Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oué j'ai un P-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 pourquoi t'as pas pris du K6-II ou K6-III ??? c'est beaucoup mieux !!! le K6-III mets 50% à un PII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Si je dois en croire vos messages, j'ai un PII monstrueux...en effet sa fréquece d'origine est de 350MHz(3.5*100) et je l'ai boosté a ..................................525Mhz(3.5*150 c'est le max de la carte mère Asus P2B).Finalement je suis plutot content.Et il a tournée pendant un an a la fréquence de 466MHz(3.5*133) avec ventilo d'origine. Ce qui est dommage c'est que les coef soient bloqués parce que je pourrais dans le cas contraire les choisir grace a la CM. En tout cas je vous latte tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tu a peut etre un pII 350c ou alors une version BO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Si je dois en croire vos messages, j'ai un PII monstrueux...en effet sa fréquece d'origine est de 350MHz(3.5*100) et je l'ai boosté a ..................................525Mhz(3.5*150 c'est le max de la carte mère Asus P2B).Finalement je suis plutot content.Et il a tournée pendant un an a la fréquence de 466MHz(3.5*133) avec ventilo d'origine.Ce qui est dommage c'est que les coef soient bloqués parce que je pourrais dans le cas contraire les choisir grace a la CM. En tout cas je vous latte tous :8 :8 C'est pas vrai !!!! Il faut que je me refasse !! un client !!!! un PIII tualatin 1000 mhz !!!! viiite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 a cb tu peut le monter le p3??? parce que moi mon 800 je peut le monter en 1000 au max apres c la mobo qui suit plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 P III tualatin 1000 Mhz@ 1660 Mhz !!! bonne mobo (asusse je crois) chipset .... euuuh me souviens plus, c'est imprononçable ventilateur.... maison RAM PC166 (je sais c'est rare mais sa existe !!! un peu comme le BEDO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ca ct de l'oc! mais bon vu la qualité des pieces ca a du couter un max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bah ouais kan même : a l'epoque il avait couté 8000FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 peut être mais sa fait plus d'un an maintenant (je crois du moins) qu'il fonctionne perfect stable !!! et il met un belle feuille à mon 1800+ !!! qui a dit que la fréquence fait tout déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 pourquoi t'as pas pris du K6-II ou K6-III ???c'est beaucoup mieux !!! le K6-III mets 50% à un PII !!! heu désolé mais ça c'est n'importe quoi... l FPU est tres bonne mais l'alu est larguée... les K6-3 son plus du niveau d'un celeron de frequence egale, et encore... sinon,le coup du voltage de'origine sur un joli overclock, c'est sur que c'est sympa :) je suis sur qu'l serait monté paszmal si tu ,'avais pas cette limite e FSB sinon, pour les overclockings de pentiums 2, voila la base e données de HFR: http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php3?cat_id=13 avec le top score: PII 400 @ 672 (penses a y inscrire aussi le tien, qui est plutot bon aussi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 sKY99 ? EFFECTIVEMENT L'ALU est larguée, sa tt le monde est au courant !!! mais t'en connaît beaucoup toi, des types qui utilisent des fonctions ALU ? le calcul d'entier n'est pas vraiment utilisé sur un proc, c'est plutôt la virgule flottante, et c'est la que le bas blesse.... qui plus est, les K6-III est terriblement avantagé par les systèmes de 3D now !! qui venaient de sortir, de sorte que: pour un gamer ou pour tt autre utilisateur: bureautique, jeux, calculs algorithmiques précis, le K6-III était nettement supérieur !!! donc viens pas me dire des bétises !!! ces test ont surtout monté une mauvaise réputation AMD et puis regarde un peu les résutats de sisoft sandra en bench avec un K6-III contre un PII : surprise !!! c'est pas si mauvais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 pourquoi t'as pas pris du K6-II ou K6-III ???c'est beaucoup mieux !!! le K6-III mets 50% à un PII !!! pasque c'est ma môman qui me l'a donné quand elle l'a remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ok rien à redire sur ce chapitre... l'argument est convaincant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.