Aller au contenu

[LOGICIEL] [vmware] 4.5.2


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu n'as pas besoin du CD de Windows pour le faire tourner.

je suppose que non, puisque j'ai monté un lecteur virtuel avec l'image iso de win98 ...

et justement, c'est bien là le problème : vmware me dit qu'il ne trouve pas l'amorce de l'OS ... je suis un peu perdue dans tout ça ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez rire ... j'ai trouvé une disquette ... mais je n'ai pas de lecteur de disquettes sur mon pc ... :yes:

je vais essayer de faire booter sur une clé usb... sinon je sais pas ... :D

10 mn plus tard : on va retenir juste la fin de ma phrase : "sinon je sais pas" ...

l'exécutable trouvé sur le site que tu m'as indiqué en lien, noisette, ne veut pas autre chose qu'une disquette ... :D

je vais passer par néro pour essayer de faire un cd-amorce bootable ... j'ai lu qu'on pouvait le faire ... mais s'il me demande lui aussi une disquette, je suis mal ... j'aurais plus qu'à ouvrir le ventre de mon pc pour lui greffer un lecteur de disquettes ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors me revoilà.

le druide m'a donné la soluce pour booter sur un cd qui contient l'amorce de win98. En suivant, j'ai donc refait un ISO de mon cd win98 d'origine.

Maintenant, mon problème, c'est que je n'arrive TOUJOURS pas à le faire booter dans VMWare pour pouvoir installer le fameux OS virtuel qui m'est nécessaire pour pouvoir jouer à mon jeu "Versailles 1".

Je tourne en rond, malgré le tuto que j'ai essayé d'appliquer à la lettre ... il doit me manquer certains éléments pour arriver au but...

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:fumer:

Bonjour,

J'utilise le logiciel VMware Workstation 5 pour tester ml'intégrité d'un cd d'installation personnalisé de Windows XP Pro avec implantation du pack SP2, des patchs correctifs, des pilotes, d'une exécution semi automatique et certaines applications.

Pour voir si les pilotes s'installe correctement, je voudrais pouvoir créer virtuellement dans VMware l'intégralité de mon ordinateur avec toutes les périphéries.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut :byebye:

j'ai un petit soucis avec VMWare Workstation 5

version d'évaluation

je n'arrive pas entrer dans le bios.

D'ailleurs, ni F2, F12 etc ne fonctionnent.

Serait-ce dû à mon clavier sans fil ? :transpi:

Par ailleurs, mon XP tourne sous un Raid 0 et j'aimerais garder le Raid 0 pour mes installs virtuelles.

(d'où mon essai de rentrer dans le bios virtuel)

Est-ce que c'est possible, et surtout, quel pilote proposer pour le controleur Raid 0 émulé ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par ailleurs, mon XP tourne sous un Raid 0 et j'aimerais garder le Raid 0 pour mes installs virtuelles.

(d'où mon essai de rentrer dans le bios virtuel)

Est-ce que c'est possible, et surtout, quel pilote proposer pour le controleur Raid 0 émulé ?

Comment t'expliquer...

Si tu installes l'image de VMWare (le fichier vmx) sur une partition de ton Raid 0, la vmware tournera en Raid 0 sans le savoir, tu n'as pas besoin de pilote bien spécifique, VMWare ne voit qu'un disque virtuel d'une certaine capacité mais XP s'occupe via son controlleur Raid de faire le nécessaire, tu me suis ? Ta vmware est bien installé à moitié sur le disque 1 et à moitié sur le disque 2 de ton Raid.

Pour ton clavier c'est bizarre, vu que mon Logitech Wireless fonctionne pour rentrer dans le bios, mais bon, tu ne sais pas faire grand chose dans le bios de la vmware en question.

Bonjour,

J'ai un problème, VMware semble ne pas reconnaitre ma carte Intel PRO/Wireless 3945 ABG. Pourtant j'ai essayé de mettre les 2 premières propositions pour la connection Internet mais ça ne marche pas.

Tu as installé VM Tools ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Nous aussi, au boulot, on utilise les produits de chez VMWare (Workstation, Converter, ESX,...) et en ce qui concerne Workstation 5, on travaille la plupart du temps avec des Team (je ne me souviens plus si cette option était déjà disponible avec la version 4.5) et ainsi on peut agir également sur la capacité du support de transmission (en abaissant ou relevant la bande passante).

Sinon, j'ai lu plus haut dans le topic, qu'il y avait parfois des problèmes de lenteur au chargement, ou pour passer d'une machine virtuelle à une autre.

On peut placer dans le fichier de configuration (.vmx), la ligne suivante :

mainMem.useNamedFile = "FALSE"

Cela améliore sensiblement les choses.

J'ai installé ce matin, VirtualBox sous linux qui est véritablement très convivial et plus léger, deplus, on est pas du tout dépayser par rapport à VMWare.

A essayer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui K-m3reon : Apple interdit tout simplement l'installation de leur OS maison sur toute autre plateforme.

2. Utilisations permises de la licence et restrictions.

A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel

Apple sur un (1) seul ordinateur Apple à la fois.

Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque

Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.apple.com/fr/macosx/techspecs/
Configuration requise

* Mac équipé d’un processeur PowerPC G3, G4 ou G5

(...)

:p

ca veut pas dire que c'est illégal, ca veut dire que c nécessaire. C'est comme "materiel requis pour winxp: 64Mo de ram".. ca veut pas dire que si t'as pas ca tu es hors la loi...

bref, je me suis fait sauvagement avoir!

m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...