Aller au contenu

Messages recommandés

Salut et bienvenue!

(Je fais appel à ma mémoire défaillante...): Pour les grandes portes de la fournaise, tu ne peux les ouvrir que si tu as la quête de l'assaut final (obtenue après avoir fait les 4 autres quetes de la fournaise (Orozar & co)). Tu auras alors un nain avec des barils de dynamite avec toi, tu lui "empruntes" un baril que tu déposes à côté des portes et le tour est joué.

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis, les mercos, ils sont constants dans l'effort, des fois quand tu groupes avec des joueurs humains, tu sais pas sur qui tu tombes... et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de regretter mes mercos.

Tu sais tu peut faire quasiment toutes les coop avec les mercos si tu sais bien les dirigés sauf celles à partir du désert dans Prophétie. De plus, l'intelligence des mercos a été revue depuis les débuts de GW, car au début les mercos s'étaient pas ça :incline:

Et puis, les mercos, ils sont constants dans l'effort, des fois quand tu groupes avec des joueurs humains, tu sais pas sur qui tu tombes... et ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de regretter mes mercos.

Tu sais tu peut faire quasiment toutes les coop avec les mercos si tu sais bien les dirigés sauf celles à partir du désert dans Prophétie. De plus, l'intelligence des mercos a été revue depuis les débuts de GW, car au début les mercos s'étaient pas ça :incline:

ben moi j'arrive pas j'aime pas m'occuper de la healeuse du groupe sauf si elle a du mal et et prise a revers

je prefere de loin jouer avec des gens

J'ai fait il y a environ 5/6 mois le désert intégral en 5 heures avec mon envouteuse et les mercos pour toutes les quetes, excepté évidemment les 3 coops où j'ai groupé avec des vrais joueurs

Bilan fin de soirée, ascension réussie du 1er coup, et on a même enchainé avec la coop de brill avec ma guilde :transpi:

• 4 semaines après...
J'ai fait il y a environ 5/6 mois le désert intégral en 5 heures avec mon envouteuse et les mercos pour toutes les quetes, excepté évidemment les 3 coops où j'ai groupé avec des vrais joueurs

Bilan fin de soirée, ascension réussie du 1er coup, et on a même enchainé avec la coop de brill avec ma guilde :eeek2:

bon je rectifie c'est possible de jouer avec les mercos a partir des pentes jelé ou tu groupe a 6 la c'est joyeux

pis sontniveau 10 ca aide deja

• 2 semaines après...

Bien le bonjour à tous,

Je me présente à vous en tant qu'officier de la guilde Akatsuki Fr pour faire, une présentation visant à recruter pour notre guilde ! En effet ma guilde Akatsuki Fr a décidé de s'aggrandir, nous sommes actuellement une 20aine de membres et sommes plutôt orientés PvE/AvA.

Tout d'abord un rapide topo sur notre guilde.

Créée il y a plus d'un an peu apres la sortie de Guild Wars, elle a fait un petit bout de chemin depuis ses 2 membres fondateurs, puis 4, et aujourd'hui autour de 25 donc une poignée récemment recrutée. Nous comptons encore étendre un peu nos effectifs afin de diversifier nos activités !

(Admirez la transition ) Nos activités !

Les précédentes tentatives de GvG se sont soldés par des échecs assez cuisants, même si parfois on y a cru. Mais de ce coté la on a souvent souffert d'un manque d'effectif régulier et d'organisation sérieuse. On n'est donc pas vraiment centrés la dessus.

Pour le reste ca dépend de l'humeur du moment, on ne fait pas que du PvP ou du PvE, Coops en guilde, chest run, défis coop, batailles d'alliance, PvP, voire même défilé d'armure dans le hall Bref, si quelqu'un de la guilde a envie de faire une sortie, il demande et on organise !

Au sujet des points Kurzick, actuellement on tourne autour de 50 ou 100k, points récoltés par des membres essayant d'avoir les titres du type "Ami des Kurzick".

Nous faisons partie de l'alliance Snif (9guildes) qui a le même esprit que la guilde, ce qui nous permet de faire encore plus de choses ensemble vu le nombre de gens connectés !

http://snif-alliance.stdin.be

Je vais clore cette présentation en résumant ce qu'on recherche chez nos futurs membres (donc chez vous en fait ), et ce que l'on pense leur apporter!

Ce qu'on recherche :

Des personnes motivés, matures, qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui aiment participer aux activités d'une guilde !

Ce qu'on pense pouvoir apporter :

De la bonne humeur et un groupe de joueurs soudés et motivés.

De la main d'oeuvre disponible et compétente XD, en gros on pense ne pas être mauvais sans être des dieux, donc on demande qu'a apprendre et à faire partager ce qu'on sait deja

De la bière ?

Merci en tout cas de votre attention suite à ma longue requête !

Et si vous pensez correspondre à l'état d'esprit de la guilde, notre forum vous accueillera à bras ouverts :

http://akatsukigw.forumactif.com/

Nous mettons aussi à disposition un serveur teamspeak, donc l'usage du micro est fortement recommandé :)

Officier Aya

signature.jpg

Salut à toi!

Je ne sais pas si on doit considérer ce topic comme étant de la pub, de toute façon ce n'est pas à moi de trancher.

Je voulais surtout signaler qu'il y a déjà une guilde des INpactiens ainsi qu'une autre pour INV, du coup, je ne pense pas que l'on puisse faire de la pub pour d'autres guildes.

Je laisse un modo décider de la suite.

:eeek2:

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Guild Wars Factions d'occasion par internet le vendeur a deja activé le compte mais je lui ai demander les coordonnées d'adresse et de mot de passe qu'il ne devrait pas tarder à me fournir. Je désirerais savoir comment faire pour transferer la clé de ce compte à part sur mon autre compte ou se trouvent mes persos de Prophécies. Y a-t-il un moyen de le faire depuis le compte ? Puis je prétexter auprès de NCsoft de m'être trompé en choisissant de créer un nouveau compte et non en cliquant sur " ajouter une clé ?????

Salut à toi!

Tout d'abord sache que la revente de GW est normallement interdite, si jamais ton revendeur ne te file pas la clef...

Pour ce qui concerne la fusion des 2 comptes, je pense que tu n'es pas le premier à avoir été confronté à celà et ArenaNet s'en méfiera sans doute (si il regarde un peu mieux les comptes en question ils verront tout de suite qu'il ne s'agira pas de 2 comptes d'un même utilisateur), tente le coup on ne sait jamais, peut être sont ils assez "coulant" là dessus...

Salut à toi!

Tout d'abord sache que la revente de GW est normallement interdite, si jamais ton revendeur ne te file pas la clef...

Pour ce qui concerne la fusion des 2 comptes, je pense que tu n'es pas le premier à avoir été confronté à celà et ArenaNet s'en méfiera sans doute (si il regarde un peu mieux les comptes en question ils verront tout de suite qu'il ne s'agira pas de 2 comptes d'un même utilisateur), tente le coup on ne sait jamais, peut être sont ils assez "coulant" là dessus...

Merci de ta réponse rapide :dd: je vais essayer de bluffer ArenaNet si je trouve ou faire ma réclamation XD par contre sil me demandent la facture je devrais leur montrer la facture d'internet ... on verra bien ^^

Bonsoir,

Je me suis mis à Guild Wars très récemment, et j'ai quelques problèmes ingame... des plantages assez répétitifs, et apparemment aléatoires.

J'aimerais savoir d'ou ça peut venir.

Ma carte graphique est une fx5900xt, drivers à jour (91.47), j'ai un petit P4 revenu à 2,5ghz, 1go de ram, et Free comme FAI.

J'ai essayé de baisser les graphismes, mais rien n'y fait... toujours quelques plantages aléatoires.

Si quelqu'un a une soluce, je prends :transpi:

Salut, j'ai enfin acheté GW Faction!

Mes premieres impressions sont assez mitigées.

Au niveau graphisme c'est simplet, joli mais pas tres détaillé et surtout répétitif, disons du niveau de ce qui se faisait y'a un an.

Niveau son c'est anecdotique, une musique sirupeuse japonisante sans interet et pour le reste on sent que les créateurs du jeu ont fait le minimum syndical.

L'interface est assez bien pensée on apprend vite les raccourcis, les fonctions sont assez peu nombreuses et on les retient vite.

Faut dire, que le but du jeu est assez simplet, c'est du hack and slash pur et dur!

J'avance, je rencontre un monstre, je clique une fois dessus et j'attend la suite!

Point-barre.

Pas de combo, pas d'esquive ou d'attaque complexe.

Pour le reste ben y'a pas grand chose, on ramasse des objets on les vends ou échange pis c'est tout!

On peut faire partie d'un groupe ou d'une guilde, mais le mode d'emplois étant tres succint sur le sujet, pas évident de s'y retrouver. Mais le principe reste le même on fait la même chose à plusieurs: on avance, on clique, on attend le résultat.

Il y a un systeme de competence tres simplifié qui apporte peu.

Les créateurs ont misé sur l'emballage et un peu oublié le contenu, à l'image du livret qui accompagne le jeu.

Une histoire tiré par les cheveux, des personnages plus pour la forme que pour le fond (qu'est ce qu'il y a comme pouffes dans ce jeu!) des beaux dessins (et encore des pouffes...), on dirait un mauvais repiquage de légende sur fond de manga pour ado boutonneux.

La seulle qualité qu'on peut reconnaitre aux developpeurs du jeu, c'est la durée artificiellement rallongée en vous plantant des le debut du jeu dans une situation où cernée par des monstres beaucoup plus puissant que vous, vous vous faites rétamer 20 fois avant d'arriver à rejoindre le personnage que vous devez rencontrer (non sans avoir croisé je ne sais combien de pouffes qui sont là pour la déco, ça devient vite agaçant d'ailleurs)

Voilà quoi, bon d'accord les temps de chargements sont tres courts, le jeu fluide (heureusement vu le coté dépouillé du jeu), pas d'abonnement néccessaire (je vois pas comment d'ailleurs celà aurait pu etre justifié), tout ça c'est des petit plus, mais l'ensemble reste moyen, amusant 1 heure de temps en temps, en attendant d'avoir besoin de place sur le disque dur.

Je me demande même si y'a vraiment besoin d'attendre d'avoir besoin de place pour le virer....

Au niveau graphisme c'est simplet, joli mais pas tres détaillé et surtout répétitif, disons du niveau de ce qui se faisait y'a un an.

Niveau son c'est anecdotique, une musique sirupeuse japonisante sans interet et pour le reste on sent que les créateurs du jeu ont fait le minimum syndical.

L'interface est assez bien pensée on apprend vite les raccourcis, les fonctions sont assez peu nombreuses et on les retient vite.

Faut dire, que le but du jeu est assez simplet, c'est du hack and slash pur et dur!

J'avance, je rencontre un monstre, je clique une fois dessus et j'attend la suite!

Point-barre.

Pour le reste ben y'a pas grand chose, on ramasse des objets on les vends ou échange pis c'est tout!

On peut faire partie d'un groupe ou d'une guilde, mais le mode d'emplois étant tres succint sur le sujet, pas évident de s'y retrouver. Mais le principe reste le même on fait la même chose à plusieurs: on avance, on clique, on attend le résultat.

Les créateurs ont misé sur l'emballage et un peu oublié le contenu, à l'image du livret qui accompagne le jeu.

Une histoire tiré par les cheveux, des personnages plus pour la forme que pour le fond (qu'est ce qu'il y a comme pouffes dans ce jeu!) des beaux dessins (et encore des pouffes...), on dirait un mauvais repiquage de légende sur fond de manga pour ado boutonneux.

La seulle qualité qu'on peut reconnaitre aux developpeurs du jeu, c'est la durée artificiellement rallongée en vous plantant des le debut du jeu dans une situation où cernée par des monstres beaucoup plus puissant que vous, vous vous faites rétamer 20 fois avant d'arriver à rejoindre le personnage que vous devez rencontrer (non sans avoir croisé je ne sais combien de pouffes qui sont là pour la déco, ça devient vite agaçant d'ailleurs)

Voilà quoi, bon d'accord les temps de chargements sont tres courts, le jeu fluide (heureusement vu le coté dépouillé du jeu), pas d'abonnement néccessaire (je vois pas comment d'ailleurs celà aurait pu etre justifié), tout ça c'est des petit plus, mais l'ensemble reste moyen, amusant 1 heure de temps en temps, en attendant d'avoir besoin de place sur le disque dur.

Je me demande même si y'a vraiment besoin d'attendre d'avoir besoin de place pour le virer....

Et ben............ :transpi:

Je peux comprendre qu'on puisse preferer GW à Faction (je suis ds ce cas), mais lui trouver autant de default aussi rapidement ds le jeu (car tu dois pas etre bien avancé) c'est quand meme un peu fort.

A un moment tu aurais du te poser la question sur le faite que tu meurs 20 fois, c'est ptet justement que tu ne fais que clicker et attendre le resultat (comme tu dit)...Enfin bref jvais pas tout decortiquer ce que tu a dit y aurait vraiment de quoi ecrire.

Sache juste que c'est un jeu trés trés joué et que beaucoup d'autre que toi y trouve enormement de plaisir et plus qu'une heure par jour. :fumer:

Point-barre.

bon chacun ses gouts mais j'ais plusieurs questions

1) possede tu gild wars premier du nom?

2) aprecie tu les mmorpg

3) sais tu ce qu'est un coorpg?

4) as tu le sens de la tactique?

5) peu tu vraiment jouer en equipe?

pose toi ses question et reviends dire oui guilde wars c'ets pas pour moi

mais ne critique pas facilement les point faibles connues de factions comme ca tu enfonce des portes ouverte et instore un debat inutiles

bonne journée

1: Non, celà voudrait- il dire qu'il faut posseder le premier pour apprécier Faction?

2: Oui

3: Non et je pensais le découvrir avec Faction

4: Oui mais excuses moi je ne vois pas trop de tactiques dispos dans Factions en dehors du clic sur l'ennemi...

5: Oui je peux, par contre est-ce que je veux, c'est une autre question, pour ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, il faut faire partie d'une guilde, et je t'avouerais que je n'ai pas bien compris le principe ni même la façon de proceder pour en faire partie.

D'autre part dans la ville (ou les villes, mais pour l'instant je n'en ai vu qu'une), on vois plein de joueurs qui vendent des objets ou qui delirent entre eux voirent s'insultent, mais pour le reste je n'ai pas vu des équipes se former ou recruter.

Pour ce qui est d'enfoncer des portes ouvertes, j'avoue ne pas avoir lu tous les post de ce topic, je me suis simplement fié à la réputation et au concept du jeu. Mais même sans avoir fais des recherches pouusées sur Faction, je m'attendais à mieux, quelques chose de plus prenant qu'un hack and slash online. Factions ressemble à Diablo ou Donjon siege moins l'ambiance et la recherche d'objet.

Voilà c'est tout, et de toute façon je ne cherchais pas engager un quelquonque débat, c'est juste que quand on achete un jeu qui fait référence dans sa catégorie et que l'on tombe sur un jeu moyen loin derriere des jeux plus anciens, on se pose des questions.

1: Non, celà voudrait- il dire qu'il faut posseder le premier pour apprécier Faction?

2: Oui

3: Non et je pensais le découvrir avec Faction

4: Oui mais excuses moi je ne vois pas trop de tactiques dispos dans Factions en dehors du clic sur l'ennemi...

5: Oui je peux, par contre est-ce que je veux, c'est une autre question, pour ce que j'ai pu voir jusqu'a présent, il faut faire partie d'une guilde, et je t'avouerais que je n'ai pas bien compris le principe ni même la façon de proceder pour en faire partie.

D'autre part dans la ville (ou les villes, mais pour l'instant je n'en ai vu qu'une), on vois plein de joueurs qui vendent des objets ou qui delirent entre eux voirent s'insultent, mais pour le reste je n'ai pas vu des équipes se former ou recruter.

Pour ce qui est d'enfoncer des portes ouvertes, j'avoue ne pas avoir lu tous les post de ce topic, je me suis simplement fié à la réputation et au concept du jeu. Mais même sans avoir fais des recherches pouusées sur Faction, je m'attendais à mieux, quelques chose de plus prenant qu'un hack and slash online. Factions ressemble à Diablo ou Donjon siege moins l'ambiance et la recherche d'objet.

Voilà c'est tout, et de toute façon je ne cherchais pas engager un quelquonque débat, c'est juste que quand on achete un jeu qui fait référence dans sa catégorie et que l'on tombe sur un jeu moyen loin derriere des jeux plus anciens, on se pose des questions.

Ton probleme c'est exatement ca, tu n'a vu q'une ville, attend d'avancer un peu ds le jeu avant de vraiment te faire une opinion!! Les missions en cooperation tu les trouveras plus loin, meme si sur l'ile est ne sont que trés facile afin de prendre en main le jeu.

L'ile du depart ou tu te trouve est là pr t'apprendre le jeu, attend d'en etre sortie et d'etre rendu plus loin pour commencer à trouver un sens au jeu en equipe.

* On est pas obligé de faire partie d'une Guilde ds ce jeu!

* La vente ce fait ds les villes donc c'est bien normal que tu vois du commerce.

* Les gens s'insultent, et oui ca arrive pire sous faction j'ai l'impression, mais c le cas de beaucoup de jeu.

* Dur pour les concepteur du jeu de s'entendre dire que le jeu est moyen alors que tu n'en a pas fait 3%.

Decouvre en un peu plus et revient ns en parler...

Hum, si tu t'ennuis déjà sur faction, je pense pas que ce soit la suite qui te fera plaisir... Tu y trouveras des villes vides de sens (plus des checkpoint que des villes) et des missions qui au final n'apportent strictement rien et qui montrent à quel point le jeu est statique. (ne vous y fiez pas j'adore ce jeu, mais c'est quand même ce que je pense)

Personnelement je reconnais que tous les points négatifs que tu as cité sont tout à fait exacts, l'ennui c'est que si tu n'as pas encore trouvé de point positifs arrête tout de suite le jeu et va chercher ailleurs un jeu qui te plait. :/

(essaye tout de même les arenes aléatoires / en équipe pour te faire une vague idée du pvp avant d'arreter de jouer quand même :chinois: )

* On est pas obligé de faire partie d'une Guilde ds ce jeu!

ouai c'est sur mais pour avancer c'est beaucoup plus simpa en guilde ou en groupe. Car chercher du monde sur le moment.... à part des merdeux et lacheurs j'arrivais pas à trouver.

ou comme moi hier au moins 100 pelos a l'arche et pas un seul qui veux grouper

:francais::francais::francais:

m'enfin quand la guilde est oqupé s'pa mieux lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...