Aller au contenu

P350 de la mort qui tue????


Dark26

Messages recommandés

Bon voila dans le but de monter ma divx/DVD box, j'ai décidé de tester mon pc... et de voir si l'overclock stable

la machine :

P2 350 ( 3 x 100 ) 2,00 V de vcore d'origine si je me plante pas en version box ( radiateur qui fait 1 cm d'épaisseur et ventilo de 3 cm ( truc minuscule)

64 mo de pc 100

carte mère ABIT BH6....

depuis que je l'ai, j'ai overclocker mon pc à 3,5 X 133 ( max de la mobo) avec un vcore de 2,2 v soit un joli 467 :fumer:

car a l'époque je ne connaissait pas grand chose à l'overclock... et j'avais vu un gars avec le même stepping que moi qui avait reussi avec ce voltage, donc tête baissé j'ai fais pareil..

la ram pc100 passe à 133 en cas 3 sans erreur :francais:

la comme je m'yconnais plus ben j'ai installé prime 95 pour voir si mon overclock est stable.

le lance prime... 2,2 V pas de problème sur 2 test ( pas plus longtemps car c'est long les calculs sur un P2)

je remet le voltage d'origine ( 2,0 V) et ça passe toujours....

:non:

je décide alors de sous volté mon cpu ( et oui je peux le faire) je met 1,9V et .........ça passe toujours...... ( 4 test reussi)...

bon j'ai plus qu'a mettre encore moins de voltage.....

le but étant de baisser le volatge pour éviter la création de chaleur....

bon je vais tetser avec un voltage encore plus bas :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite a quelques recherche, les dernières révision de carte a un pci diviser 1/4 :non:

le fsb maximum obtenu dessus c'est autour de 220 :non:

mais bon moi forcément j'ai qu'une rev 1 et donc j'ai pas le 1/4 et c'est 133 max en fsb.

par contre il y a des astuces pour avoir un voltage supérieur à 2.3 v (on peut dépasser les 3.0 V) sans aucune modif hardware :byebye:

dommage, ça m'interesse pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDD !!!! :fumer::non::yes::yes::-D

470 sur un PII 350 ???? 38% d'OC sur un PII ????

j'y crois paaaaas !!!!! t'es un malade !!!!!

mais sur quelle monstrueuse série est tu tombé ????

je rêve.... moi avec mon Tbird 1300@1920 c'est du gateau à coté...

putain... un PII .... nan pas possible, c'est du 0.35 microns... sa tiendra pas... je peux pas le croire...

ENVOIE UNE TOF SI T'AS UN APN !!!

JE NE PEUX PAS CROIRE UN TEL EXPLOIT !!!

DéPASSER LA LIMITE THéORIQUE DU CORE (450 mHZ) AVEC UN 350 DONC PLUS ANCIEN ET DE - BONNE K-LITé C'EST PAS POSSIBLE

a moins que ce soit un 350 de fin de série... :-D auquel cas, c'est tt a fait possible... :chinois:

mais dans les deux cas....

J'EXIGE QUE NIL TE BOMBARDE GRAND DIEU DE L'OVERCLOKING !!!!

G PLUS DROIT A être A RANG éGAL !!!!

:pleure::eeek2: c'est la vie, mais là, faut carrement être malade ou sacrément doué....

Dark 26, l'homme qui parlait aux pentiums II !!!

Nil> tu fais ce que j'ai dit plus haut OK ?? sa dérange pas je crois.... et sa se mérite.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cpu je sais pas si c'est une des dernière série ou pas...

l'overcloking est simple passage de fsb 100 à 133

tu veut une tof de quoi????

c'est un PII version box tout con avec ventilateur d'origine.....

un screen shot c'est possible

bon 1,90 v ça plante au lancement d'un divx.... 2,00V pas de problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...