Aller au contenu

P350 de la mort qui tue????


Dark26

Messages recommandés

Si je dois en croire vos messages, j'ai un PII monstrueux...en effet sa fréquece d'origine est de 350MHz(3.5*100) et je l'ai boosté a ..................................525Mhz(3.5*150 c'est le max de la carte mère Asus P2B).Finalement je suis plutot content.Et il a tournée pendant un an a la fréquence de 466MHz(3.5*133) avec ventilo d'origine.

Ce qui est dommage c'est que les coef soient bloqués parce que je pourrais dans le cas contraire les choisir grace a la CM.

En tout cas je vous latte tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois en croire vos messages, j'ai un PII monstrueux...en effet sa fréquece d'origine est de 350MHz(3.5*100) et je l'ai boosté a ..................................525Mhz(3.5*150 c'est le max de la carte mère Asus P2B).Finalement je suis plutot content.Et il a tournée pendant un an a la fréquence de 466MHz(3.5*133) avec ventilo d'origine.

Ce qui est dommage c'est que les coef soient bloqués parce que je pourrais dans le cas contraire les choisir grace a la CM.

En tout cas je vous latte tous :8

:toutafaitdaccord: :8 :byebye::eeek2::roll::mad2::D:D

C'est pas vrai !!!! Il faut que je me refasse !!

un client !!!! un PIII tualatin 1000 mhz !!!! viiite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as pas pris du K6-II ou K6-III ???

c'est beaucoup mieux !!!

le K6-III mets 50% à un PII !!! :non:  :gne:

heu désolé mais ça c'est n'importe quoi...

l FPU est tres bonne mais l'alu est larguée...

les K6-3 son plus du niveau d'un celeron de frequence egale,

et encore...

sinon,le coup du voltage de'origine sur un joli overclock, c'est sur que c'est sympa :)

je suis sur qu'l serait monté paszmal si tu ,'avais pas cette limite e FSB :dors:

sinon, pour les overclockings de pentiums 2, voila la base e données de HFR:

http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php3?cat_id=13

avec le top score: PII 400 @ 672

(penses a y inscrire aussi le tien, qui est plutot bon aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sKY99 ? EFFECTIVEMENT L'ALU est larguée, sa tt le monde est au courant !!!

mais t'en connaît beaucoup toi, des types qui utilisent des fonctions ALU ?

le calcul d'entier n'est pas vraiment utilisé sur un proc, c'est plutôt la virgule flottante, et c'est la que le bas blesse....

qui plus est, les K6-III est terriblement avantagé par les systèmes de 3D now !! qui venaient de sortir, de sorte que:

pour un gamer ou pour tt autre utilisateur: bureautique, jeux, calculs algorithmiques précis, le K6-III était nettement supérieur !!!

donc viens pas me dire des bétises !!! ces test ont surtout monté une mauvaise réputation AMD

et puis regarde un peu les résutats de sisoft sandra en bench avec un K6-III contre un PII : surprise !!! c'est pas si mauvais !!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...