Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous les guildwarsiens :zarb:

je poste ici car j'ai un prooblème, j'ai réinstallé guild wars & factions après mon formatage, par contre les CD2 de chaque jeu ont fait planter la machine lors de l'install :smack:

alors bon pas grave je télécharge le contenu en ligne à la place :D

je n'y joue plus trop mais je suis repassé ce matin pour vérifier si j'avais enfin un minipet pour mes 1 ans de guild wars (la réponse est OUI!!!! :-D j'ai eu un gardien du temple :yes: )

Mais par contre le problème ce sont des graphismes de basse qualité :craint: souvent pour la fluidité, les armures des autres joueurs apparaissent "floutées" dans les villes, enfin avec une qualité moindre, ben moi c'est pareil, mais pour mes propres persos et les textures au sol partout :eeek2:

alors que je suis configuré sur la plus haute qualité possible, et de plus j'ai parfois des "artefacts" dans le chat...

je précise tout de suite que j'ai testé cela en configuration NON overclockée :transpi:

Tout est à la vitesse de base et je doute que cela vienne de mon matériel vu que je viens de passer 2 heures sous farcry tous les détails à fond sans le moindre problème

Donc si quelqu'un avait une solution, ce serait bien sympa :p

je vais tenter ce soir de réinstaller DX, voir les catalyst mais je doute que cela change grand chose

Bonjour à tous les guildwarsiens :zarb:

je poste ici car j'ai un prooblème, j'ai réinstallé guild wars & factions après mon formatage, par contre les CD2 de chaque jeu ont fait planter la machine lors de l'install :smack:

alors bon pas grave je télécharge le contenu en ligne à la place :D

je n'y joue plus trop mais je suis repassé ce matin pour vérifier si j'avais enfin un minipet pour mes 1 ans de guild wars (la réponse est OUI!!!! :-D j'ai eu un gardien du temple :yes: )

Mais par contre le problème ce sont des graphismes de basse qualité :craint: souvent pour la fluidité, les armures des autres joueurs apparaissent "floutées" dans les villes, enfin avec une qualité moindre, ben moi c'est pareil, mais pour mes propres persos et les textures au sol partout :eeek2:

alors que je suis configuré sur la plus haute qualité possible, et de plus j'ai parfois des "artefacts" dans le chat...

je précise tout de suite que j'ai testé cela en configuration NON overclockée :transpi:

Tout est à la vitesse de base et je doute que cela vienne de mon matériel vu que je viens de passer 2 heures sous farcry tous les détails à fond sans le moindre problème

Donc si quelqu'un avait une solution, ce serait bien sympa :p

je vais tenter ce soir de réinstaller DX, voir les catalyst mais je doute que cela change grand chose

hier j'ais eu 3 artefact dasn le chan

bisard moi avec un amd (sais plus ce que c'est ) une ati 9600pro (une bouse) et 512 de ram

je joue a guild wars et faction a donf avec juste des lag quand je connect dans une zone

:yes::-D

ca me surprend

Bein oui ça me surprend beaucoup aussi car j'avais des détails de qualité juste après la réinstall y a 5 jours :transpi:

peu etre ton dx et tes drivers moi les catalystes n'ont JAMAIS marché depuis l'achat de la carte (fort quand même) je suis avec les drivers de microsoft de bases en plus

ben.. si tu aime pas le pvp... faut pas choisir guild wars ^^

le temps que tu fase de l'ascension, du gvg et du pve, tu aura je pense assez jouer pour rembourser tes 50 ¤

le probleme je crois c'est que le pve de factions est très limité je trouve (comme le pvp d'ailleur).

Espérons que nightfall apportera plus de nouveauté.

ben.. si tu aime pas le pvp... faut pas choisir guild wars ^^

le temps que tu fase de l'ascension, du gvg et du pve, tu aura je pense assez jouer pour rembourser tes 50 ¤

le probleme je crois c'est que le pve de factions est très limité je trouve (comme le pvp d'ailleur).

Espérons que nightfall apportera plus de nouveauté.

$

surtout trop simple par rapport a profecie ma chérie joue depuis a pein une semaine et elle est deja niveau 10 san,s avoir fais une seul coop

;):yes::p

C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu: Factions n'a absolument pas réussi à renouveler ma curiosité. La partie PvE est trop facile, trop courte... rien à voir avec celle de Prophecies!

Du coup, j'hésite vraiment à me pencher sur Nightfall, si c'est pour repondre une extension comme Factions, ça ne m'intéresse pas.

C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu: Factions n'a absolument pas réussi à renouveler ma curiosité. La partie PvE est trop facile, trop courte... rien à voir avec celle de Prophecies!

Du coup, j'hésite vraiment à me pencher sur Nightfall, si c'est pour repondre une extension comme Factions, ça ne m'intéresse pas.

En voici un petit résumé :

Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse".

Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.

Les différentes régions de Nightfall :

- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.

- Kourna, une région aux paysages de savane.

- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.

- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !

- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.

Un scénario plus développé :

Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur.

Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues.

Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay.

Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages.

Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.

Nightfall est plus grand que Factions, il y aura une histoire avec plusieurs ramifications. Il y aura trois nouvelles missions de défi et une nouvelle mission élite (pas basée sur les alliances, mais accessible à un certain point du jeu).

Possibilité de changer d'améliorations et de choisir les mods à recycler :

Les "inscriptions" sont les bonus inhérents des armes et peuvent être transférées entre des armes différentes. Il sera possible de choisir le composant que l'on veut recycler.

Possibilité de sauvegarder les builds :

Il sera possible d'enregistrer des builds composés de compétences et de professions et d'en changer dans les avant-postes. Plus besoin d'aller à chaque fois dans le Désert pour changer de profession secondaire !

Les héros :

Il y aura 12 héros, et on pourra en avoir trois en même temps. Certaines quêtes nécessiteront de faire équipe avec un héros spécifique (ça fait très BG et très KOTOR ça). On pourra améliorer les compétences, les armes, les armures et donner une profession secondaire aux héros.

Il y aura trois modes : agressif, passif et défensif. Il sera possible de dire à un héros de tenir une position sur la carte.

L'un des héros est un centaure.

*

bon alors avec ca ca me donne grave envie

Salut !

Je suis un tout nouveau tout beau Guildwarsiens ... !

Vous me conseillez de commencer par "Jeu de role" ou "PvP" ?!

ET une petite question for the fun (pour le fun ^^) mais surtout une question à deux balles :

Selon vous quel est le meilleur choix pour la 1ére profession et la 2éme profession ?

Moi pour commencer j'ai choisis un nécromant, et pour la deuxiéme profession, le choix arrive quand dans le jeu ?

Merci @ la prochaine en Pvp peut-être ...

Factions, j'ai commencé le jeu de role avec un nécromant. Est ce que il est possible de jouer a deux dans le "mod" jeu de role ? j'ai un pote qui vien de commencer a jouer aussi.

bah evidement

vous vous connecté en même temps

en ville vous vous retrouvé (faire attention a la zone de jeu) pis vous formez un groupe

poutr lre professions si tu debute vraiement et que ca te gave de clamser tout le temps je te conseil Guerrier Moine

ou toute les proffessions avec moines en seconde

moi suis necro envoute et je galere depuis 16 niveaux alors que ma cherie a pris ele moine et ele degage severe

ensuite si tu veux progresser fau faire els coops avec bonus

Perso, je suis EL/M, mais je laisse le soin aux autres de me soigner.

Je mise tout sur EL avec un maximum de mana et de dégats...

Mon build préféré : affinité elem, enfer (au cas où ils s'approchent trop près : -200 points de vie d'un coup), éclat de feu, boule de feu, météor, tempete de feu, aura de rétablissement et rez (on ne sait jamais, pour réveiller les copains).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...