faire partie, et pour ce qui est d'en créer une il semble qu'il faille etre super riche (dans le jeu), ce qui me semble idiot, parcequ'on atteint le niveau neccessaire à la fin du jeu, une fois toute les quetes terminée.... Pour le PvP, alors la je nage completement, il existe des arenes dans le PvE, mais passé le niveau 10 on y a plus accès, et dans le mode PvP on se fait retamer à tous les coup, genre on se retrouve à 1 contre 4!!! J'ai raté un épisode ou je suis idiot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, je me permet de poser deux questions stupides de newbee à propos de GW, ça concerne les guildes et le PVP. A propos des guildes, on en entend parler tout le temps mais on les voit jamais. Je n'ai pas compris comment en faire partie, et pour ce qui est d'en créer une il semble qu'il faille etre super riche (dans le jeu), ce qui me semble idiot, parcequ'on atteint le niveau neccessaire à la fin du jeu, une fois toute les quetes terminée.... Les guildes sont partout dans GW. Pour en faire partie, il y a plusieurs solutions : chercher un recruteur dans les villes (sur le chan local, il y a tres souvent des gens qui recrutent pour leur guilde. Autre solution, aller sur les forums des fansites GW et chercher la section de recrutement des guildes. Dernière solution : faire ta propre guilde, ça coute dans les 2k... par contre tu seras tout seul dans ta guilde et il te faudra recruter... Pour le PvP, alors la je nage completement, il existe des arenes dans le PvE, mais passé le niveau 10 on y a plus accès, et dans le mode PvP on se fait retamer à tous les coup, genre on se retrouve à 1 contre 4!!! Une fois le niveau 10 dépassé pour un perso pvp, il faut aller au grand temple de balthazar (on y accède depuis l'arche du lion sur prophecie et je sais pas comment dans factions). Là, tu trouveras des défis et des arènes. Les persos pvp arrivent déjà niveau 20 aux arènes. Après, si tu es en arènes aléatoires, il faut tomber sur un bon groupe sinon c'est la mort assurée. J'ai raté un épisode ou je suis idiot? Pas idiot, juste un peu perdu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Une fois le niveau 10 dépassé pour un perso pvp, il faut aller au grand temple de balthazar (on y accède depuis l'arche du lion sur prophecie et je sais pas comment dans factions). Là, tu trouveras des défis et des arènes. Les persos pvp arrivent déjà niveau 20 aux arènes. Après, si tu es en arènes aléatoires, il faut tomber sur un bon groupe sinon c'est la mort assurée. hep dark y'en a aussi une au promontoire d'arene pour entre 10 et 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour les arènes, je rajouterai juste qu'il existe une arène réservée aux niveaux 15 et inférieurs à la descente du Yak (enfin, si ils ne l'ont pas enlevé depuis le temps). Pour les guildes, qu'entends tu par "on ne les voit jamais" ? N'as tu pas remarqué que le nom de beaucoup de personnes se finissait par [TRUC] ou [MACHIN] ? C'est le tag de leur guilde, ensuite, tout dépend si ces guildes là font des sorties communes ou pas, si c'est le cas, tu rencontreras un groupe de joueurs ayant la même cape et qui, généralement, feront les cons ensemble Edit: Bonjour à mon Dark préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ais reussis a Grilled dt-pool !!!! trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 hep dark y'en a aussi une au promontoire d'arene pour entre 10 et 15 Tu parles d'une arêne au promontoire alors qu'elle est à la descente du Yak... Ce sera pour la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 hep dark y'en a aussi une au promontoire d'arene pour entre 10 et 15 Tu parles d'une arêne au promontoire alors qu'elle est à la descente du Yak... Ce sera pour la prochaine fois! un jour je l'aurais UN JOUR (en même temps descente promontoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le run à Droknar était trsè prisé avant factions car on pouvait s'y acheter une armure classe maximum puis retrorner au promontoire et continuer avec cet avantage mais depuis factions, une fois arrivé à l'arche du lion, suffit de prendre le bateau et d'acheter une armure max à kaineng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oui c'ets vrai trebeb, mais y'a aussi les carac et le skin de l'armure qui compte ; moi j'ai attendu pour acheter mon armure de plate 75k alors que j'aurai pu a kaineng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Mince j'avais le jeux et ca me manque ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors, et ce week end spécial "verts" en avez vous profité ?? Etant absent une grande partie du week end, je n'ai eu "que" un mangeur de cicatrices (enfin c'est juste le 4ème c'est tout... il vaut plus rien!) et trois batons de Koosun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Me suis fait les 3 batons avec magie +1 pour ma necro. C'est pas grand chose mais j'ai pas non plus essayé de faire du drop de masse... avec mon bol ça aurait été une perte de temps de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tssss.... tu te souviens de mes drops faramineux?? non? c'est normal je n'en ai eu qu'un seul! On droppait facilement du vert ce week end, c'était l'occasion de faire un stock pour les futurs héros de Night Fall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tssss.... tu te souviens de mes drops faramineux?? non? c'est normal je n'en ai eu qu'un seul! On droppait facilement du vert ce week end, c'était l'occasion de faire un stock pour les futurs héros de Night Fall. Oula... je pense pas aussi loin que NF moi... trop compliqué pour ma petite tête. Les héros auront ce qu'ils droperont non mais alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ahh bah non j'été sans pc et ivre morts tout le weekends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai rejoué à GW environ 15 minutes, ça faisait 1 mois que j'avais pas touché, j'ai droppé un "moissonneur de pierre" que j'ai donné à un pote de ma guilde 2 minutes après et je me suis déconnecté car en fait l'envie de jouer à GW n'est pas vraiment revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai rejoué à GW environ 15 minutes, ça faisait 1 mois que j'avais pas touché, j'ai droppé un "moissonneur de pierre" que j'ai donné à un pote de ma guilde 2 minutes après et je me suis déconnecté car en fait l'envie de jouer à GW n'est pas vraiment revenue pfuuu j'aurais due jouer ned moissoneur grave en plus rahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 De mon côté j'ai toujours une de ces flemmes de faire les infamies de Galrath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 De mon côté j'ai toujours une de ces flemmes de faire les infamies de Galrath ca fais 2 moi que cette putain de quete reste dans ma liste de quete et pfuuu la flemme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.